Accéder au contenu

3 - Shot In The Dark [Vos réactions]

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar bluebell » 08 Oct 2020, 22:29

Ben on peut toujours analyser pourquoi kicked in the teeth et playing with girls sont supérieur à shot in the dark. Non ? On a bien 15 pages devant nous avant le 13/11. Quant à Sam, on sait bien que ce fan d’Axl n’a aucun goût
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar Riffraff » 08 Oct 2020, 22:33

Il y aura très certainement un deuxième single avant la sortie de l’album.
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar samcdc » 08 Oct 2020, 22:45

Et déjà avant ca: Orlando exige le clip !
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
blackcervantes
 
Messages: 125
Inscrit le: 28 Août 2008, 04:39
Localisation: Sassenage (38)

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar blackcervantes » 08 Oct 2020, 23:15

J'ai écouter Shot In The Dark à 6h du matin mercredi.
Mon impression à la première écoute, j'ai tout de suite adorer, il y a un coté groovy et une sonorité fin années 70 début 80 que j'aime bien dans ce titre.
Je l'écoute en boucle, et il passe toujours bien.
Stevie Young est mieux intégré au groupe, la tournée Rock Or Bust lui a fait du bien, il a beaucoup plus d'automatisme avec le reste du groupe sur Shot In The Dark que sur l'album Rock Or Bust.
Il faut savoir qu'à la sortie de Playball en 2014, j'étais moins enthousiaste, c'était sympa sans plus, comme l'album Rock Or Bust que j'ai trouver sans plus, pourtant ça fait longtemps que j'écoute AC/DC.
J'espère que l'album Power Up sera du même niveau que Shot In The Dark.
Au plaisir de tous vous lire, avec le boulot j'ai peu de temps pour écrire.

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 645
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar angus » 09 Oct 2020, 08:38

Avez vous une idée de la raison pour laquelle on a que la version audio sur youtube et non video ?

3 257 296 vues.... non non ca ne sera pas un carton... :D

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar BIGNOZ » 09 Oct 2020, 08:59

Ce Brian...à quoi il carbure ? Bon plus j'écoute, plus je trouve çà puissant, agréable et menaçant en même temps.
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
statusquo29
 
Messages: 83
Inscrit le: 19 Déc 2009, 18:58

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar statusquo29 » 09 Oct 2020, 09:05

Les voilas, enfin de retour !!

Comme vous tous, j'était la à attendre "Shot in the Dark" .... bah la première impression est bonne et encore meilleurs a la réécouter depuis mercredi, c'est vrai que le solo il est court et vu que c'est la première chanson de l'album qu'on entend, bah on remarque de suite.
Je trouve le son bien propre, ça me fait penser à l'album "The Razor Edge" personnellement, ce que j'aimerai c'est un titre qui claque comme "Thunderstruck", j'ai beaucoup aimé les albums SUL, ROB, beaucoup moins Black ice, mais depuis l'album "Ballbreaker", ils manquent des titres qui comment dire .... vous savez, beaucoup plus agressifs a te claquer la gueule comme un "Whole lotta Rosie" :/:

Vous en pensez quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar Heatseeker » 09 Oct 2020, 09:18

statusquo29 a écrit:Les voilas, enfin de retour !!

Comme vous tous, j'était la à attendre "Shot in the Dark" .... bah la première impression est bonne et encore meilleurs a la réécouter depuis mercredi, c'est vrai que le solo il est court et vu que c'est la première chanson de l'album qu'on entend, bah on remarque de suite.
Je trouve le son bien propre, ça me fait penser à l'album "The Razor Edge" personnellement, ce que j'aimerai c'est un titre qui claque comme "Thunderstruck", j'ai beaucoup aimé les albums SUL, ROB, beaucoup moins Black ice, mais depuis l'album "Ballbreaker", ils manquent des titres qui comment dire .... vous savez, beaucoup plus agressifs a te claquer la gueule comme un "Whole lotta Rosie" :/:

Vous en pensez quoi ?


C'est l'âge !
Je pense que le groupe est devenu plus légitime à jouer des morceaux plus bluesy.
Je ne les vois pas trop refaire un Fire Your Guns haha, ça correspondrait moins à ce qu'ils sont devenus je pense.
Si vous voulez du bien bien pêchu, violent, agressif etc. replongez-vous dans les anciens titres !
Si vous voulez du son bien crados, réécoutez Let There Be Rock !
Et acceptons que nos idoles soient devenus des pépés. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar caraibes46 » 09 Oct 2020, 09:23

Les retours sur les réseaux pas sociables sont plutôt positifs pour ce nouveau titre. Même si ce n'est pas le titre du siècle mondial de notre planète plastifiée, le dernier étant "Thunderstruk" de mon pas humble avis, il enthousiasme joyeusement la planète Rock, décédée depuis belle lurette hormis le groupe d'un ancien rugbymen de Charente-Maritime, en ces temps plutôt Orwelliens.. Et comme l'a dit une fan lambda : AC/DC c'est toujours bien !!
Dernière édition par caraibes46 le 09 Oct 2020, 10:13, édité 1 fois au total.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar landslide » 09 Oct 2020, 09:25

Jul' a écrit:Le problème, maintenant que le premier single est sorti, c’est que jusqu’au 13 novembre on va plus savoir que dire...

Jul’.


Si on peut rajouter (alliance mets & vins de Bluebell et moi) :
- Si tu veux écourter une fin de repas car tu es fatigué et que tu veux que tes invités se cassent : Hell or High water : c'est acide, vert et tu finis tranquillos la soirée sur le canap' une fois que tout le monde est parti
- Si tu veux faire plaisir aux gosses à l'apéro : thunderstruck : chips par terre, grenadine sur le tapis, tout le monde rigole sauf les amis chez qui t'es invité.
- Si tu veux du gras, un brin désaccordé et ton père qui gueule à cause de trois 103sp qui gênent l'entrée de la R18 après sa journée de merde au travail : Hell ain't a bad place to be
- Si tu veux la bagarre, la barrière, l'envie de pisser, la déshydratation, les patchs qui se décousent : Shoot to thrill
- Si tu veux te muscler la nuque, faire fondre ton miel des oreilles : Nervous Shakedown
- Si tu veux juste du bonus inespéré chez AC/DC dans cette année de merde 2020 : Shot in the dark

Ce qu'on veut et ce qu'on aime chez AC/DC c'est que rien ne change parce que sinon on a droit à nos 2 sachets de Smecta.

Pour ma part, j'espère un album ''c'est toujours bon à prendre'' et une tournée "barrière-viandar-sueur-rigolade-tournée bière (chaude/fraiche, rien à foutre)-embrassade des potes et AirBnB merdique".
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar Jul' » 09 Oct 2020, 10:02

Land, c’est vraiment con que tu ne sois pas une femme. Je t’aime.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar godown67 » 09 Oct 2020, 10:34

C'est beau ce que vous dites. Ca sent le futur rapport sexuel dans les toilettes de la gare de Colmar.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar TI TAN » 09 Oct 2020, 13:57

Mais tout à fait , toute la promo a été faite en urgence comme cette " pochette d'album" avec le sigle pris en photo à londres 2 jours avant.
Parlons des précommandes , c'est tout simplement pour ce faire un ordre d'idée pour les tirages qui actuellement sont en pressages au pays du pangolin , les visuels ne sont que des montages photos.

La sortie était elle vraiment prévue pour le 13 novembre , s'apprétaient ils à se mettre en marche aussi vite et quelque chose les a peut être boosté pour gagner quelques semaines.Je dis ça mais il y a quand même des indices qui ne trompent pas :mrgreen:

je cite : http://highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3724 et quelques heures plus tard la machine se met en route :!: :?:
Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar samcdc » 09 Oct 2020, 14:58

TI TAN a écrit:Mais tout à fait , toute la promo a été faite en urgence comme cette " pochette d'album" avec le sigle pris en photo à londres 2 jours avant.

Ah non absolument pas ... La pochette était prête bien avant le sigle à Londres qui était la juste pour un happening promo.
Je vous rappelle que la date de sortie initiale était en Avril.
La preuve : la pub Dodge ou on voit la pochette apparaitre, sortie avant la fameuse photo de Londres.

Je ne vois d'urgence nul part ... au contraire c'est la première fois que je vois une campagne promo aussi bien huilée pour le groupe.

angus a écrit:Avez vous une idée de la raison pour laquelle on a que la version audio sur youtube et non video ?

Toujours été comme ca avec le groupe. Rock N Roll Train audio d'abord, le clip quelques semaines après.
Play Ball pareil.
Dernière édition par samcdc le 09 Oct 2020, 15:05, édité 2 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
lordangus
 
Messages: 219
Inscrit le: 17 Mars 2006, 17:34

Re: Shot in the dark p. 15+

Messagepar lordangus » 09 Oct 2020, 17:07

HOulalala !! Je viens d'écouter Shot in the dark en version 96000 kHz / 24 bit ça fait mal aux hemoroides

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 45 invités