Accéder au contenu

Mark Knopfler - albums et Live

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Mark Knopfler - albums et Live

Messagepar Judge Dan » 17 Juil 2019, 14:21

landslide a écrit:C'est John IIIsley. Je n'avais même pas percuté. Abruti de Landslide.

Et voilà, une fois de plus, tu nous as fait honte. Tu iras présenter tes excuses au monsieur dès demain.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Re: Mark Knopfler - albums et Live

Messagepar Arikado » 20 Juil 2019, 17:24

Et j'ai eu la chance incroyable de rencontrer John Illsley le 13 Juillet (le jour de mon 29ème anniversaire :D ) dans le cadre du Meet & Greet qu'avait organisé le Festival Guitare en Scène. Au programme dédicace du fameux 1er album de Dire Straits, photos souvenirs et quelques échanges avec mon anglais imparable. . . Ensuite le soir même le concert de Big John suivi de l'incroyable Joan Baez.
Le lendemain je n'étais pas au bout de mes émotions puisque j'ai carrément eu un autographe du maestro Mark Knopfler , un rêve devenu réalité. . .sa signature est à côté de celle de son ancien camarade. . .

J'étais également présent aux Arènes de Nîmes pour mon 3ème et dernier concert de Mark Knopfler (après Lyon, St-Julien en Genevois). Bon concert (même si on regrette ce set au rabais, en début de tournée on avait 19 titres et là on termine à 15), je l'ai préféré à St-Julien la veille même s'il y avait moins d'ambiance à Nîmes (normal avec la fosse assise...) . Au passage Landslide, on devait pas être loin car j'étais placé dans les vomitoires et John Illsley était au dessus de moi (un peu sur la droite). En partant j'ai vu un type avec un très beau T-Shirt de Bon Scott, était-ce toi ? :wink:

Voilà, que puis-je dire. Je suis encore un peu sous l'émotion après ces 3 jours de folie. . .
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Mark Knopfler - albums et Live

Messagepar landslide » 23 Juil 2019, 14:23

Arikado a écrit: Au passage Landslide, on devait pas être loin car j'étais placé dans les vomitoires et John Illsley était au dessus de moi (un peu sur la droite). En partant j'ai vu un type avec un très beau T-Shirt de Bon Scott, était-ce toi ? :wink:



Ouai c'était bien moi avec le t-shirt du BonFest.
A noter que Bolton, Tags, Godown, Twatwane et Bur ont aussi un t-shirt du BonFest mais ils le portent tellement mal... et puis depuis quelques temps, Godown ne porte que des t-shirt Hole. :D
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Mark Knopfler - albums et Live

Messagepar Jul' » 23 Juil 2019, 15:25

Merci pour ces reviews !!!

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 59 invités