Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

06 Jan 2008, 20:06

"J'ai deux amououououours ... Mon pays et Pariiiiiis... " .

Non, oublions Joséphine Baker et crions tout haut : "J'ai deux amours, André Rieu et Van Halen ...!!!" .

Enjoy : http://www.bobbyyang.com/video/750kb.htm

06 Jan 2008, 22:03

Jolie interpretation de ce morceau culte :wink:

09 Jan 2008, 17:16

Impressionant! :shock:

Merci steph!

09 Jan 2008, 17:54

A prendre avec des pincettes et au conditionnel, je n'ai pas pris la peine de vérifier l'info : Un Bercy serait programmé pour Avril ou juin ...!!!
Si certains ont du concret, merci .

09 Jan 2008, 18:26

stephs66 a écrit:A prendre avec des pincettes et au conditionnel, je n'ai pas pris la peine de vérifier l'info : Un Bercy serait programmé pour Avril ou juin ...!!!
Si certains ont du concret, merci .


woaw!!!!! tu es sur???????

09 Jan 2008, 18:33

Bien simpa ce groupe que j'ai découvert à la rentrée dernière grâce à ... mo lycée ! En effet la sonnerie du bahu c'est l'intro de JUMP :D 8)

07 Fév 2008, 18:16

Une rumeur court que Van Halen enregistrera Van Halen IV dans le courant de l'année et qu'une tournée mondiale est aussi prévu.
Mais bon si c'est comme pour AC/DC on est pas près de le voir arriver.

07 Fév 2008, 18:24

gibsonboy a écrit:
stephs66 a écrit:A prendre avec des pincettes et au conditionnel, je n'ai pas pris la peine de vérifier l'info : Un Bercy serait programmé pour Avril ou juin ...!!!
Si certains ont du concret, merci .


woaw!!!!! tu es sur???????


Non puisque Steph prend la peine d'écrire "à prendre avec des pincettes".

Si l'info se vérifie dans les semaines qui viennent, ce serait un événement à ne pas rater. Un de plus... maintenant, au vu de la gourmandise des VH, il va falloir casser la tirelire. J'ai encore le souvenir d'un show à Montréal où le prix des billets flirtait avec l'indescence.

07 Fév 2008, 18:43

Michael_86 a écrit:Mais bon si c'est comme pour AC/DC on est pas près de le voir arriver.


Tu es pessimiste et démoralisant :lol:

07 Fév 2008, 19:14

Les Van Halen ont besoins de fric, alors on est sur de voir arriver Van Halen IV d'ici peu.
Et j'en suis très impatient! Et un concert à Bercy ce serait génial!!

07 Fév 2008, 19:29

Judge Dan a écrit:
gibsonboy a écrit:
stephs66 a écrit:A prendre avec des pincettes et au conditionnel, je n'ai pas pris la peine de vérifier l'info : Un Bercy serait programmé pour Avril ou juin ...!!!
Si certains ont du concret, merci .


woaw!!!!! tu es sur???????


Non puisque Steph prend la peine d'écrire "à prendre avec des pincettes".

Si l'info se vérifie dans les semaines qui viennent, ce serait un événement à ne pas rater. Un de plus... maintenant, au vu de la gourmandise des VH, il va falloir casser la tirelire. J'ai encore le souvenir d'un show à Montréal où le prix des billets flirtait avec l'indescence.



Merci Jd, j'avais compris :wink:

Je souhaite seulement que stephs ai raison :D

07 Fév 2008, 20:47

J'éspère que c'est vrai car se serait une super nouvelle, surtout que a voir les vidéos de la tournée actuelle aux E-U eddi Van Halen n'a pas perdu son talent.

07 Fév 2008, 22:18

Si Van Halen remplit Bercy, Young, Young and co font 5 stades de France.
J'y crois pas une seule seconde.
Un bon Zénith à la limite.

07 Fév 2008, 22:40

the nightprowler a écrit:Si Van Halen remplit Bercy, Young, Young and co font 5 stades de France.
J'y crois pas une seule seconde.
Un bon Zénith à la limite.


Iron maiden remplit bien 2 Bercy en juillet, je vois pas pourquoi Van Halen en remplirait pas un!

08 Fév 2008, 07:08

Parce que, hormis la période Jump, ils doivent vendre trois albums en France par an... au contraire d'Iron Maiden qui jouit d'un certain succès chez nous.
Publier une réponse