Accéder au contenu

Kiss

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 20 Nov 2008, 10:44

Michael_86 a écrit:Ce qu'il fallait qu'il comprenne quand ils on virés Ace (car je suis persuadé qu'il n'est pas partis de son propre chef) c'est que sans lui Kiss perd de sa magie, quand il joue Ace à quelque chose de... spatial. Donc sans Ace Kiss perd gros de sa crédibilité et donc perd pas mal de spectateurs, et donc de pognons.


Je suis tout a fait d'accord sur le fait que Kiss avec le maquillage sans Ace perd un truc (Bruce Kulick aussi etait excelent pour les 80's debut 90's). Mais Ace a été viré en effet mais pas parce qu'il faisait de l'ombre a Paul et Gene mais parce que sur la derniere tournée il etait constament bouré et jouait comme un pied,regardez si vous le voulez des vidéos de Farewell Tour, les solos de Love Gun, God of Thunder ou Detoit sont detruit par Ace qui loupe les notes, joue pas dans le ton ou pas en mesure, le resultat est inaudible et bien triste. On est triste de voir Ace mal jouer le visage ravagé par l'alcool, autant de rides de Keith Richards alors que ca date d'il ya 9 ans, c'est triste a voir, avec le maquillage il fait clown blanc depressif et au bout du rouleau et croyez mal, c'est dur de dire ca, je respecte Ace plus qu'Angus).
Aujourd'hui il va mieu et il est en bon terme avec le groupe.
Pour Tommy c'est triste de le voir copier Ace c'est vrai mais bon, on verra ce qu'il sait faire si nouvel album il y a.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Michael_86
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Déc 2007, 21:50
Localisation: ici

Messagepar Michael_86 » 20 Nov 2008, 19:05

J'ai un bootleg du Madison Square Garden 1996, et Ace est dans une forme incroyable, ces solos sont fluides (Shock Me est d'une intensité terrible).
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 20 Nov 2008, 19:16

En 96 oui, sur la tournée de reformation, Ace etait bon. Mais je parle de celle de 99/2000, le Farewell Tour, la derniere tournée avec Ace.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Michael_86
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Déc 2007, 21:50
Localisation: ici

Messagepar Michael_86 » 20 Nov 2008, 19:31

A oui, autant pour moi, 1996 c'est le psycho circus tour.
Enfin même si Ace ne tient plus debout et ne joue plus comme avant, ça reste Ace. Ace serait encore là, Kiss aurait put remplir de Bercy au lieu d'un. Ace c'est Kiss point. Ace c'est le son de Kiss, parce-que bon Paul Stanley il est bien gentil, mais je ne l'ai jamais considéré comme le guitariste de Kiss, c'est avant tout un chanteur/frontman.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

phoenix AC/DC
 
Messages: 323
Inscrit le: 09 Juin 2006, 16:03

Messagepar phoenix AC/DC » 20 Nov 2008, 19:34

Etienne Wilkens a écrit:
Michael_86 a écrit:Un nouvel album?

Ils on sûrement vu les ventes de Black Ice et se sont dis: "Nous aussi on va faire péter les records".
Ensuite, ils vont parler d'une reformation du Kiss d'origine ils vont crédité le grand Ace sur l'album alors qu'il n'aura de présent que le nom, et il diront que Ace ne voulait pas faire la tournée donc Tommy Thayer.

Alala, qu'est-ce qu'on ferait pas pour une poignée de Dollar$


Je comprend ton resonement, mais Paul Stanley doit savoir que jamais ils ne battrons AC/DC en terme de vente et aussi il precise bien dans l'interview qu'il s'agira du "nouveau" line up avec Tommy et Eric car il le trouve vivant et plein d'energie. Ils vont pas faire un Psycho Circus 2 (le une est bon mais ... en puis quelle blague le coup de line up original sur ce disque enfin ...)

Et pour le boulet de la guerre AC/DC contre Kiss, rien a dire, ca tient du genie :twisted:


Avec Eric Carr, ils vont pas avoir du mal ? ;)
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 20 Nov 2008, 19:43

Eric Singer 8)
Autant pour moi, je viens de comprendre l'horrible blague involontaire que j'ai fait dans mon post.
Pardon et RIP a ce tres grand batteur que fut Eric Carr (Eric car il le ...)
Dernière édition par Etienne Wilkens le 20 Nov 2008, 22:11, édité 1 fois au total.
Prochains concerts :
...

houguerr
 
Messages: 52
Inscrit le: 13 Oct 2008, 08:25

Messagepar houguerr » 20 Nov 2008, 21:34

Etienne Wilkens a écrit:
Michael_86 a écrit:Ce qu'il fallait qu'il comprenne quand ils on virés Ace (car je suis persuadé qu'il n'est pas partis de son propre chef) c'est que sans lui Kiss perd de sa magie, quand il joue Ace à quelque chose de... spatial. Donc sans Ace Kiss perd gros de sa crédibilité et donc perd pas mal de spectateurs, et donc de pognons.


Je suis tout a fait d'accord sur le fait que Kiss avec le maquillage sans Ace perd un truc (Bruce Kulick aussi etait excelent pour les 80's debut 90's). Mais Ace a été viré en effet mais pas parce qu'il faisait de l'ombre a Paul et Gene mais parce que sur la derniere tournée il etait constament bouré et jouait comme un pied,regardez si vous le voulez des vidéos de Farewell Tour, les solos de Love Gun, God of Thunder ou Detoit sont detruit par Ace qui loupe les notes, joue pas dans le ton ou pas en mesure, le resultat est inaudible et bien triste. On est triste de voir Ace mal jouer le visage ravagé par l'alcool, autant de rides de Keith Richards alors que ca date d'il ya 9 ans, c'est triste a voir, avec le maquillage il fait clown blanc depressif et au bout du rouleau et croyez mal, c'est dur de dire ca, je respecte Ace plus qu'Angus).
Aujourd'hui il va mieu et il est en bon terme avec le groupe.
Pour Tommy c'est triste de le voir copier Ace c'est vrai mais bon, on verra ce qu'il sait faire si nouvel album il y a.


j'ai vue les video du farewelles tour c'est navrant :(

Avatar de l’utilisateur
Michael_86
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Déc 2007, 21:50
Localisation: ici

Messagepar Michael_86 » 20 Nov 2008, 21:54

Je viens de me mater une version de Love Gun en 2000, et Ace est parfaitement bien, il assure tout le long du morceau.
Peut-être que c'était l'éxeption de la tournée.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 20 Nov 2008, 22:16

Michael_86 a écrit:A oui, autant pour moi, 1996 c'est le psycho circus tour.
Enfin même si Ace ne tient plus debout et ne joue plus comme avant, ça reste Ace. Ace serait encore là, Kiss aurait put remplir de Bercy au lieu d'un. Ace c'est Kiss point. Ace c'est le son de Kiss, parce-que bon Paul Stanley il est bien gentil, mais je ne l'ai jamais considéré comme le guitariste de Kiss, c'est avant tout un chanteur/frontman.

Voilà ce que j'appelle du n'importe quoi à l'emporte pièce....en plus.
Avec Ace 2 Bercy et avec Peter 4 Bercy tant qu'on y est!
D'ailleurs 2 s'écrit 2 et non pas de! Putain je fatigue à lire des conneries pareil.
Image

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 20 Nov 2008, 22:25

Un enorme +1
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Michael_86
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Déc 2007, 21:50
Localisation: ici

Messagepar Michael_86 » 20 Nov 2008, 23:00

Dans mon entourage je connais un bon nombre de personnes qui pour eux Kiss sans Ace ne vaut pas la peine d'être vus. Et donc pour moi et pour ses autres personnes Bercy ne nous à pas accuellis ce 17 juin car Kiss à terminer sa carrière au farewell tour. Et je pense qu'en France on est pas les seuls. Bon de là à remplir Bercy 2 fois c'est éxagéré, mais au moins ils auraient fait Sold Out le 17.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 20 Nov 2008, 23:06

A part les amateurs de rock PERSONNE ne connais Kiss en France, Bercy était déjà loin d'être rempli, leurs venues chez nous sont tellement rares, une grande partie des fans, pour ne pas dire TOUS les vrais + une bonne partie de types comme moi qui aiment mais ne sont pas fans absolus étaient là. Alors les fans de Frelhey qui restent à la maison faut pas non plus rêver !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

FlyingV
 
Messages: 50
Inscrit le: 22 Nov 2008, 13:53

Messagepar FlyingV » 22 Nov 2008, 14:01

Un nouvel album de Kiss,se serait exceptionnel.Mais dans toutes les interview sur papier que j'ai chez moi,ses dires vont dans le sens contraire...

Ce qui est impressionnant avec Kiss,c'est le nombre de Best of: "The very best of Kiss","Double platinum","Gold","Killers","Smash Trash and Hits",et il y a à peine un mois le coffret "Ikons"... peut être que cela revient moins chère que de produire un nouvel album.. .
Panama-oh-oh-oh-ha-oh !

love angry man
 
Messages: 82
Inscrit le: 24 Fév 2006, 16:09
Localisation: lens

Messagepar love angry man » 22 Nov 2008, 15:27

J'espére seulement qu'il vont vraiment le faire dans leur style des années 70 parce que s'il nous repondent un Psycho Circus je serait vraiment trés déçu.
I was born with a stiff.....stiff upper lip

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 22 Nov 2008, 15:34

love angry man a écrit:J'espére seulement qu'il vont vraiment le faire dans leur style des années 70 parce que s'il nous repondent un Psycho Circus je serait vraiment trés déçu.


J'espere aussi, en tout cas voici les infos dont on dispose pour le moment (tiré de Classic Rock, pris sur Kissonline)

Barton recently talked to Stanley and asked him:

What does the future hold for KISS?

It looks like we’ll be touring Europe as well as the States next year. You’ll be getting more of what you saw at the Download festival this past summer – the KISS Alive! vibe amped up to the max. There might even be a new KISS album at some point. I have been ambivalent to the idea in the past but I’m much more open to it now.

Why is that?

Well, I thought that I'd be content for KISS to remain a heritage act, just playing our greatest hits – Detroit Rock City and all that. But the new KISS line-up with Tommy Thayer (guitar) and Eric Singer (drums) is proving to be so good, so strong in spirit, it would interesting to see how we perform in the studio. I must stress that no recording time has been booked at this point. But it if we were to go into the studio, the intention would be to make a KISS album in the style of our 1970s recordings. A classic KISS album, unmistakably.

On verra bien :wink:
Prochains concerts :
...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 63 invités