Accéder au contenu

Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Garbage Man » 19 Sep 2020, 19:47

J'avais plus ou moins fait mon deuil du groupe depuis l'épisode Axl Rose. Mais voir ces clichés me redonne du baume au cœur.
Bizarrement des trois clichés celui qui me parle le plus c'est le néon en forme de logo AC/DC. Je trouve qu'un futur album sobrement intitulé AC/DC aurait une haute valeur symbolique. D'autres groupes avant eux ce sont prêtés au jeu. Après niveau contenu faut pas trop se planter non plus. Etre sûr de proposer des compositions qui reflète vraiment l'identité musicale du groupe.
Bon on va pas s'emballer non plus. Ne pas oublier qu'on n'est pas encore vraiment sortie de la crise du COVID 19. Remplir le Stade de France n'est pas vraiment à l'ordre du jour.

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar GibsontheRocker » 19 Sep 2020, 20:05

Ce n'est pas trop tôt, on en pouvait plus de ces on-dit venus de tous côtés.
Maintenant on va pouvoir savourer jusqu'à la sortie de l'album, sans parler des concerts.

Bon, en vrai ces photos inédites me font un effet de dingue. Savoir que les 5 gars sont réunis pour nous offrir de la musique, quel pied! Le nouveau chapitre acdcien que j'espérais tant est déjà en cours d'écriture. 8) :/:
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar kayoleo » 20 Sep 2020, 01:03

Inespéré! Je voyais l'affaire très mal barrée. Alors je prends ce bonus. Le line up rassure tout le monde. Un acdc dans ces conditions c'est parfait. Excited I am.

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 490
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar H2ACDC.com » 20 Sep 2020, 09:10

Ça se précise... Le nouvel album d'AC/DC serait proposé sous formats CD, LP et "coffret collector".

Shannen
 
Messages: 562
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Shannen » 20 Sep 2020, 09:26

Hi!

Serais-je le seul à temporiser tout ceci? Certes, les photos sont très classe et l'ambiance qui s'en dégage très plaisante. Avec le logo comme tel (plus les baskets), j'ai l'impression d'un retour vers Powerage et Highway to hell.

Mais, voilà, au jour d'aujourd'hui, mon enthousiasme s'arrête là! Soyons objectifs et honnêtes, depuis plus de 25 ans maintenant (Ballbreaker) AC/DC n'a pas sorti d'albums incontournables, certes, de bons albums, mais qui doivent leur succès à l'estampillage AC/DC, et qui seraient très vite tombés dans l'oubli s'ils avaient été publiés par d'autres groupes.

Ces bruits de couloirs, ces rumeurs voulant que des riffs de Malcolm aient été repris, intégrés technologiquement etc.... et certes louable, mais je me dis que si ces dits riffs n'ont pas été utilisés auparavant pour être finalisés, ce n'est pas pour rien! En ce cas, j'aurais un gros doute de collage de bribes générant un manque de cohésion. Mais j'espère me tromper!

Enfin, situation sanitaire étant, une potentielle tournée n'est pas pour tout de suite. Il est bien sûr entendu que l'apparence est tjs secondaire (du moins, el croit-on!) mais chez AC/DC, le gus en costume d'écolier, c'est tout de même un signe visuel très fort. Or, plus les années passent, plus le décalage entre ce costume et Angus s'installe. Sur le Rock or Bust Tour, le décalage était tel, que j'avais parfois cette impression fortement désagréable de voir un vieux pervers.... alors, aujourd'hui, avec ce short mal boutonné, je trouverais excessivement dommage que Angus, à la veille de ses 66 ans, sombre dans une sorte de ridicule bien trop cruel.

Attention, je ne lui reproche pas de vieillir, je souhaite juste qu'il prenne en considération le fait qu'il n'échappe pas au fatalisme des années et que, par extension, il détruise toute la pléiade de rêves qu'il nous a amenés!

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Sebastien » 20 Sep 2020, 09:36

Super !
Dernière édition par Sebastien le 21 Sep 2020, 10:42, édité 4 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Miclo
 
Messages: 392
Inscrit le: 12 Mai 2004, 09:41

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Miclo » 20 Sep 2020, 09:37

Shannen a écrit:Hi!

Serais-je le seul à temporiser tout ceci? Certes, les photos sont très classe et l'ambiance qui s'en dégage très plaisante. Avec le logo comme tel (plus les baskets), j'ai l'impression d'un retour vers Powerage et Highway to hell.

Mais, voilà, au jour d'aujourd'hui, mon enthousiasme s'arrête là! Soyons objectifs et honnêtes, depuis plus de 25 ans maintenant (Ballbreaker) AC/DC n'a pas sorti d'albums incontournables, certes, de bons albums, mais qui doivent leur succès à l'estampillage AC/DC, et qui seraient très vite tombés dans l'oubli s'ils avaient été publiés par d'autres groupes.

Ces bruits de couloirs, ces rumeurs voulant que des riffs de Malcolm aient été repris, intégrés technologiquement etc.... et certes louable, mais je me dis que si ces dits riffs n'ont pas été utilisés auparavant pour être finalisés, ce n'est pas pour rien! En ce cas, j'aurais un gros doute de collage de bribes générant un manque de cohésion. Mais j'espère me tromper!

Enfin, situation sanitaire étant, une potentielle tournée n'est pas pour tout de suite. Il est bien sûr entendu que l'apparence est tjs secondaire (du moins, el croit-on!) mais chez AC/DC, le gus en costume d'écolier, c'est tout de même un signe visuel très fort. Or, plus les années passent, plus le décalage entre ce costume et Angus s'installe. Sur le Rock or Bust Tour, le décalage était tel, que j'avais parfois cette impression fortement désagréable de voir un vieux pervers.... alors, aujourd'hui, avec ce short mal boutonné, je trouverais excessivement dommage que Angus, à la veille de ses 66 ans, sombre dans une sorte de ridicule bien trop cruel.

Attention, je ne lui reproche pas de vieillir, je souhaite juste qu'il prenne en considération le fait qu'il n'échappe pas au fatalisme des années et que, par extension, il détruise toute la pléiade de rêves qu'il nous a amenés!


Désolé j’ai arrêté de lire à « au jour d’aujourd’hui »
L’envie de me crever les yeux m’a été empêchée par des prières satanistes, agenouillé devant mon becherelle :mrgreen:

Et sinon oui, tu es bien le seul a temporiser, car même ma tristesse de ne plus voir Chris Slade derrière les fûts est largement dépassée par la joie de voir cette superbe nouvelle. Alors c’est pas le moment d’envoyer des mauvaises ondes hein :wink:

Hop là, bisou bisou
AC/DC à Zurich : Miclo est enfin devenu un Homme !

tofflou
 
Messages: 1113
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar tofflou » 20 Sep 2020, 09:43

Pareil pour moi ( euh sauf pour Slade..!!), Angus peut être gros, chauve, ou unijambiste, je m’en cague..!!
L’important c’est la musique, et comme philou est de retour, on aura droit à du acdc..!!

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1119
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Jeff 59 » 20 Sep 2020, 09:48

"coffret collector" ?
L'appel des fans à peut être été entendu par Angus , Un rattrapage des 40 ans de H T H et BIB inclus le nouvel album et pleins de petites surprise avec , peut être 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 471
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar angus974 » 20 Sep 2020, 09:58

Je découvre l'info sur le site aujourd'hui. Quelle nouvelle !!!!
Tellement content que ça recommence encore une fois mais avec la dreamteam ! sans notre Malcolm adoré évidement. La fin m'avait paru tellement moche ( exit Phil puis Brian puis Cliff )
Les boys qui sont loin d'être des imbéciles ne pouvaient pas clore le chapitre de cette manière, les voir d'ailleurs tous réunis à l'enterrement du patron était annonciateur finalement qu'ils n'en resteraient pas là.
Je ressors mon sac US, je suis prêt !

Miclo
 
Messages: 392
Inscrit le: 12 Mai 2004, 09:41

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Miclo » 20 Sep 2020, 09:59

tofflou a écrit:Pareil pour moi ( euh sauf pour Slade..!!), Angus peut être gros, chauve, ou unijambiste, je m’en cague..!!
L’important c’est la musique, et comme philou est de retour, on aura droit à du acdc..!!


Ah non hein, commencez pas avec Slade, son son de charlet, ou qui est vraiment ACDC. Sinon pourrait dire que sans Malcolm c’est pas ACDC, ou sans Bon Scott, ou sans Dave Evans pendant qu’on y est :lol:

L’intégralité des membres, c’est l’histoire du groupe, alors laissez moi juste être en deuil de ne plus voir mon chauve préféré :mrgreen:

Et vive 2020 (finalement)
AC/DC à Zurich : Miclo est enfin devenu un Homme !

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 968
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar LEDEFRE » 20 Sep 2020, 10:05

Au fait, d'où vient l'info sur la date du 27 novembre ?
Je m'étonne que Tonton Zézé ne parle de rien sur son blog, lui qui est toujours à l'avant-garde (?).
J'ai vraiment hâte d'entendre cet album tant attendu...maintenant, en ce qui concerne les concerts, là, avec ce putain de Covid, je crois que ce n'est malheureusement pas demain qu'ils reprendront comme avant !
J'ai bien peur que les concerts que l'on a tous connus ne soient plus d'actualité avant longtemps...certainement pas avant quelques années (mais j'aimerais me tromper !)
Quand on pense qu'avec AC/DC, un Stade de France se remplit en quelques heures, si la quantité de public doit se limiter à 5000, voire 1000 personnes, ils peuvent le louer pendant des mois pour satisfaire tout le monde...
En terme de rentabilité, c'est ingérable et les groupes comme eux risquent de pas venir pour jouer "à perte" et ça se comprend.
D'autant qu'un Stade se réserve des mois à l'avance et cette épidémie nous a malheureusement appris que l'on ne peut plus rien prévoir à moins d'une semaine-15 jours (et encore) !
Bref, on est mal barré pour les revoir sur scène...et ça fait chier :cry: :cry: :cry:

PS : C'est pas demain que Jul' aura ses bières qu'on lui doit à peu près tous sur ce forum !
:lol: :lol: :lol:

PPS (12h48) : Correctif, ça y est, "le Zeg" en parle à son tour sur son blog !
Dernière édition par LEDEFRE le 20 Sep 2020, 10:51, édité 1 fois au total.

lolo2sos
 
Messages: 66
Inscrit le: 15 Déc 2009, 12:05
Localisation: alpes de haute provence

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar lolo2sos » 20 Sep 2020, 10:18

Shannen a écrit:Hi!

Serais-je le seul à temporiser tout ceci? Certes, les photos sont très classe et l'ambiance qui s'en dégage très plaisante. Avec le logo comme tel (plus les baskets), j'ai l'impression d'un retour vers Powerage et Highway to hell.

Mais, voilà, au jour d'aujourd'hui, mon enthousiasme s'arrête là! Soyons objectifs et honnêtes, depuis plus de 25 ans maintenant (Ballbreaker) AC/DC n'a pas sorti d'albums incontournables, certes, de bons albums, mais qui doivent leur succès à l'estampillage AC/DC, et qui seraient très vite tombés dans l'oubli s'ils avaient été publiés par d'autres groupes.

Ces bruits de couloirs, ces rumeurs voulant que des riffs de Malcolm aient été repris, intégrés technologiquement etc.... et certes louable, mais je me dis que si ces dits riffs n'ont pas été utilisés auparavant pour être finalisés, ce n'est pas pour rien! En ce cas, j'aurais un gros doute de collage de bribes générant un manque de cohésion. Mais j'espère me tromper!

Enfin, situation sanitaire étant, une potentielle tournée n'est pas pour tout de suite. Il est bien sûr entendu que l'apparence est tjs secondaire (du moins, el croit-on!) mais chez AC/DC, le gus en costume d'écolier, c'est tout de même un signe visuel très fort. Or, plus les années passent, plus le décalage entre ce costume et Angus s'installe. Sur le Rock or Bust Tour, le décalage était tel, que j'avais parfois cette impression fortement désagréable de voir un vieux pervers.... alors, aujourd'hui, avec ce short mal boutonné, je trouverais excessivement dommage que Angus, à la veille de ses 66 ans, sombre dans une sorte de ridicule bien trop cruel.

Attention, je ne lui reproche pas de vieillir, je souhaite juste qu'il prenne en considération le fait qu'il n'échappe pas au fatalisme des années et que, par extension, il détruise toute la pléiade de rêves qu'il nous a amenés!

Je suis en phase avec ton analyse et voir Angus abandoner son uniforme et se présenter en jean, tee shirt serait une (r)évolution après les changements de ces dernières années. Après le plus important reste la musique, j'espère que les compos seront à la hauteur de ce qui pourrait être le dernier acte. Cette réunion est un peu inespérée alors avec l'âge, les problèmes de santé ou de comportement… je signe sans réserves (sauf Axl).

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Garbage Man » 20 Sep 2020, 10:34

Shannen a écrit:Enfin, situation sanitaire étant, une potentielle tournée n'est pas pour tout de suite. Il est bien sûr entendu que l'apparence est tjs secondaire (du moins, el croit-on!) mais chez AC/DC, le gus en costume d'écolier, c'est tout de même un signe visuel très fort. Or, plus les années passent, plus le décalage entre ce costume et Angus s'installe. Sur le Rock or Bust Tour, le décalage était tel, que j'avais parfois cette impression fortement désagréable de voir un vieux pervers.... alors, aujourd'hui, avec ce short mal boutonné, je trouverais excessivement dommage que Angus, à la veille de ses 66 ans, sombre dans une sorte de ridicule bien trop cruel.

Attention, je ne lui reproche pas de vieillir, je souhaite juste qu'il prenne en considération le fait qu'il n'échappe pas au fatalisme des années et que, par extension, il détruise toute la pléiade de rêves qu'il nous a amenés!


Tu y vas fort. D'autant plus qu'Angus semble prendre en compte les effets du vieillissement, puisque sur la dernière tournée il ne tombait plus la chemise. Prise de conscience chez lui que passé 60 ans, être torse nu avec tous les désagréments que cela comporte n'est pas une bonne chose. Au contraire je pense qu'il est soucieux de l'image qu'il véhicule. Et ce costume d'écolier il lui colle à la peau... jusque dans la tombe si j'ose dire. Les concerts d'AC/DC sont bien trop ritualisés pour qu'il fasse sans.
Sinon ce prochain album fera comme les deux précédents. On va l'écouter, le décortiquer, certains vont l'aimer, d'autres le rejeter. Il y a peu de chance qu'il marque les esprits. En studio il y a longtemps que la messe a été dite. Il faut être un fan irréductible et indécrottable pour dire le contraire.
Les groupes de cette envergure et de cette longévité sortent des albums avant tout pour faire des tournées derrière.
Et c'est là que les plus grosses interrogations se posent. Le contexte sanitaire actuelle. Les problèmes d'audition de Brian qui ne se sont pas envolés comme ça. Et son âge 73 ans cette année (ça fait bizarre de l'écrire). Pour le ménager je vois une tournée avec un nombre de dates plus réduit et espacé que d'habitude.

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar wallace63 » 20 Sep 2020, 11:51

Ben garbage man, je suis un fan ''irréductible et indécrotable''...et HEUREUX de l'être !!!
La découverte d'un nouvel album des Dieux du Rock, c'est pour moi un truc de dingue, indescriptible. Et ce que me procure une nouvelle comme celle-ci, je souhaite à tout le monde de le connaître !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 34 invités

cron