Accéder au contenu

Kiss

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 13 Sep 2008, 17:39

Just a pic...

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 13 Sep 2008, 17:49

or two...

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 13 Sep 2008, 17:50

J'adore leurs chaussures !! :lol:

Merci beaucoup !! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 13 Sep 2008, 17:59

http://www.deezer.com/#music/artist/67 (LEGAL)

Kiss, Hotter Than Hell, Destroyer, Love Gun, Alive!, Alive IV : tels sont mes préférés.

Avatar de l’utilisateur
riffraph
 
Messages: 111
Inscrit le: 16 Fév 2004, 14:24
Localisation: Pau

Messagepar riffraph » 14 Sep 2008, 00:46

A noter qu'une compil de chansons réenregistrées par le groupe actuel est sortie au Japon. Je n'ai pas d'avis pour l'instant car je ne l'ai pas encore reçue.
Voici les liens pour la commander:
édition simple http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=DFCP-58
édition limitée avec DVD du concert Tokyo 77 (je ne l'ai pas prise car ce concert est déjà dispo dans le DVD Kissology) http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=DFCP-56

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 17 Sep 2008, 10:51

Pour moi, en studio, toute la periode de Kiss (1974) a Dynasty (1979) est indispensable, a la limite tu peux faire l'impasse sur les disques solos, surtout celui de Gene. Privilegie Kiss (1974), Destroyer (1976) et Love Gun (1977).
Dans les 80's mes préférés sont Unmasked (1980), Lick it Up (1983) et Asylum (1985).
Dans les 90's si tu ne veux que du bon de A à Z tourne toi uniquement vers Revenge (1991)

Niveau live, Alive! (1975) le legendaire, simplement indispensable, et Alive 4 (2004) avec l'orchestre de Melbourne, une claque niveau son et surtout visuel, n'hesite pas une seule seconde si tu te trouves en face du dvd. Le MTV Unplugged (1994 ??) est sympathique aussi.

Les indispensables absolus restent Kiss, Destroyer, Love Gun, Lick It Up (pour l'aspect historique, je lui prefere Asylum niveau musique) et Alive! qu'on ne presente plus.

Voila. Désolé si les dates ne sont pas justes (90 ou 91 pour Revenge, j'ai zappé), j'ai beau etre un fan ultra hardcore de Kiss, je suis au boulot, je suis creuvé, j'ai des petits trous de memoire.

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 17 Sep 2008, 11:23

C'est bien on dirait moi qui conseille des albums d'AC/DC haha !
"Voyons... la discographie ?."

Graspop 2008 (bon pas prise par mes soins, mais pas fréquente non plus !)
Image

PS : on ne le dira jamais assez mais écouter Kiss de Kiss, c'est très bon.

phoenix AC/DC
 
Messages: 323
Inscrit le: 09 Juin 2006, 16:03

Messagepar phoenix AC/DC » 17 Sep 2008, 12:14

Je te conseil le Alive III, ainsi que le DVD Rock the nation ;)
Ainssi que l'album Killers :wink:
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 17 Sep 2008, 12:23

Alive III n'est pas mauvais c'est vrai mais bon, ca reste le pire des Alive!, le son de batterie d'Eric Singer est assez stressant, la setlist n'est pas mal mais ... par contre Paul Stanley fait des tonnes, c'est du tres bon et on y trouve la meilleure version de I was made for Lovin you. A part ca rien d'extraordinaire mais bon chacun ses gouts.
Killers est un bon best of, les inedits sont sympatiques mais encore une fois pas de quoi casser 4 pattes a un canard.
En revanche pour Rock the Nation je partage ton avis, c'est un tres tres bon dvd et la setlist est d'enfer vraiment.

phoenix AC/DC
 
Messages: 323
Inscrit le: 09 Juin 2006, 16:03

Messagepar phoenix AC/DC » 17 Sep 2008, 12:47

Etienne Wilkens a écrit:Alive III n'est pas mauvais c'est vrai mais bon, ca reste le pire des Alive!, le son de batterie d'Eric Singer est assez stressant, la setlist n'est pas mal mais ... par contre Paul Stanley fait des tonnes, c'est du tres bon et on y trouve la meilleure version de I was made for Lovin you. A part ca rien d'extraordinaire mais bon chacun ses gouts.
Killers est un bon best of, les inedits sont sympatiques mais encore une fois pas de quoi casser 4 pattes a un canard.
En revanche pour Rock the Nation je partage ton avis, c'est un tres tres bon dvd et la setlist est d'enfer vraiment.


Rock The Nation est la meilleure set list qu'on puisse rêver pour Kiss, tout y passe !
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

phoenix AC/DC
 
Messages: 323
Inscrit le: 09 Juin 2006, 16:03

Messagepar phoenix AC/DC » 17 Sep 2008, 12:49

phoenix AC/DC a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:Alive III n'est pas mauvais c'est vrai mais bon, ca reste le pire des Alive!, le son de batterie d'Eric Singer est assez stressant, la setlist n'est pas mal mais ... par contre Paul Stanley fait des tonnes, c'est du tres bon et on y trouve la meilleure version de I was made for Lovin you. A part ca rien d'extraordinaire mais bon chacun ses gouts.
Killers est un bon best of, les inedits sont sympatiques mais encore une fois pas de quoi casser 4 pattes a un canard.
En revanche pour Rock the Nation je partage ton avis, c'est un tres tres bon dvd et la setlist est d'enfer vraiment.


Rock The Nation est la meilleure set list qu'on puisse rêver pour Kiss, tout y passe !


Sur la photo où ils ne sont pas maquillés, j'ai reconnu Paul Stanley et Gene Simmons, mais elors les deux autres :shock:
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 17 Sep 2008, 13:00

T'as pas reconnu Peter Criss tout a droite? Et Ace, bras tout maigres et petite brioche qui prouve le je m'en foutisme du personnage?

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 17 Sep 2008, 13:19

Petite question teh, peut etre qu'elle a deja été posé sur un autre topic mais je my risque.
Qui ici a deja vu Kiss en concert, dans quelle salle, quand et qu'en avait vous pensez?
Dernière édition par Etienne Wilkens le 17 Sep 2008, 13:41, édité 1 fois au total.

phoenix AC/DC
 
Messages: 323
Inscrit le: 09 Juin 2006, 16:03

Messagepar phoenix AC/DC » 17 Sep 2008, 13:29

Etienne Wilkens a écrit:Petite question teh, peut etre qu'elle a deja été posé sur un autre topic mais je my risque.
Qui ici a deja vu Kiss en concert et qu'en avait vous pensez?


Le meilleur concert de tout ma vie !
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 17 Sep 2008, 15:02

Je les ai vu début 99 à Bercy, j'en conserve un excellent souvenir.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 60 invités