Vos discussions sur la tournée
Publier une réponse

Gelsenkirchen, Veltins Arena, 2024/05/21

18 Fév 2024, 07:43

Image

Médias, presse, témoignages, photos, vidéos, setlist ....; à retrouver dans la fiche du concert (Day by Day) !

2024/05/21 - DEU, Gelsenkirchen, Veltins Arena

Ouverture du sujet, à vous de jouer ....

Re: Gelsenkirchen, Veltins Arena, 2024/05/21

19 Fév 2024, 16:30

Je serais à cette date ... j aurais surement une deuxième place (fosse argent) à proposer ici :wink:

Re: Gelsenkirchen, Veltins Arena, 2024/05/21

27 Avr 2024, 10:11

Dive Bar :

Image

Re: Gelsenkirchen, Veltins Arena, 2024/05/21

03 Mai 2024, 23:09

Hello à tous, je serai également au concert en Golden Circle ^^

Re: Gelsenkirchen, Veltins Arena, 2024/05/21

Hier, 18:49

Hello,
J'espère une belle nouvelle soirée avec un feedback peut être sur le set des Pretty Reckless.
Seront ils meilleurs que Vintage Trouble et Bryan Tyler qui nous avaient bien amusé les fois d'avant ?


Enjoy the show tonight !

Re: Gelsenkirchen, Veltins Arena, 2024/05/21

Hier, 19:56

Bon concert aux chanceux! :wink:
Et je suis également preneur d'un feedback sur les Pretty Reckless.

Let's go!
:diable:

Re: Gelsenkirchen, Veltins Arena, 2024/05/21

Aujourd’hui, 10:20

Avec toute la prudence d'usage car retour basé sur les vidéos YT, gros son toujours, un Brian en place vocalement et visiblement + détendu, un Angus + remuant dès le début du show, et toujours une section rythmique de plomb très efficace.
Grosse version de Back In Black :/: :/: :/:

Attendons le retour des chanceux sur place :P

Re: Gelsenkirchen, Veltins Arena, 2024/05/21

Aujourd’hui, 10:37

Mêmes sensations.
Brian plus rassuré même si ses coups d’œil fréquents vers les prompteurs laissent deviner encore une certaine tension. Un chant plus juste (et un peu plus mis en avant) et carrément bien sur certains titres (Back In Black) ou certains passages (la moitié de Thunderstruck est bonne :wink: ). Angus épatant pour ses 69 balais. Stevie OK... Matt et Chris parfaits, avec un apport indéniable de ce dernier sur les chœurs.

Re: Gelsenkirchen, Veltins Arena, 2024/05/21

Aujourd’hui, 14:26

Judge Dan a écrit:Mêmes sensations.
Brian plus rassuré même si ses coups d’œil fréquents vers les prompteurs laissent deviner encore une certaine tension. Un chant plus juste (et un peu plus mis en avant) et carrément bien sur certains titres (Back In Black) ou certains passages (la moitié de Thunderstruck est bonne :wink: ). Angus épatant pour ses 69 balais. Stevie OK... Matt et Chris parfaits, avec un apport indéniable de ce dernier sur les chœurs.


Oui, très belle version de BIB. A noter les gestes de soulagement - joie - gratitude de Brian à la fin du titre.
Je l'ai fait :/: :/:

Re: Gelsenkirchen, Veltins Arena, 2024/05/21

Aujourd’hui, 16:02

Salut
Je trouve le son de Angus plus lourd et incisif sur ces 2 dates.
C'esg plaisant
Voici un lien vers le show entier

https://youtu.be/N-beHSMnv4g

Re: Gelsenkirchen, Veltins Arena, 2024/05/21

Aujourd’hui, 18:59

Autre full show dans le "Day by Day" :brr:


https://www.youtube.com/watch?v=AYklyJejN38

Et dire qu' ils sont cramés ? :lol:

Re: Gelsenkirchen, Veltins Arena, 2024/05/21

Aujourd’hui, 19:23

Excellent show je trouve, on sent bien qu'ils se relâchent peu à peu.

Et petit détail que j'apprécie beaucoup, Angus qui dégomme le pied de micro en reculant à la fin de Let There Be Rock, avec un Stevie qui se marre juste après!

https://www.youtube.com/watch?v=V__r6oK0uug

:wink:

Re: Gelsenkirchen, Veltins Arena, 2024/05/21

il y a 40 minutes

Belle énergie de Brian d'après les quelques vidéos déjà visionnées !! Un poil moins collé au prompteurs j'ai l'impression.

Angus toujours aussi magistral même s'il y'a quand même quelques beaux petits loupés. Genre le riff du 1er couplet de You Shook Me All Night Long je sais pas à quoi il réfléchissait en même temps pour se vautrer comme ça dans les accords mais heureusement il s'est bien rattrapé. J'aime bien le petit signe à Stevie en mode "rentre maintenant stp je me souviens plus du riff je vais me recaler sur toi" :mrgreen:

Je me demande si parfois il n'y a pas eu quelques soucis de son, genre Brian aux fraises rythmiquement sur le premier couplet de Thunderstruck c'est bizarre quand même.

En tout cas ça fait toujours autant plaisir. M'étonnerait qu'on ait des surprises sur la suite de la tournée, je les vois plutôt assurer le coup en restant sur du connu mais c'est pas grave.

@++
Fixi
Publier une réponse