Accéder au contenu

Trust

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2373
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Trust en concert

Messagepar stephs66 » 20 Déc 2017, 20:59

A priori les chœurs seront très présents sur le futur album .
Moi je dis yes,yes,yes, en espérant qu'il soit meilleur que "13 à Table" . Album que j'avais beaucoup aimé à sa sortie, mais qui se casse la gueule avec le temps qui passe .

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Trust en concert

Messagepar outoftunes » 21 Déc 2017, 12:43

Ouaip, j'avais bien remarqué les différences (et je pense bien qu'il a des guitares à plus de 800€, donc je pensais à un autre modèle dans la série :mrgreen: ) mais là je suis cloué car comme sur le chevalet, c'est marqué Bigsby, un nom utilisé par Gretsch ... et du coup par Gibson également :lol: .. l'un a pompé sur l'autre ou bien ? Car il y a des airs de familles tout de même ...

Merci pour l'info ^^

Bigsby est une marque de vibrato, comme le floyd rose ou le fender vintage. Personne n'a pompé sur l'autre, il se trouve juste que cette marque fournit gibson et gretsch..et puis les formes de guitares, c'est vrai se ressemblent.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Trust en concert

Messagepar Chonchon » 21 Déc 2017, 14:06

outoftunes a écrit:Ouaip, j'avais bien remarqué les différences (et je pense bien qu'il a des guitares à plus de 800€

C'est dégueulasse ce que tu écris, son fils lance un financement parce qu'il a pu s'acheter qu'un jeu de corde le mois dernier à Thomann et comme il joue dans toute la France pour un bout de paté, une bière et 50 euros ! :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Trust en concert

Messagepar TI TAN » 21 Déc 2017, 19:59

stephs66 a écrit: Album que j'avais beaucoup aimé à sa sortie, mais qui se casse la gueule avec le temps qui passe .

Comme le groupe depuis 30 ans.
Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2373
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Trust en concert

Messagepar stephs66 » 21 Déc 2017, 20:37

:brr:
Le temps efface tout, c'est dégueulasse .

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust en concert

Messagepar LEDEFRE » 22 Déc 2017, 09:12

Au fait...quelqu'un a t'il une info (sérieuse !), quant à la date de sortie du nouvel album ?

Angousyung
 
Messages: 70
Inscrit le: 21 Déc 2016, 16:52

Re: Trust en concert

Messagepar Angousyung » 22 Déc 2017, 09:38

LEDEFRE a écrit:Au fait...quelqu'un a t'il une info (sérieuse !), quant à la date de sortie du nouvel album ?


Je me posais la même question :roll:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Trust en concert

Messagepar samcdc » 22 Déc 2017, 10:04

Premier trimestre 2018 (le mix a été fait en décembre)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust en concert

Messagepar LEDEFRE » 22 Déc 2017, 10:12

Cool...merci à toi pour cette précision :wink:

Avatar de l’utilisateur
MrBouk
 
Messages: 202
Inscrit le: 17 Sep 2008, 20:38
Localisation: Avignon

Re: Trust en concert

Messagepar MrBouk » 22 Déc 2017, 11:48

Vendredi dernier Bernie a dit qu'il sortait en mars il me semble
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Trust en concert

Messagepar blackice » 22 Déc 2017, 15:00

outoftunes a écrit:
Ouaip, j'avais bien remarqué les différences (et je pense bien qu'il a des guitares à plus de 800€, donc je pensais à un autre modèle dans la série :mrgreen: ) mais là je suis cloué car comme sur le chevalet, c'est marqué Bigsby, un nom utilisé par Gretsch ... et du coup par Gibson également :lol: .. l'un a pompé sur l'autre ou bien ? Car il y a des airs de familles tout de même ...

Merci pour l'info ^^

Bigsby est une marque de vibrato, comme le floyd rose ou le fender vintage. Personne n'a pompé sur l'autre, il se trouve juste que cette marque fournit gibson et gretsch..et puis les formes de guitares, c'est vrai se ressemblent.


Naïvement, je pensais que Bigsby était un joli nom donné à une gamme d'instruments de la marque, une série "deluxe" en quelque sorte !

Merci pour ton éclairage car sur la partie vibrato, cette partie était vraiment ressemblante, et pour cause !

Bon, maintenant, je peux avouer dans le "j'ai honte mais j'assume être une pipe :mrgreen: " : au concert, je n'ai même pas regardé la tête de la gratte pour y voir le nom de Gibson, je me suis concentré sur les mains de Nono, et sur la partie vibrato que je trouve belle ... et je n'ai pas vu écrit Bigsby mais ...... Gretsch :lol:
La typographie a quelques similitudes, + sans doute un effet Malcolm (ha le cerveau ... :? ), combinés à des yeux défaillants (ça c'est les pintes d'avant concert, ou la vieillesse, ou les deux :mrgreen: ).

samcdc a écrit:Premier trimestre 2018 (le mix a été fait en décembre)

Bizarre que ça traine autant ... ils ont enregistré cet été (en 2 jours il me semble), ils font une série de concert où ils auraient pu écouler un max de CD en évitant les prédateurs ( :twisted: ) et non, ils prennent leur temps pour sortir la bête ... drôle de stratégie si c’en est une ... ou Bernie a décidé de donner un coup de pouce au grand capital en ne les court-circuitant pas :lol:

stephs66 a écrit:A priori les chœurs seront très présents sur le futur album.

Puisses tu dire vrai ! Autant la présence du DJ était une cata, autant la présence de cœurs sera un vrai + !

^^
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust en concert

Messagepar LEDEFRE » 22 Déc 2017, 16:14

Et j'espère que ce seront les 3 nanas du Trianon qui les font, car perso, je trouve qu'elles assurent grave !

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Trust en concert

Messagepar samcdc » 22 Déc 2017, 17:53

blackice a écrit:
samcdc a écrit:Premier trimestre 2018 (le mix a été fait en décembre)

Bizarre que ça traine autant ... ils ont enregistré cet été (en 2 jours il me semble), ils font une série de concert où ils auraient pu écouler un max de CD en évitant les prédateurs ( :twisted: ) et non, ils prennent leur temps pour sortir la bête ... drôle de stratégie si c’en est une ... ou Bernie a décidé de donner un coup de pouce au grand capital en ne les court-circuitant pas :lol:

Des histoires de disponibilité à certain stade de la production ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Trust en concert

Messagepar samcdc » 16 Jan 2018, 21:25

Mixé par Mike Fraser il faut préciser :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Trust en concert

Messagepar vaijuju » 07 Fév 2018, 00:04

Trust a annoncé la sortie du nouvel album pour fin Mars ! (source facebook)
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 57 invités