Accéder au contenu

Trust

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Trust

Messagepar outoftunes » 11 Déc 2020, 18:05

Vous, vous lisez pas rock hard, tout est dans l'interview de trust concernant dupuy....moi je sais :mrgreen: Et comme vous préférez cette revisite à deux sesterces plutôt que PWRUP JE DIRAIS RIEN :slurp: :D
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Trust

Messagepar stephs66 » 11 Déc 2020, 18:20

Je sais pas lire, pas de rock hard pour moi . Balance le truc enfoiré ...

Je constate que l'Isere est encore au dessus de tout le monde ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Trust

Messagepar blackice » 11 Déc 2020, 18:59

stephs66 a écrit:Je sais pas lire, pas de rock hard pour moi . Balance le truc enfoiré ...

Je constate que l'Isere est encore au dessus de tout le monde ... :mrgreen:


Et Rock Hard n'est toujours pas traduit en dauphinois, donc pareil, je sais pô :lol:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Trust

Messagepar caraibes46 » 11 Déc 2020, 19:15

caraibes46 a écrit:Je trouve que l'idée est bonne mais la comparaison avec les originaux se pose obligatoirement là. Et là , il n'y a pas photo ... Sans rage , Trust n'est plus mon Trust.


A quoi bon comparer. C'est trop différent, c'est trop pareil, c'est pas assez ceci ou cela ... Et les concerts, quelque soit le groupe : à quoi bon faire des concerts aujourd'hui, c'est tellement différent et sans rage versus les années 70. Je préfère largement cette démarche à celle d'un remix des bandes originales. D'auatnt plus que le son des 2 premiers était parfait et n'a pas vieilli ! Donc oui, il faut se mettre dans une démarche de non comparaison avec les versions originales pour kiffer cette sortie. Après, toujours pareil, les gouts et les couleurs ... Comme pour Power Up quoi. Mais là, j'ai pas réussi à faire le pas, d'où mon mutisme dans les topics concernés :mrgreen:[/quote]

Je ne compare pas . Depuis la sortie de Rock'n'roll, je pioche un titre par çi, un titre par-là de temps en temps , j'erre dans les sous-sols de la maison-Trust comme une âme en peine depuis 1983... Tiens , même année que la sortie de Flick of the switch ! Ce que j'ai entendu ne me transcende pas du tout , rien de plus. J'aime vraiment la démarche mais pas trop le résultat. J'ai vraiment aimé Trust quand j'avais envie de refaire le monde , envie de flinguer "Broussard"... mais ça c'est une autre histoire !!
Par contre si ça pouvait donner l'idée à Angus de nous refaire Flick et Fly avec le son et les "choeurs" de Power up... :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Trust

Messagepar Phil77 » 11 Déc 2020, 20:37

caraibes46 a écrit:Par contre si ça pouvait donner l'idée à Angus de nous refaire Flick et Fly avec le son et les "choeurs" de Power up... :mrgreen:

Il y a dans ce monde des phrases qui me font dire que ça va décidemment très mal et que plus grand chose ne tourne rond.

:P
Image

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 970
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust

Messagepar LEDEFRE » 11 Déc 2020, 20:42

outoftunes a écrit:Vous, vous lisez pas rock hard, tout est dans l'interview de trust concernant dupuy....moi je sais


Là, tu en as trop dit ou pas assez...vas au bout de ce que tu veux dire :wink:

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Trust

Messagepar stephs66 » 14 Déc 2020, 18:34

Bombasse ce RECIDIV, je persiste et signe à l'écrire ...

On attends toujours que le Marseillais nous éclaire la lanterne concernant Dupuis . :slurp:

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 970
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust

Messagepar LEDEFRE » 14 Déc 2020, 18:51

Je prends le TGV pour Montpellier demain matin...je l'achèterai peut-être pour le trajet, bien que j'ai déjà de la lecture.
A ce moment là, je balancerai l'info...
:wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 970
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust

Messagepar LEDEFRE » 15 Déc 2020, 08:12

Bon, ben, chose promise, chose due...assis dans le TGV avant qu'il ne parte, j'ai déjà lu l'info :
D'après ce que racontent Nono et Bernie, après 21 jours de répets, le petit Dupuy les aurait planté du jour au lendemain...
Il semblerait que la batterie commençait à le gonfler et qu'il envisagerait une carrière de chanteur !
Voilà, chacun se fera son idée sur le sujet...
Ça y est, mon train démarre.
Bises à tous.
:wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Trust

Messagepar outoftunes » 15 Déc 2020, 12:04

Quelle bonne surprise que ce recidiv.

Je suis pas un grand fan de ce genre de procédé, j'y vois pas l'intérêt. Mais là, c'est super. Déjà inutile de comparer, c'est ni mieux ni moins bien, chacun y trouvera son compte. On peut écouter les deux versions des albums et se régaler pareillement. Le son est absolument énorme, je sais pas qui a produit, mixé etc...mais c'est superbe. Tous le monde bosse bien et chaque batteur amène son truc, vraiment rien à redire. Il n'y a pas des chœurs partout c'est très bien dosé et subtil.

Ma préférence , c'est la session 3 celle de marche ou crève, j'avoue que cet album m'a toujours gavé au bout d'un moment, c'est too much partout. Les arrangements, le chant ou plutôt le grognement constant de Bernie à l'outrance, on comprend pas la moitié des textes, il se parodie lui même dès ce troisième album. Ses textes étaient assez puissant pour pas en rajouter. Sur la revisite, c'est bien mieux, on comprends son texte, il le chante sans hurler et c'est bien plus percutant. Ils ont lifté la batterie aussi qui est atomique ici ( Koster fait un travail remarquable ). Il y a beaucoup plus de changement de texte d'arrangements que sur les deux autres sessions et je trouve que ça le fait grave. J'apprécie enfin, la junte, repression, certitude solitude et même les brutes quasiment différent à part le riff d'intro, impeccable.

Nono est magique sur ce disque, quel gratteu mes amis, en solo ou en rhythmique il est parfait.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Trust

Messagepar stephs66 » 15 Déc 2020, 12:13

+ 1 mais contrairement à toi, j'ai été dingue du III dès sa sortie . Krief en effet il est flamboyant .
Je finis de regarder les DVD, c'est fun et décontracté du gland, ensuite je vais écouter le 1er 45 tours de Dupuy :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Trust

Messagepar landslide » 15 Déc 2020, 13:12

Allez hop, place de concert prise pour le 21 novembre 2021 à Montpellier.

Ca fait tout bizarre de p't'être aller voir un concert dans 1 an.
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Trust

Messagepar BIGNOZ » 15 Déc 2020, 14:00

C'est au Rockstore ou au Zénith ?
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Trust

Messagepar caraibes46 » 15 Déc 2020, 14:11

La comparaison se fait naturellement puisqu'ils nous proposent de revisiter des albums qui ont marqué nos années patchèes... Je reviens sur ce que j'ai écris l'autre jour, j'ai réécouté un peu plus assidûment en lisant les commentaires enthousiastes de certains. Et je dois avouer que ce n'est pas si mal que ça... Une fois que l'on ne compare plus, on peut y prendre du plaisir. Bon, après ce léger mea culpa, bombasse ce POWER UP, je persiste et signe à l'écrire...
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Trust

Messagepar landslide » 15 Déc 2020, 14:43

BIGNOZ a écrit:C'est au Rockstore ou au Zénith ?


Au Rockstore,
En cadeau une moitié de Cadillac offerte.
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 117 invités