Accéder au contenu

Status Quo à Paris le 22 Octobre

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Vark Dador
 
Messages: 53
Inscrit le: 26 Fév 2005, 12:50

Status Quo à Paris le 22 Octobre

Messagepar Vark Dador » 08 Oct 2006, 12:59

salut
je voulais savoir si l'un des forumeux allait voir ce groupe mythique a l'L'Olympia le 22 de ce mois
JE suis LE seul être a connaître le côté sombre de la farce

Avatar de l’utilisateur
gretsch jfb
 
Messages: 242
Inscrit le: 27 Sep 2006, 13:27

Messagepar gretsch jfb » 08 Oct 2006, 13:18

oui c 'est vrai que c'est un trés bon groupe au niveau musical
mais leur look ah je n' aime pas du tout
----> thegatecrashers.free.fr <----

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Messagepar Eden99gw » 08 Oct 2006, 13:45

tu fais parti des petits chanceux que j'envie, Grand Maître!
Image

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 08 Oct 2006, 15:31

gretsch jfb a écrit:oui c 'est vrai que c'est un trés bon groupe au niveau musical
mais leur look ah je n' aime pas du tout


Euh c'est ur tous les topics que tu vas nous donner ton opinion et nous dire que ça te plait pas? :?
En effet si t'aimes pas les jeans/tee shirt leur look ne peux pas te plaire! Mais dans ce cas, évite de regarder des photos ou des videos d'AC/DC, tu risques d'être très déçu... :wink:

Pour ma part, ça me crève le coeur de ne pas pouvoir aller à ce concert!
Tout comme Motörhead, il n'y a bien entendu pas de date de prévue sur Prague...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Hardrocker
 
Messages: 41
Inscrit le: 27 Sep 2006, 15:11

Messagepar Hardrocker » 08 Oct 2006, 17:50

J'en ai marre je loupe des grandes occasions a tour de bras :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
gretsch jfb
 
Messages: 242
Inscrit le: 27 Sep 2006, 13:27

Messagepar gretsch jfb » 08 Oct 2006, 18:38

je ne parlais pas de leur look vestimentaire enfait je me suis mal exprimé mais enfait ce que je voulais dire c'est que je n'apprécie pas trop leurs trés long cheveus et trés fins qu'ils rejettent en arrière et ensuite quand le chanteur a fait une queue de cheval c'est ça que je n'aime pas trop tout comme leur degaine mais ceela n'enlève rien a leur talent

mais sinon a propos d 'ACDC et des vidéos de cette époque biensur que j'adore ce look jeans t-shirt moulant des années 70 tout comme cette période

et sinon quand tu ( denis) dit que je donne mon avis et bine je ne sais pas mais j'pensais que c'était fait pour ça un forum et c'est juste parceque il y a certains groupes dont je ne suis pas entiérement fan c'est tout
----> thegatecrashers.free.fr <----

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 08 Oct 2006, 19:23

oui, mais tu réponds à coté de la plaque sans argument et du coup tu n'apportes rien au sujet.

Argumente au moins un peu tes réponses, parce que ce genre de remarque a tendance à saouler.

J'aime pas Maiden, pour autant, je ne vois pas l'intérêt d'aller "pourir"les topics Maiden juste pour dire "moi j'aime pas". Idem pour Status Quo

Désolé d'avoir été un peu violent dans ma réponse, mais ça a tendance à m'irriter un peu ce genre de réponses. :wink:
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
gretsch jfb
 
Messages: 242
Inscrit le: 27 Sep 2006, 13:27

Messagepar gretsch jfb » 08 Oct 2006, 19:37

d'accord pas de problèmes je vais essayer de repondre pour apporter quelque chose la prochaine fois
autant pour moi :?
----> thegatecrashers.free.fr <----

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Messagepar malcolmyoung » 08 Oct 2006, 19:53

Je serais le 21 octobre à Louvain pour voir ses dieux du rock :P
Status Quo est devenus mon groupe favoris, avant AC/DC, et oui, faut bien se diriger vers autre chose en attendant que nos Boys sortent de leurs comas :evil:

J'espère pouvoir prendre quelques photos et vidéos pour partager avec ceux qui ne pourront pas y être.

gretsch jfb je voie vraiment pas ce que tu n'aime pas à leurs looks et leurs attitudes :?:

Image

Je voie rien de ringards, ...

Je ne connais pas ton âge mais mûri un peu et surtout apprends à mieux connaître un groupe ou un look avant de juger :wink:

Rockin All Over The World :twisted:
Dernière édition par malcolmyoung le 08 Oct 2006, 20:04, édité 1 fois au total.
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
gretsch jfb
 
Messages: 242
Inscrit le: 27 Sep 2006, 13:27

Messagepar gretsch jfb » 08 Oct 2006, 20:02

ba je ne sais pas c'est vrai que je ne connaît pas beacoup ce groupe mais je préfere quand même le look d' ACDC des années 2000 que celui de cette photo (celui de droite)
enfin j'arête c'était juste pour fonner mon avis mais je ne le donne plus

mais tu me demande mon age donc tu pense que je suis jeune mais c'est a toi de mûrir parceque devenir fan d'un autre groupe tout ça parceque ton groupe (normalement )favoris ne sort pas de disque excuse moi mais je trouve ça pas trés mûr

et tout ceux que j'ai énervé avec cette réponse et bien je m'excuse
----> thegatecrashers.free.fr <----

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Messagepar malcolmyoung » 08 Oct 2006, 23:17

Je n'ai jamais dit que je n'étais plus Fan des Boys car ils ne sortaient pas d'albums, ... mais étant donné que les Quo's sont beaucoups plus actifs niveau tournée, je m'intéresse plus à eux pour le moment ainsi qu'à Dio et d'autres groupes. Quand les Boys sortiront leur nouvel album, eh bien la on vera, mais toujours écouter du Dc sans s'arrêter, à la longue on commence à tout connaitre et sa devient une routine, plus trop de plaisirs sur certains morceaux, ... (d'ailleurs beaucoups sur ce forum n'écoute plus beaucoups AC/DC pour le moment du à un manque d'actualité ...). Y a pas qu'AC/DC à écouter, faut essayer d'écouter un maximum de groupe, ... Et je ne suis pas Fan de Status Quo juste parce que les Boys ne sortent pas d'albums.

Enfin, revenons en au Sujet initiale qui n'est pas une discution sur le look du groupe.

Vark Dador tu peux aller sur statusquo.fr, sur le forum beaucoups de fans Français y vont ;)
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités