Accéder au contenu

Kiss

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 17 Sep 2008, 15:19

Je vais repondre a ma propre question.
Je les ai vu deux fois cette année. A Bilbao au Kobetasonik Festival, concert simplement enorme, rien a dire (avec Dio juste avant, vraiment gentil et agreable ce petit papi) et au Graspop, tres grand show egalement malgres la coupure de son et un Paul Stanley un peu fatigué nuveau vocal mais neanmoins souvenir inoubliable, avec mon pote Thomas Wilkens.
Comme beaucoup je regrette un peu l'absence de Ace même si Tommy assurait merveilleusement bien son rôle de clone, quand à Eric Singer rien a dire. Peter Criss est un bon batteur et un bon chanteur, niveau chant même si Eric se debrouille tres bien on preferera Peter mais niveau batterie rien a dire. Un tres grand batteur tres visuel, il rajoute un petit plus au show qui manquait a Peter Criss d'apres les dvd et videos que j'ai vu (et oui, que 19 ans).

Bref, deux concerts, deux moments inoubliable avec mon groupe préféré, j'esper que Paul n'a pas menti et qu'ils vont vite revenir en 2009. Si c'est le cas le banquier va gueuler, ACDC, Metallica et Kiss ca va faire cher.

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 17 Sep 2008, 15:32

Hi!

Etienne Wilkens a écrit: Si c'est le cas le banquier va gueuler, ACDC, Metallica et Kiss ca va faire cher.


T'es pas au courant?
H2ACDC organise un mega-festival pour clôturer la tournée d'AC/DC en 2010! Festival avec Kiss, AC/DC, Metallica, Judas Priest, les Stones et autres surprises!

Prix des places: à négocier avec Papy K! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 17 Sep 2008, 15:51

Papy k n'a d'égal à sa sympathie que son immense fortune . Il offre donc régulièrement des tickets gratos pour concerts, festivals et festivités en tous genre ...!!!

Papy Krésus .........

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 17 Sep 2008, 17:05

Oh papy K, tu as la bonté et la generosité des grands.

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 17 Sep 2008, 20:03

stephs66 a écrit:Papy k n'a d'égal à sa sympathie que son immense fortune . Il offre donc régulièrement des tickets gratos pour concerts, festivals et festivités en tous genre ...!!!

Papy Krésus .........

J'ai déjà bénéficié, tu ne mens pas !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
rock_on!
 
Messages: 160
Inscrit le: 08 Oct 2006, 15:40
Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 17 Sep 2008, 22:54

EirKa a écrit:Hi!

Etienne Wilkens a écrit: Si c'est le cas le banquier va gueuler, ACDC, Metallica et Kiss ca va faire cher.


T'es pas au courant?
H2ACDC organise un mega-festival pour clôturer la tournée d'AC/DC en 2010! Festival avec Kiss, AC/DC, Metallica, Judas Priest, les Stones et autres surprises!

Prix des places: à négocier avec Papy K! ;-)


Moi, tant que y'a pas Led Zep ça m'intéresse pas. Vous attendez quoi pour convaincre Robert Plant?


:arrow:
There's someone in my head, but it's not me...

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 05 Oct 2008, 12:53

Etienne Wilkens a écrit:Petite question teh, peut etre qu'elle a deja été posé sur un autre topic mais je my risque.
Qui ici a deja vu Kiss en concert, dans quelle salle, quand et qu'en avait vous pensez?


1ère fois, démaquillé, en 84 à lausanne, avec Eric Carr et Bruce Kulik, énorme ! puis à Zurich lors du réunion Tour en 96, MONSTRUEUX !!et puis à Genève en 97 sur la rallonge du reunion tour, mais c'était nettement moins bon, et du coup je ne suis pas allé à Bâle en 98, quand au nouveau line-up, peu d'intérêt pour moi, donc je ne les ai plus vu depuis.

pour découvrir le groupe : Alive et Alive II 8)
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 05 Oct 2008, 13:10

Vu qu'une fois cette année, à Zurich en le 23 juin. C'était vraiment magique, d'autant plus que KISS est un groupe que je n'avais jamais vu et qu'ils sont un des groupe que je chéris le plus. La symbiose y était, c'est comme je me l'étais imaginé : du hard rock grandiloquent, fier et purement rock'n roll.
Cependant, je regrette quand même ce concept de se fixer absolument sur les premiers albums maquillés dans les années de gloire des années 70 et d'envoyer chier le reste des compos des années 80, comme s'ils en avaient honte...
Franchement Creatures of the Night, Lick it Up et Revenge sont des albums fantastiques dont ils ne jouent presque plus aucunes chansons aujourd'hui...
Mais bon KISS reste KISS et c'est avec joie que je me ruerais dans n'importe quelle ville de Suisse pour me bouger les voir !

PS : Alive I et Alive III sont les meilleurs pour moi (Alive II nest qu'une copie du premier, malgré les nouveaux titres, désolé...)
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 05 Oct 2008, 13:38

Hard-as-Rock a écrit: un des groupe que je chéris le plus. ..


moi aussi ..et je suis d'accord avec toi pour lick it up et creatures.. mais bon, j'ai le kissophony et çaaa vaaaaa, pas plus.

Sans Ace, il manque vraiment quelquechose (quand il est clean, on est d'accord..)
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
7rancois
 
Messages: 105
Inscrit le: 29 Mai 2008, 16:47

Messagepar 7rancois » 05 Oct 2008, 13:58

vu kiss pour la tournee lick it up, en 83 ou 84, ensuite sur la tournee animalize, et revu a bercy cette annee pour alive 35...kiss , c'est pas un concert, c'est un spectacle , un show grandiose...t'en prends autant avec les yeux qu'avec les oreilles.
si tu as le choix financierement, le dvd kiss symphony sans souci a te recommander. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 05 Oct 2008, 14:00

Blueberryblues a écrit:
Hard-as-Rock a écrit: un des groupe que je chéris le plus. ..


moi aussi ..et je suis d'accord avec toi pour lick it up et creatures.. mais bon, j'ai le kissophony et çaaa vaaaaa, pas plus.

Sans Ace, il manque vraiment quelquechose (quand il est clean, on est d'accord..)


Quand il est clean oui. Je regrette l'absence de Ace c'est vrai. En revanche, Eric Singer apporte un coté visuel a la baterie avec son jeu choregraphié un peu a la Tommy Lee. Ca rajoute un plus. Sinon pour la voix Peter est imbatable malgres les efforts d'Eric. Mais Kiss reste Kiss, jles ai vu deux fois cet été et je suis pret a les revoirs autant de fois que possible.

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 05 Oct 2008, 14:14

Hard-as-Rock a écrit:Vu qu'une fois cette année, à Zurich en le 23 juin...


le lendemain, il y avait une affiche avec Rose Tatt's et Motorhead et logistiquement, c'était compliqué de faire les deux, mais je pense pas que j'aie fait le bon choix sur ce coup là.. :? rose tatt, loupé la moitié à cause des bouchons, son pourrave et Moto nul pasque Lemmy fâché par un verre de bière lancé dans ses moustaches..c'est la vie :roll:
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 05 Oct 2008, 14:43

Blueberryblues a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:Vu qu'une fois cette année, à Zurich en le 23 juin...


le lendemain, il y avait une affiche avec Rose Tatt's et Motorhead et logistiquement, c'était compliqué de faire les deux, mais je pense pas que j'aie fait le bon choix sur ce coup là.. :? rose tatt, loupé la moitié à cause des bouchons, son pourrave et Moto nul pasque Lemmy fâché par un verre de bière lancé dans ses moustaches..c'est la vie :roll:


Oui j'avais vu cette affiche de malade...J'avais un eu l'eau à la bouche, mais Motörhead j'avais déjà vu et Rose Tatto j'aime bien mais pas au point de bouger jusque là-bas.Mais bon puisque tu dis que c'était pas génial...

Et en plus le lendemain, on avait le droit à Judas Priest, Iced Earth et Airbourne à Huttwill (pas pu, anniversaire oblige...)...

Putain on a jamais rien mais quand ils se décident c'est tous en même temps ! C'est dingue quand même !!!!
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

greg57
 
Messages: 62
Inscrit le: 15 Sep 2008, 20:37
Localisation: THIONVILLE

Messagepar greg57 » 05 Oct 2008, 20:33

KISS,les ennemi jurer de AC/DC,je me souviens des concerts de kiss ou ac/dc fesait leurs 1ere partis.AC/DC mettais plus d ambience que kiss au concerts .MDR VIVE AC/DC !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :twisted:
AC/DC FOREVER ROCKs - BACK IN BLACK-STIFF UPPER LIP-FLICK OF THE SWITCH

phoenix AC/DC
 
Messages: 323
Inscrit le: 09 Juin 2006, 16:03

Messagepar phoenix AC/DC » 05 Oct 2008, 20:42

Même Si Ace a un groove incomparable, j'aime beaucoup Bruce Kulick!!
Quand à Tommy Thayer, je le trouve...banal...
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 79 invités