Accéder au contenu

Tagada Jones

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Tagada Jones

Messagepar acdtru » 31 Jan 2007, 10:30

Sorti du nouveau TAGADA JONES le 5 Février sous le nom "TAGADA JONES 6.6.6"

Album hommage à la scène alternative:
6 reprises / 6 inédits / 6 remixes, et parmis ces reprises, on retrouvera "jouer avec le feu" des Shérifs (http://www.myspace.com/tagadajones)

Plus d'info sur le site : http://www.tagadajones.com/

Pour finir, Tagada fêtera son 10000 concerts lors d'un festival sur 2 jours avec une putain d'affiche, puisqu'on retrouvera entre autre LOFOFORA, CONDKOI, PARABELLUM, LA PHAZE, ...

V'la de bonnes grosses news :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Messagepar Fanch » 01 Fév 2007, 00:03

Excellente nouvelle en effet.
Pour ma part je serai présent au 2ème concert, c'est à dire le vendredi soir.
Ca va dépoter ...
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Timberkill
 
Messages: 11
Inscrit le: 12 Oct 2016, 16:12

Re: Tagada Jones

Messagepar Timberkill » 11 Mai 2017, 10:55

Déterrage de topic...

Vu le 27 avril à Toulouse, TAGADA JONES + NO ONE IS INNOCENT

NO ONE... deuxième fois pour moi après ACDC 2015, mais au fond du stade de France impossible de se faire une idée tellement le son était faible et mauvais pour leur set.

Tout d'abord, comme d'habitude au Bikini, super ambiance, super salle, à chaque fois un bon moment.

Pour le reste, No ONE, vraiment pas terrible, le coté contestataire ne passe pas vraiment, et leur musique, déjà pas ma came à la base, ne me procure aucune émotion.

TAGADA JONES : Je retrouve de l'entrain, les gars sont pros, bonne humeur communicative et le message passe beaucoup mieux. Néanmoins assez rébarbatif, le texte (de bonne facture) et très peu audible, on ne décolle pas vraiment.

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: Tagada Jones

Messagepar wallace63 » 13 Mai 2017, 09:02

On les a vus il y a 15 jours avec Godown, Blackice et Tags et on a passé une putain de soirée. C'était avec No One et Ultravomit (+ un autre qui ouvrait et dont j'ai zappé le nom) et on s'est bien éclatés sur les 3 groupes, notamment Ultravomit que je voyais sur scène pour la première fois et qui nous a bien fait délirer !!!

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Tagada Jones

Messagepar godown67 » 25 Mai 2017, 09:37

Trop bon cette soirée, ma Wallace !

La 1ère partie, c'était le Réparateur, duo punk de Lyon ! :D
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: Tagada Jones

Messagepar zebulon70 » 19 Juil 2018, 14:17

C'est après une soirée zik, bières et noyaux d'olives lancés dans le jardin du voisin, qu'à 3h du mat' et une fois le tas de noyaux haut comme la haie d'en face qu'on s'est dit avec mon pote "...faut arrêter les olives...la poussière de la Warzone pendant Tagada Jones en 2017, gasp.... pas un p'tit concert bientôt ?.... pfffou (bruit d'un nouveau projectile en cherchant sur le portable)... et pan, Tagada Jones + LazyGunsBrisky + The Mercenaries, Vendredi 19 Octobre 2018 - 19h00 au Réacteur à Issy Les Moulineaux.
Billets achetés, reste à emmener un peu de terre dans les poches :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: Tagada Jones

Messagepar zebulon70 » 29 Oct 2018, 23:19

Pas de photos avec un piano pour mille boules. Pas de carré mes loches, de places pour bourgeoise qui a paumé une grole à minuit pile. Un vrai sous-sol avec une scène, des passionnés, des amoureux d’amplis bien remplis par un groupe venu cuire avec les 200 lascars qui comme le dit le chanteur « sont venus se mettre sur la gueule »…Il y a un peu plus d’une semaine, nous avons vécu ce que l’on appelle un vrai partage musique, potes, bières, chaleur, et envie de gueuler à la Mélanchon « LE GROUPE C’EST VOUS, LES MECS QUI EN VEULENT C’EST NOOOUUUSS…). Moi (je commence toujours par moi, c’est une question de hiérarchie ;) ) ma douce et des potes « réguliers du Hellfest ». Tagada Jones est un groupe. Un vrai. C’est tout. Et même avec un genou cassé, le ménisque de travers et les béquilles, s’en branle, on était à fond derrière les mecs. 8 séances de kiné supplémentaires mais c’est l’jeu. C’était parfait. Pogo jusqu’à se vautrer sur le piano de l’ingé son et wall of death dans un mouchoir de poche. Sortez d’autres dates, on enquille sans réfléchir !!


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 59 invités