Accéder au contenu

Trust

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust

Messagepar LEDEFRE » 07 Avr 2018, 13:50

L'indien, aux puces de Clignancourt, c'était une petite boutique de fringues, tee-shirts, patches, badges et autres (assez foutoir il faut reconnaître), avec un gros type dégarni et balafre au visage, derrière son comptoir et tous les "hardos" allaient "s'approvisionner" là-bas à l'époque...à mon avis, ça va te revenir.
Dernière édition par LEDEFRE le 26 Avr 2018, 18:04, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Trust

Messagepar samcdc » 07 Avr 2018, 13:53

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust

Messagepar LEDEFRE » 07 Avr 2018, 14:09

Tu es à gauche, ou à droite ? :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Trust

Messagepar caraibes46 » 07 Avr 2018, 16:38

samcdc a écrit:Image


Et c'est a cette adresse que l'on pouvait trouvé " Répression" version anglaise tout comme le 45trs import live "for those about to rock" japonnais :)

Juke Box Disques Paris
Centre Gaité
80, Avenue du Maine
75014 Paris
Tél: 327 12 1
Tout comme on pouvait aussi trouver " Répression" version anglaise dans le rayon Hard-rock du Mammouth local. Mais c'est une autre histoire.....
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Trust

Messagepar Badboy » 07 Avr 2018, 18:17

LEDEFRE a écrit:L'indien, aux puces de Clignancourt, c'était une petite boutique de fringues, tee-shirts, patches, badges et autres (assez foutoir il faut reconnaître), avec un gros type dégarni, derrière son comptoir et tous les "hardos" allaient "s'approvisionner" là-bas à l'époque...à mon avis, ça va te revenir.


L'indien existe toujours. :hair: :hb:
Grâce à mon fils (qui a pris le relais de ma passion !), j'ai découvert récemment que la boutique a survécu et même grandi !
J'y suis retourné récemment et j'ai été heureusement surpris ; pas trop cher et pas mal de choix !

Quant à Juke Box Disques Paris, au Centre Gaité, j'ai bien connu aussi. J'y avais acheté un import de Frank Marino, moyennant une petite fortune... Je me contentais donc le plus souvent de consulter les parutions, avec l'envie d'un dépourvu. :roll:

Pour revenir au sujet, je ne me retrouve pas dans vos commentaires sur le dernier opus. Ou plutôt partiellement. Mais je m'exprimerai ici plus tard avec davantage de recul (même si le Juge sait déjà ce que j'en pense via mon facebook ! :mrgreen: )
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust

Messagepar LEDEFRE » 07 Avr 2018, 22:45

Interview de Bernie chez Philippe Vandel sur Europe 1 aujourd'hui :

http://www.europe1.fr/emissions/ceci-di ... 18-3620543

Entre nous, les questions sont assez bidons (on a vraiment le sentiment que Bernie se fait relativement chier !)
Ceci-dit, lors du passage d'AC/DC sur Canal+ en 2000, les questions de Vandel et consorts étaient assez nulles également...c'est donc une habitude !

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Trust

Messagepar blackice » 10 Avr 2018, 22:36

Rhaaaaa l'Indien ...

Bon ben ce Trust nouveau est juste un pur bonheur ! Tellement inattendu ! La suite logique de Rock and Roll ! Ha il y a eu des production entre les 2 ?

J’essayerai d'y revenir, mais cet album est un belle surprise, même si on avait eu la primeur de quelques titres lors des derniers concerts.

Vivement la tournée d'automne (je me surprend à écrire un truc pareil :mrgreen: ) ... St Marcellin, ça claque ! 33 ans + tard, pour la tournée Rock and Roll ! Boudiou :brr:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust

Messagepar LEDEFRE » 11 Avr 2018, 19:52

Très bonne émission (1heure environ), vraiment intéressante cette fois ("la 1ère heure", RTL, avec Bernie et Nono) :

http://www.rtl.fr/culture/musique/la-1e ... 7792880413

Bonne écoute :wink:

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust

Messagepar LEDEFRE » 17 Avr 2018, 22:49

Et allez, encore un autre lien vers une émission assez intéressante (15 minutes environ), toujours avec Bernie et Nono...je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un (?) :

https://www.youtube.com/watch?v=kIQefOfxuis&t=0s

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: Trust

Messagepar Paicey » 18 Avr 2018, 09:08

Badboy a écrit:
LEDEFRE a écrit:L'indien, aux puces de Clignancourt, c'était une petite boutique de fringues, tee-shirts, patches, badges et autres (assez foutoir il faut reconnaître), avec un gros type dégarni, derrière son comptoir et tous les "hardos" allaient "s'approvisionner" là-bas à l'époque...à mon avis, ça va te revenir.


L'indien existe toujours. :hair: :hb:


Alors ça, c'est une excellente nouvelle. :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Trust

Messagepar samcdc » 18 Avr 2018, 09:22

Indien vaut mieux que deux tu l'auras !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Trust

Messagepar landslide » 23 Juil 2018, 12:47

Dans un cadre magnifique :

https://icisete.fr/evenement/concert-gr ... -mer-sete/

j'y serai.
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust

Messagepar LEDEFRE » 23 Juil 2018, 13:26

landslide a écrit:Dans un cadre magnifique :

https://icisete.fr/evenement/concert-gr ... -mer-sete/

j'y serai.


Merde... A 1 semaine près, j'aurais été dans le coin...c'est ballot ! :cry:

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Trust

Messagepar landslide » 28 Juil 2018, 11:52

"Sous les rochers, la plage " : nouveau festival de rock à Sète.
Hier klink Clock, Trust, les Wampas.

Déjà dis, mais le Théâtre de la mer de Sète est un endroit super pour voir un concert. Pas de rideau derrière la batterie, juste la mer. C'est magnifique.
Chaleur à crever et entrées maritimes : un savant mélange (assemblage) entre un Bercy bouillonnant/dégoulinant + la salinité d'une salle de gym de 4e B.

Klink Clock : composé d'un guitariste et d'une batteuse/chanteuse. 30 minutes, sympa à écouter sur leur site.

Trust : Assis dans les gradins, je fonce à la barrière dès le premier morceau. Le '' problème '', c'est qu' IL N'Y A PAS DE BARRIERE. Je me trouve à 50 cm de Bernie, Nono qui pose son pied sur le retour pour ses solos. Je suis à deux doigts de lui lécher le manche (de sa guitare). Accompagné de ses musiciens habituels depuis quelques temps, v'la ti pas que 3 charmantes choristes déboulent sur scène pour taper les refrains. Sympas, c'est nouveau pour moi. Seul critique (gentille) : ca fait un peu ''allumer le feu de Johnny''.
Ce qui est fort, c'est de faire un concert sans barrière, la mini estrade et les 3 retours sont juste là pour nous rappeler de pas trop pousser.
Pied de micro qui déconne, tête d'ampli HS pendant un morceau, ... tout ça sent bon le concert à l'ancienne.
Bernie nous emmerde pas (comme à Avignon il y a 1 an et demi) avec son discours sur les photos et vidéos avec les portables... normal, pratiquement personnes ne filme. On est maxi en 1997.
Ma bière oscillera entre 25 et 30 degrés toute la soirée.
Les gars font le boulot, rien de révolutionnaire ce soir mais c'est surtout cette expérience d'avoir vue Trust dans des conditions bar de village.

Wampas : Didier et sa troupe déboule à l'arrache dans un joyeux bordel bien organisé. Dès le premier morceau Didier traverse la foule avec son micro filaire. Chacun s'improvise Tech et ce soir c'est mon soir : Je m 'étais posé dans les gradins pour les Wampas, Didier grimpe dans la foule et me sert dans ses bras :brr: Moi Landslide qui n'est rien demandé. J'aurai du jouer à l'Euromillion ce soir.
Comme à son habitude il ne tient pas en place, fait monter des enfants sur scène pour danser. Il propose de faire un Wall of Death. Je suis fier d'avoir été au premier Wall Of Death du Théatre de la mer de Sète (habituellement plus tourné vers le Jazz).

Je n'ai jamais vraiment écouter les Wampas, je connais mal. Je passe une très bonne soirée.

Très belle première édition pour ce festival simplement organisé : cadre, bière et 40 euros pour 3 groupes c'est top. En espérant qu'il y aura une deuxième édition.
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Trust

Messagepar blackice » 01 Déc 2018, 17:19

Les die-hard seront ce soir à Trust, de retour à St Marcellin (celui de la tomme) 33 ans après :twisted:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 50 invités