Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

05 Mars 2008, 13:14

Moralité, écoutons et profitons des albums de Sammy Hagar qui lui se porte bien.

05 Mars 2008, 13:31

Ca fait très mal à la longue de se défoncer...

05 Mars 2008, 16:17

Un cancer, ou une autre maladie ne s'attrape pas parce que l'on se drogue. Sinon il y aurait beaucoup moins de morts à cause du cancer chaque année.
Mais il est vrai que la drogue n'arrange surement pas les choses et qu'elles les accélèrent peut être. Mais on ne peut pas dire que la drogue est à l'origine du cancer.
Dommage qu'Eddie soit atteint de ce cancer de la langue, car il fournit encore de très bons concerts avec David Lee Roth. Même si cette tournée est été faite pour le fric, elle n'en reste pas moins une excellente tournée.

05 Mars 2008, 16:29

"Les communiqués sont contradictoires depuis quelques jours sur l’état de santé de Eddie Van Halen. Le guitariste a subi quelques examens médicaux et finalement le groupe a dû annuler une série concerts aux Etats-Unis. Mais d’après le Billboard, la tournée devrait reprendre normalement dans quelques jours. "

05 Mars 2008, 17:27

BéGé a écrit:Un cancer, ou une autre maladie ne s'attrape pas parce que l'on se drogue. Sinon il y aurait beaucoup moins de morts à cause du cancer chaque année.
Mais il est vrai que la drogue n'arrange surement pas les choses et qu'elles les accélèrent peut être. Mais on ne peut pas dire que la drogue est à l'origine du cancer.
Dommage qu'Eddie soit atteint de ce cancer de la langue, car il fournit encore de très bons concerts avec David Lee Roth. Même si cette tournée est été faite pour le fric, elle n'en reste pas moins une excellente tournée.


Je ne disais pas que la drogue a provoquée son cancer :wink:
Mais je pensais davantage à son physique qu'à sa maladie

05 Mars 2008, 17:56

Il est vrai que sur la photo il a vraiment l'air d'une "épave", mais j'ai vu quelques concerts de cette tournée 2007-2008, et l'on voit beaucoup moins les effets de l'age, surtout grace au fait qu'Eddie ait les cheveux courts.

05 Mars 2008, 18:09

meme si son cancer n'est pas directement de la faute de l'alcool ou/et de la drogue, en tous cas ca aide pas bien au contraire ! ca fout les boules quand meme, c'est dommage pour lui deja en tant qu'être humain, en plus un tel guitariste...

06 Mars 2008, 11:41

tiens j'avais toujours cru que son cancer de la langue avait fini par être guérie.... enfin entre ça et sa hanche il aura été gâté coté maladie^^

12 Mai 2008, 18:19

J'ai parcouru le topic sur Van halen(que 6 pages).Moi je suis un inconditionnel de Van Halen et de David Lee Roth.Le groupe fini sa tournée marathon (report, nouvelles dàtes) le 2 juin 2008.Ironie du sort je n'ai jamais vu Van Halen(petite occasion en 1980 à caen), par contre j'ai vu David Lee Roth à Paris avec "God" Steve Vai en 1988.J'ai eu aussi la possibilité de voir ACDC en 1981 à Caen au Parc des expos.

12 Mai 2008, 18:24

vaijuju a écrit:J'ai parcouru le topic sur Van halen(que 6 pages).Moi je suis un inconditionnel de Van Halen et de David Lee Roth.Le groupe fini sa tournée marathon (report, nouvelles dàtes) le 2 juin 2008.Ironie du sort je n'ai jamais vu Van Halen(petite occasion en 1980 à caen), par contre j'ai vu David Lee Roth à Paris avec "God" Steve Vai en 1988.J'ai eu aussi la possibilité de voir ACDC en 1981 à Caen au Parc des expos.


Et pas fan de Sammy Hagar???

12 Mai 2008, 18:34

BéGé a écrit:
vaijuju a écrit:J'ai parcouru le topic sur Van halen(que 6 pages).Moi je suis un inconditionnel de Van Halen et de David Lee Roth.Le groupe fini sa tournée marathon (report, nouvelles dàtes) le 2 juin 2008.Ironie du sort je n'ai jamais vu Van Halen(petite occasion en 1980 à caen), par contre j'ai vu David Lee Roth à Paris avec "God" Steve Vai en 1988.J'ai eu aussi la possibilité de voir ACDC en 1981 à Caen au Parc des expos.


Et pas fan de Sammy Hagar???


Hélas non, mais j'aime les albums de 5150 et F.U.C.K, avec montrose qq bons morceaux.Pour moi, Avec David Lee Roth Van Halen est unique, avec sammy hagar c'est un autre groupe(+ FM, voix haut perché)

12 Mai 2008, 20:42

C'est vrai que la période Hagar est plus Hard FM, mais ça n'en est pas pour autant mauvais, et au contraire, les albums avec Sammy sont plus agréable à écouter dans l'intégralité, alors que pour la période Dave, seuls 3-4 morceaux ressortent de chaque album, exception faite avec l'album Van Halen.
Mais c'est vrai que le vrai Van Halen, c'est avec Dave, véritable Show Man!! Et leurs performances lors de cette tournée 2007-2008 est grandiose! J'espère qu'ils retourneront en studio, et pourquoi pas, feront un petit passage en France!

12 Mai 2008, 21:52

3,4 bons morceaux par album!, il m'est arrivé d'acheter des albums pour moins que ça :lol: .Pour ce qui est de Van Halen, pour les fans(comme pour ceux d'ACDC) les gouts et les intérêts pour les albums changent.

02 Juin 2008, 15:10

quelqun sait si la tournee est prevue en france?

02 Juin 2008, 15:12

remarquez, jadore david lee roth, mais sammy hagar est pas mal non plus, il a fait quelques bons morceaux a part...je pense a heavy metal, c'est enorme!!
Publier une réponse