Accéder au contenu

Trust

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
iron31
 
Messages: 211
Inscrit le: 28 Sep 2009, 11:53
Localisation: Toulouse

Re: Trust

Messagepar iron31 » 21 Juin 2020, 09:13

TRUST EN CONCERT totalement live et en direct ce soir à 20h30 !

https://fr-fr.facebook.com/trustofficie ... 5208317043

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust

Messagepar LEDEFRE » 21 Juin 2020, 21:49

4 titres et puis s'en vont...un peu frustrant quand même !
Si j'étais mauvaise langue, j'aurais presque envie de dire "tout ça pour ça"...
:| :| :|

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Trust

Messagepar TI TAN » 22 Juin 2020, 07:25

Mais tu a le droit d'être mauvaise langue , je dirai tout ça pour pas grand chose.......
Image

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust

Messagepar LEDEFRE » 22 Juin 2020, 09:22

TI TAN a écrit:Mais tu a le droit d'être mauvaise langue , je dirai tout ça pour pas grand chose.......


Je n'osais pas le dire... :wink:

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Trust

Messagepar lardax » 22 Juin 2020, 15:07

C'était bien mais beaucoup trop court, ils avaient sortis tout leur matériel pour si peu de morceaux, bizarre.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2373
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Trust

Messagepar stephs66 » 23 Juin 2020, 08:19

Ils repetent pour la prochaine tournée et recollent les morceaux après le confinement ... J'ai pas regardé, ils ont assuré ?

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Trust

Messagepar landslide » 23 Juin 2020, 08:24

stephs66 a écrit:Ils repetent pour la prochaine tournée et recollent les morceaux après le confinement ... J'ai pas regardé, ils ont assuré ?


Et ben j'ai trouvé ça bien. Le son bon et audible.
J'ai moins apprécié les images, la camera était trop souvent fixée sur la batterie en plein solo de Nono. Basse, guitare rythmique pratiquement jamais filmées.
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Trust

Messagepar bluebell » 23 Juin 2020, 19:10

Qu'on le veuille ou non, ça envoie du bois
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust

Messagepar LEDEFRE » 16 Oct 2020, 17:43

Trust vient de mettre en ligne un nouveau clip "Miss Univers"...sincèrement, c'est pas terrible (et Bernie est vraiment très laid, maquillé comme il l'est) :

https://www.youtube.com/watch?v=KLj7iEMQBc4&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0kTv7WeXXvVe1qCB92VLadBoQTaekl3q-N1rndlZ7npkViczt7fay_Wc4

Par contre, est-ce que quelqu'un comprend ce que ça veut dire (il y avait une énigme, jour après jour, sur leur Facebook), qui se termine par RECIDIV !!! (probablement un nouvel album)...et par :

4ème jour...
4ème session...
4ème projet en boîte...
4 projets en 4 jours !
4 albums en 4 jours
4 live en 4 jours !

Un live en studio ? Un réenregistrement des anciens titres ? De nouveaux titres ?
Si vous avez une idée...

Ah, il semble que le jeune Christian Dupuy (batteur) ne soit plus dans le groupe (?)...en tous cas, c'est un autre batteur qui est en photo avec eux (je crois reconnaitre Hervé Koster ?).
Bref, si vous avez des infos...

:wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2373
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Trust

Messagepar stephs66 » 17 Oct 2020, 05:49

On prends les paris ?
4 live studio ... 4 albums joués dans leur intégralité ...

Blabla, tu en penses quoi ?

EDIT : Repression, 40 ans .

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Trust

Messagepar blackice » 18 Oct 2020, 22:15

J'en pense que le dernier Nightmare est une vraie réussite. Rarement un groupe français a atteint ce niveau, sans doute le plus international des groupes français, avec Gojira.

J'en pense que Bernie avait (encore) vu juste avec les inoffensifs apparents ... qui le restent pas pour très longtemps ... et que cette vidéo décalée colle complètement à ce titre ...

J'en pense que l'on doit tous regretter qu'Annihilator ne passe pas au moins une fois par semaine dans la salle de son quartier.

J'en pense que j'aime beaucoup ton idée.

J'en pense que j'aime pas les teasers, j'aime pas les singles, et que Bon Scott doit être très très déçu.

Labizatous ^^
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2373
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Trust

Messagepar stephs66 » 28 Oct 2020, 06:29

J'aime mon copain Blabla, je crois que si j'étais une belle nana, je me marierais avec lui . Non seulement parce qu'il est beau, qu'il fait largement 15 ans de moins que son age, qu'il marche vachement bien en randonnée et parce qu'il a été le 1er à m'annoncer ceci . Bref on avait vu juste :

Ca sort le 4 Décembre :
C'est en précommande un peu partout :
Chaque album à l'unité . 1 CD + 1DVD et vinyle .
Coffret . 4 CD + 3 DVD

https://www.fnac.com/SearchResult/Resul ... ID12794147


Ce projet est une idée de fin de repas. Nous avons revisité nos 3 premiers Albums

Le but était de ré enregistrer ces 3 albums, LIVE ! En condition de concert sans public.

Avec la formation que nous sommes aujourd'hui, le son qui est le nôtre aujourd'hui.

Le tout filmé, afin d'être dans l'énergie pure d'un concert.

Ré enregistrer ces morceaux en les ayant ré arrangés, ré écrit et ré actualisés. Tout cela en 26 jours de répétitions.

3 Albums, 3 concepts visuels différents et surtout 3 Batteurs différents ! …Vertigineux...

Pour terminer sur un set acoustique de titres des 2 derniers albums, à la bougie.

La présence de notre Équipe Technique de tournée, nous a permis de réussir à produire cet enregistrement en 3 jours, je le répète car c'est un sacré pari que d'y aller.

Le Staff de Verygroup dans son ensemble nous a procuré les moyens d'une bonne préparation et d'une bonne finalité.

Merci à toutes et tous. En espérant que celles et ceux qui nous suivent apprécieront ce coup de fraîcheur sur le passé.

Bernie Bonvoisin

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust

Messagepar LEDEFRE » 28 Oct 2020, 07:10

Quels bande de cons...ils n'ont pas réenregistré le "Trust IV" !!!
Oh les blaireaux !
En même temps, il était tellement parfait...
Et même si on aime beaucoup Iso, qui est extrêmement sympathique, il faut bien admettre qu'il n'arrive pas à la cheville de Morho niveau guitares.
Mouais, finalement, ils ont bien fait de ne pas le faire, à tous les coups, ils l'auraient abimé...du coup, je crains pour "Marche ou Crève" !
Tu en penses quoi Bluebell ?
Bises
:wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Trust

Messagepar bluebell » 28 Oct 2020, 16:49

Rien
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
lordangus
 
Messages: 219
Inscrit le: 17 Mars 2006, 17:34

Re: Trust

Messagepar lordangus » 28 Oct 2020, 18:00

C'est dingue ils sont prêt à tout pour faire de l'oseille, c'est à gerber.... Alley money blues comme dit Bernie

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 68 invités