Accéder au contenu

The Beatles

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Clint Eastwood
 
Messages: 279
Inscrit le: 03 Sep 2006, 16:08
Localisation: HA BON?

Messagepar Clint Eastwood » 17 Sep 2006, 17:15

qui n'aime pas les Beatles?! j'adore!
8) No wucking furries 8)

Avatar de l’utilisateur
Angus_jr89
 
Messages: 42
Inscrit le: 16 Sep 2006, 20:43
Localisation: Joliette, Québec, Canada

Messagepar Angus_jr89 » 17 Sep 2006, 17:18

Moi, j'ai rarement écouté les Beatles. Malheureusement, c'est pas mon genre.
Né le 31 mars, un petit rocker est en train de s'éveiller dans son nouveau monde. Apprenant le duck walk et la guitare, il veut devenir ce qu'il voit tous les jours : un fou. Hey, c'est moi.

Avatar de l’utilisateur
Fanch-NY
 
Messages: 188
Inscrit le: 09 Sep 2006, 13:22
Localisation: Brest

Messagepar Fanch-NY » 17 Sep 2006, 18:25

Tout ce qu'on peut dire c'est que les Fab 4 sont la base de quasiment tout ce qu'on a connu de bon par la suite: presque tous les grands groupes post Beatles avouent avoir ete influencé par leur musique et il faut dire qu'il y a de quoi: ecouter la plupart des morceaux des Beatles et vous verrez que 40 ans apres, ils n'ont pas pris une ride, c'est dementiel !!!! Et combien d'extraits des Beatles sont repris encore aujourd'hui a la TV par exemple dans la pub, ou dans les films... je suis sur que bon nombre d'entre vous connaissez beaucoup de chansons, ou d'airs, des beatles sans savoir que c'est d'eux! c'est stupefiant!!! Pour moi, mention speciale a Yesterday et Ticket to Ride
Il n'y a qu'un seul Dieu, et Angus Young est son prophète!

Avatar de l’utilisateur
BonScott2b
 
Messages: 605
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:27
Localisation: Au bistrot Chez Roro

Messagepar BonScott2b » 17 Sep 2006, 18:29

Cet été je suis allé a un tremplin Hard/Métal et un groupe a meme repris "Across the Universe" (magnifique cette chanson)c'est pour vous dire!
et qui n'a jamais entendu Let it be dans son existence???
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Avatar de l’utilisateur
Blackmore33
 
Messages: 221
Inscrit le: 24 Juin 2006, 22:11
Localisation: Bordeaux

Messagepar Blackmore33 » 17 Sep 2006, 21:30

Pour moi dans le genre on a pas fait mieu :wink:
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 18 Sep 2006, 09:05

J'adore les Beatles, celui là est mon préféré

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Lord Giaja
 
Messages: 36
Inscrit le: 03 Juil 2006, 10:47
Localisation: ...

Messagepar Lord Giaja » 18 Sep 2006, 21:16

ACDC2THRILL a écrit:
Lord Giaja a écrit:J'adore les beatles, autant que AC/DC et Queen.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai la collection complète de tous leurs disques dans un coffret en cuir, jamais ouverts, jamais mis sur la moindre platine... je ne les ouvrirai ni les vendrai jamais! :lol:

En attendant, les Cds me suffisent, pour écouter ce groupe hors mesure! 8)



c'est un peu contradictoire la non?


Certes, certes , c'était juste pour embêter mon monde....

Sinn, je ne supporte pas des chansons comme Paperback writer, ou come together (allez savoir pourquoi, je la déteste), mais mes préférées sont From me to you, can't buy me love, yesterday, etc... classique quoi.

Avatar de l’utilisateur
BonScott2b
 
Messages: 605
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:27
Localisation: Au bistrot Chez Roro

Messagepar BonScott2b » 19 Sep 2006, 11:41

:shock:
Ah bon moi Paperback writter et come together je les trouve génailes (can't buy y love également et yesterday) mais pourquoi tu ne les aime pas?
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Vincent1972
 
Messages: 245
Inscrit le: 09 Mars 2006, 15:45

Messagepar Vincent1972 » 19 Sep 2006, 13:34

L'album Sgt Peppers Lonely Hearts Club Band est mythique. Un pur chef d'oeuvre. Magnifique!

Avatar de l’utilisateur
hardmanrock
 
Messages: 51
Inscrit le: 10 Nov 2004, 19:04
Localisation: marne la vallée bussy st georges

Messagepar hardmanrock » 19 Sep 2006, 15:47

J'aime beaucoup ce groupe, j'ai un grand faible pour la chanson here come the sun, c'est un de mes groupes préféré, avec queen et the doors...

Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Messagepar killed by death » 19 Sep 2006, 19:07

Clint Eastwood a écrit:qui n'aime pas les Beatles?!

Je ne serais pas si extrême mais moi et les Beatles...à la quesion récurente « Beatles ou Stones? » je réponds toujours « ni l'un, ni l'autre ». Certe je suis conscient que ces 2 groupes ont pas mal fait (plus l'un que l'autre de mon avis) et on pas mal influencé mais voilà j'accroche pas...Et qu'on ne vienne pas me dire « ouais ben alors t'aime rien et tu connais que dalle en zic ». Est-ce que j'oblige quelqu'un à choisir entre Mozart et Beethoven ? Non ben c'est pareil pour les Beatles et les Stones (mais je m'éloigne du sujet :oops: ).

En résumé, les Beatles ça passe mais ce n'est pas moi qui irait les chercher...
.: The chase is better than the catch :.

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 19 Sep 2006, 20:02

:twisted: REVOLVER :twisted:
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
firebird 1976
 
Messages: 13
Inscrit le: 14 Août 2006, 18:03
Localisation: SYDNEY

Messagepar firebird 1976 » 24 Sep 2006, 10:03

alors moi ce sujet me vas comme un gant puisse que les beatles c'est justement mon domaine principal .D'abord je suis collectionneur des beatles . C'est avec les disques que mon pere avait acheté a l'epoque que je les aient decouvert, sa à été le declic . les beatles ont toujours gardés la route contrairement a d'autres groupes , et durand toutes les années qu'ils étaient ensemble ils ont toujours suent s'adapter , plutot yéyé au debut et psychedelic vers la fin d'ailleur dans le dvd anthologie des beatles mc cartney l'explique bien au debut c'était des titres comme from me to you , she loves you, ps I love you , please please me....c'était la folie du debut des 60's bien qu'ils avaient deja du talent au debut de leur carrière ils ont formidablement évolués musicalement pour sortir des albums comme le double blanc en 68 . Voila de toute façon sa on pourrait en écrire des montagnes et des montagnes sur les beatles .

firebird 1976
___________________________________

Avatar de l’utilisateur
acdc24
 
Messages: 31
Inscrit le: 30 Août 2006, 10:43
Localisation: South australia

Messagepar acdc24 » 24 Sep 2006, 10:15

je confirme
on sent vraiment l'évolution de leur carrière en plein dans les 60's en comparant par exemple"please please me " (qui se raproche plus du rock'nroll des 50's) à "everybody's got somethings to hide safe me and my monkey" qui est une chansons,on va dire avec beaucoup plus d'arangements et tous ce qui s'en suit

personellemnt j'adore celle-ci "everybody's got somethings to hide safe me and my monkey"(White Album)
j'aime aussi l'autre biensur et de toute façon toutes les chansons des Beatles je suis fan


aaaaaaaaaaaaaah-aaaaaaaaaaaaaaaah-aaaaaaaaaaaaaahahahah
TWIST AND SHOUT !!
Let There Be ROCK !

Image

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Messagepar A.S.A. » 24 Sep 2006, 11:01

Let it Be et Come Together.

Rien de plus, le reste je hais, trop pop, trop mou (pas dans le sens pas violent attention), pas de truc qui m'attire dans leurs chansons.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 55 invités