Accéder au contenu

Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Avatar de l’utilisateur
lordangus
 
Messages: 219
Inscrit le: 17 Mars 2006, 17:34

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar lordangus » 19 Sep 2020, 11:54

On peut rêver avec un certain Robert Mutt lange à la production et Rick Rubin comme ingé son. Back from Hell !!

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Joey_18 » 19 Sep 2020, 11:56

Et comme d'autres j'ai une grosse pensée pour Chris Slade. C'est avec lui que je découvre le groupe, c'est grâce à lui que je me suis mis à la batterie. Je sais bien que la majorité ne jure que par Phil Rudd, mais pas moi, et là j'ai un peu mal pour lui...Le gars se fait jeter 2fois,alors qu'il les dépanne bien quand même sur la dernière tournée.


Ouais pareil j'ai decouvert acdc avec le cd du live de donington, dans ma tete c'est le chauve a la batterie :D mais Phil voila quoi il a sa place quand ça va bien, il est historique et c'est aussi logique.
Mais j'ai quand meme du mal a croire que Slade ne sache rien et qu'il se fasse simplement jeter, pour moi c'est juste pour faire monter la sauce et ils en ont discuté a un moment ou un autre et lui il kiffe sa race quand il est appelé tout simplement. Je me goure peut etre mais c'est ce que je pense.
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Arikado » 19 Sep 2020, 12:12

lordangus a écrit:On peut rêver avec un certain Robert Mutt lange à la production et Rick Rubin comme ingé son. Back from Hell !!



Voilà c'est ce que j'espère aussi. Les compos de Black Ice étaient sympa (celles de Rock Or Bust beaucoup moins...), mais vraiment pas fan de Brendan' O Brian.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Avatar de l’utilisateur
afterthegoldrush
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Nov 2014, 19:47

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar afterthegoldrush » 19 Sep 2020, 13:00

Mutt Lange, Rick Rubin, O' BriEn ;) , sont des titans de la production...voire des dinosaures !

Au-delà du producteur...j'espère surtout que les compos seront à la hauteur...parce que j'ai beau les adorer...ca fait un bail qu'on a pas eu un album sans temps faible du début à la fin.

Perso...mais tout le monde s'en cogne, le 27 novembre, ca fera pile poil 20 ans pour moi et ma douce...alors la date, moi, j'aime bien !!

Qui aura le courage de se boucher les oreilles pour mettre le disque au pied du sapin ??

rock 'on
Hey Hey my my, rocknroll will never die

tofflou
 
Messages: 1114
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar tofflou » 19 Sep 2020, 13:20

Non pas o’brian, moi j’aime pas son boulot..

lolo2sos
 
Messages: 66
Inscrit le: 15 Déc 2009, 12:05
Localisation: alpes de haute provence

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar lolo2sos » 19 Sep 2020, 13:25

Super nouvelle, merci au staff de la partager :/:
Maintenant place aux supputations… Pour ma part, heureux de retrouver Jonna, Phil et Cliff, je n'y croyait plus. Enfin une bonne nouvelle dans cette année morose.

Avatar de l’utilisateur
crap04
 
Messages: 270
Inscrit le: 03 Sep 2014, 07:43

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar crap04 » 19 Sep 2020, 14:00

le mystère pour cet opus : va-t-on avoir droit aux réelles parties de malcolm ou stevie a-t-il rejoué les parties de malcolm ?

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar bluebell » 19 Sep 2020, 14:06

J'suis déçu, un ami de DeeSnider m'avait dit des choses et j'espérais Axl aux drums, Simon Wright à la basse et Chris Salade au chant. Espérons au moins 3 titres en do dièse, 2 en G6dim basse de ré, et un peu de piano. L'automne sera chaud.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Stiff Upper Rock
 
Messages: 28
Inscrit le: 07 Mai 2015, 14:13

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Stiff Upper Rock » 19 Sep 2020, 14:21

1. Les boys ont l’air en forme
2. L’esthétique du clip a l’air cool, en tout cas plus badass que les fonds verts de play ball...
3. Le logo avec des néons est bien cool ! J’espère que la pochette d’album sera à la hauteur ! AC/DC a l’habitude de faire des pochettes bien moches mais bon l’essentiel c’est la musique !
4. Malgré les années qui passent toujours la même excitation la même passion et l’adrénaline avec ce groupe... Certes AC/DC ne sait pas fêter les 40 ans de leurs albums, certes leur com est plus qu’inexistante mais c’est aussi pour préserver la pureté de ces moments authentiques quand ils sont de retours ⚡️⚡️
J’était accroché à ma Gibson SG toute la soirée et je vous souhaite à tous le plus grand des plaisirs dans les mois qui viennent !!

Rock Howard
 
Messages: 15
Inscrit le: 31 Déc 2014, 11:42
Localisation: Nantes

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar Rock Howard » 19 Sep 2020, 14:36

Concernant le producteur, j'ai souvenir d'articles suivants la sortie de Ballbreaker dans lesquels Angus et Brian n'étaient pas tendres avec Rick Rubin ! Donc aucune chance de le revoir ici !
D'ailleurs il me semble que le mec qui se prend la Ballbreaker dans le clip de Hard as a Rock s'appelle Dick Robins et que ce n'est pas une coïcidence...

Tout cela est d'ailleurs mentionné sur la page dédiée à Ballbreaker sur ce site...

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=727

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar oursonteigneux » 19 Sep 2020, 16:00

Je me doutais bien qu'une sortie était dans les tuyaux et que miss Covid était venu nous emmerder. Quelques temps avant le confinement, les modos s'étaient remis à modérer. Jul' se faisait plus pressant pour obtenir les bieres « qu'on lui doit» et Judge Dan potassait son manuel «Pouvoir et cruauté, une combinaison gagnante» (éditions du MEDEF). Tout allait bien et puis ce fut la merde partout.

Je suis content. Ça devenait long. J'appréhende la qualité des compos, ROB et BI sont passés par là. Mais honnêtement je suis ravi de voir que nous en sommes à nous demander qui est le producteur. C'est que nous sommes sortis du néant où on pataugait!

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar dimegoat » 19 Sep 2020, 16:37

Je n'y croyais pas une seconde à ce nouvel album, première bonne nouvelle de 2020. J'ai toujours du mal à digérer la mort de Malcolm mais s'ils font des concerts avec Brian, fuck it, j'en suis !!
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar samcdc » 19 Sep 2020, 17:42

pour l ingé son ca sera Mike Fraser comme d'habitude depuis 1990.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar BIGNOZ » 19 Sep 2020, 18:25

Et pourquoi pas Fraser aussi à la prod ? Il a coproduit BALLBREAKER et plein d'autres artistes de Thunder à Satriani...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1303
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Nouvel album - Automne 2020 ?

Messagepar TofVW » 19 Sep 2020, 18:32

Savez-vous quand seront mis en vente les tickets pour le stream du concert au Stade de France sans public ? :roll:

Sacrée nouvelle que nous n'attentions plus (ou presque), quand même! :punk:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités