Accéder au contenu

The Head Cat

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: The Head Cat

Messagepar Chonchon » 07 Août 2017, 16:51

Judge Dan a écrit:Quelle étrange chose... Je ne sais quoi en penser...

Et toi, t'en penses quoi Chonchon, au-delà de l'info ? Au-delà du titre en lui-même, de voir un mec enfiler les bottes de Lemmy ? :shock:


Déjà, HEAD CAT, c'est motorHEAD/strayCAT. A partir de là, je ne vois plus l'intérêt.

Après Lemmy apportait réellement, naturellement, par sa voix, sa stature bref je ne vais pas faire son portrait mais il incarnait tout ce que peut représenter le ROCK'n'ROLL. Là, on est dans le cliché c'est propre, tendancieux.
Je m'exprime sur la voix uniquement. C'est pas naturel, c'est genre "faut que ça l'fasse", y'en a des milliers comme ça sur les réseaux ! David Vincent est il au moins un pur fan des 50's/60's ?

Bon je comprend pas la volonté de continuer sous ce nom mais quitte à vouloir, fallait choper un mec qui braille, le genre où tu distingues pas la différence entre le moment où il chante, celui où il parle et celui où il gueule.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: The Head Cat

Messagepar lardax » 10 Août 2017, 07:34

David Vincent est il au moins un pur fan des 50's/60's ?

David Vincent pourchassait les extraterrestres dans les années 60 alors que lemmy bichonnait le vrai extraterrestre jimi hendrix au même moment :D

Plus sérieusement, j'ai le sentiment que lemmy profitait à fond de cette bouffée d'oxygène au sein d'Headcat.

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: The Head Cat

Messagepar Fixi » 10 Août 2017, 07:47

Les HeadCat sans Lemmy c'est tout de suite un peu fade quoi...

Des groupes de reprises qui font du vieux rock'n'roll y'en a à la pelle, ce qui était vraiment sympa dans ce groupe c'était ce côté "différent" acquis grâce à la voix et le jeu de basse de Lemmy. Maintenant c'est juste un groupe de reprises sympa quoi.

Pis même niveau compo quoi, ça ça pousse bordel :



@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: The Head Cat

Messagepar Chonchon » 10 Août 2017, 08:38

Fixi a écrit:Les HeadCat sans Lemmy c'est tout de suite un peu fade quoi...
Des groupes de reprises qui font du vieux rock'n'roll y'en a à la pelle, ce qui était vraiment sympa dans ce groupe c'était ce côté "différent" acquis grâce à la voix et le jeu de basse de Lemmy. Maintenant c'est juste un groupe de reprises sympa quoi.


lardax a écrit:Plus sérieusement, j'ai le sentiment que lemmy profitait à fond de cette bouffée d'oxygène au sein d'Headcat.


Tout à fait d'accord avec ça .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 79 invités

cron