Accéder au contenu

Trust

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 14 Sep 2006, 18:03

Le 11/12 au zenith...faut voir :)

Avatar de l’utilisateur
kamikaze
 
Messages: 129
Inscrit le: 25 Mars 2004, 13:51
Localisation: in FRANCE

Messagepar kamikaze » 17 Sep 2006, 04:26

Moi je suis de l'Ouest (vendée)
et j'attends impatiemment que la tournée passe dans le coin,
il ne faut surtout pas désesperer,,,,,on a surement
des chances de voir une grande tournée à venir.
:wink:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
acdc-hardrock
 
Messages: 61
Inscrit le: 07 Avr 2006, 20:12

Messagepar acdc-hardrock » 28 Sep 2006, 20:21

Ce que j'aime pas trop moi avec trust c'est qui respectent pas trop leurs fans...

**
 
Messages: 259
Inscrit le: 22 Jan 2006, 15:04

Messagepar ** » 01 Oct 2006, 12:51

Trust est sensé passé chez Denisot d'ici peu de temps, personne ne sait exactement quand par hasard ?

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 01 Oct 2006, 14:50

acdc-hardrock a écrit:Ce que j'aime pas trop moi avec trust c'est qui respectent pas trop leurs fans...


Intéressant .
Peux tu développer, ou donner des exemples concrets SVP ??? Merci .

Avatar de l’utilisateur
acdc-hardrock
 
Messages: 61
Inscrit le: 07 Avr 2006, 20:12

Messagepar acdc-hardrock » 01 Oct 2006, 20:56

stephs66 a écrit:
acdc-hardrock a écrit:Ce que j'aime pas trop moi avec trust c'est qui respectent pas trop leurs fans...


Intéressant .
Peux tu développer, ou donner des exemples concrets SVP ??? Merci .


Par exemple ds les années 80 90 je crois il se sont arrêttés 2 fois. Beaucoup de chansons se ressemblent. Et j'écoute des extraits sur des sites leur dernier album n'est pas bien, je n'ai même pas pris le temps d'en écouter d'autres.

**
 
Messages: 259
Inscrit le: 22 Jan 2006, 15:04

Messagepar ** » 01 Oct 2006, 21:07

acdc-hardrock a écrit:Beaucoup de chansons se ressemblent.


Ca me rappelle quelque-chose.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 01 Oct 2006, 21:37

Huuuum, ce topic s'en va vers des rivages hostiles où le verrouillage fait loi.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 02 Oct 2006, 10:31

La remarque de acdc-hardrock n'est pas entièrement fausse . La carrière de Trust a toujours été chaotique .
La reformation de 88 a donné un excellent double live "Paris by night", mais que penser du ridicule mini-lp "en attendant" suivi d'un nouveau crash .
J'ai sincerement pensé que tout était repartit en 96-97, mais de nouveau le néant total après une tournée, un disque et une vidéo live ...!!!

Que penser de ce nouveau retour ?
Ma foi, j'en sais rien, on verra bien ça sur scene en décembre, mais une reformation tous les 10 ans ça fait pas serieux .

De plus j'ai toujours trouvé Bernie Bonvoisin assez antipathique, assez imbu de sa personne, opportuniste et qui a toujours cherché des excuses "maladroites" concernant la non percé du groupe sur le plan international .
Je l'ai rencontré en 1985 après un concert, pas un mot, avec une gueule d'enterrement . Visiblement on l'emmerdait .
Norbert krief fut par contre d'une sympathie extréme .

Quoi qu'il en soit, Trust fut au début des 80' un groupe énorme à tous les niveaux, ils ont bercé mes jeunes années et il y a dans leur discographie des "trucs" franchement excellent .
Rien que pour ça, je respecte les musiciens, et puis je l'avoue, Bonvoisin au cinéma derrière la caméra j'adore ...!!!

nono.lerat
 
Messages: 120
Inscrit le: 03 Fév 2006, 15:25
Localisation: Rennes

Messagepar nono.lerat » 02 Oct 2006, 11:09

Bonjour à tous,
personnellement après les avoir vus en concert à Bobital, j'ai été déçus, c'est vrai qu'ils ne respectent pas trop le public, les pointes de bonvoisin envoyées ça et là dans les dents du public, je trouve ça moyen ! je trouve que ce n'est plus trop un rock d'actualité, je veux dire par là qu'ils n'évoluent pas musicalement, leurs tubes ont quand même pris un sacré coup de vieux !
En fin voila quoi, j'ai été décus par l'équipe à Bonvoisin et j'ai même quitté l'enceinte du festoche avant leur dernière chanson qui était malheureusement Antisocial !
a+
Bruno

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 02 Oct 2006, 16:27

nono.lerat a écrit: leurs tubes ont quand même pris un sacré coup de vieux !

Antisocial
Toujours pas une tunes (la droite qui virevolte, la gauche qui s'enrhume ..)
Fatalité (y a que dans les HLM qu'ils onttoujours des problèmes ...)
Marche ou crève
L'elite
Booser 8 heures

Nan sont justement en pelin dans l'actualité leur titres ... peut être même qu'ils ont bien reniflé le truc et que c'est pour cela qu'ils se font une petite reformation ... ils sont à jour avec l'actu et ils pourront effectuer leur tiers prévisionel :D

Trust a éclos dans les années 80. La France subissait de plein fouet les chocs pétroliers. La conjoncture, comme ils disent, était à l'ouest (et la pologne à l'est :D). Le français moyen avait l'impression de taffer pour pas grand chose.
Ensuite c'est les années Miterrand, la gauche et son social, le contre choc pétrolier, les jeunes ont trouver du TAF, ils gagnent pas trop mal leur vie tout va mieux ...

Et puis l'euro ... les français voient leur pourvoir d'achat diminuer, le prix du brut explose, les 35 heures ne sont pas appliquées partout de la même façon ... moi j'ai méga de la chance, ça me rajoute un vingtaine de jour de congés par an ... mais nombreux sont ceux qui ne voient pas la différence. Le chômage repart de plus belle .... bref la situation économique et social n'est pas au mieux, loin de là ... les chansons de Trust sont donc de nouveau en pleine actualité.
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

nono.lerat
 
Messages: 120
Inscrit le: 03 Fév 2006, 15:25
Localisation: Rennes

Messagepar nono.lerat » 03 Oct 2006, 10:05

Bonjour,
suite au message de Tof, je n'ai pas dis que leur paroles n'étaient pas d'actualités, bien au contraire elles le sont et peut être même plus qu'avant !
je voulais juste dire que leur musique à vieillie ! mais ce n'est que mon point de vue !
voili voila !
a+
Bruno

Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Messagepar killed by death » 03 Oct 2006, 14:22

On voit bien que certains veulent se faire des c******* en or en profitant du retour du groupe sur le devant de la scène :evil:
Ce qui est encore plus con, c'est ceux qui tombent dans le panneau façon puissance 1.000 :evil:

Pendant ce temps-là, les fans peuvent se gratter le cul et attendre que le vent tourne...


acdc-hardrock a écrit:Et j'écoute des extraits sur des sites leur dernier album n'est pas bien, je n'ai même pas pris le temps d'en écouter d'autres.

Faut dire que celui qui débute dans Trust par Ni Dieu Ni Maître, il est sacrément mal barré :roll:
.: The chase is better than the catch :.

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Messagepar Fanch » 05 Oct 2006, 22:00

Reçu aujourd'hui: Trust & Maiden, petit flashback ...

Image

:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 06 Oct 2006, 00:05

d'ou le mot "Brain-trust"...
quoiqu'il faut pas le chercher sur Bernie le "Brain"...
c'est marrant, que j'aime pas ce type !! :lol:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 107 invités

cron