Accéder au contenu

Trust

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Trust en concert

Messagepar evil walks » 07 Fév 2018, 18:42

Petit article dans le journal "Sud Ouest" du jour:

L'album de Trust enregistré à Saint-ciers-sur-gironde.
"Le groupe de rock des années 1980, emmené par le chanteur Bernard Bonvoisin et le guitariste Norbert Krief, avait donné un concert à guichet fermé (1400 personnes) en mars 2017 à Sait-ciers. Le site, proche de l'estuaire de la gironde, a tellement plu au groupe qu'il y a enregistré son prochain album, annoncé pour avril. Il a été mixé par le producteur et ingénieur du son Mike Fraser, qui s'est déjà occupé par le passé d'enregistrer Métallica, AC/DC , Aerosmith ou Elvis Costello."
Voila, voila...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Trust en concert

Messagepar Judge Dan » 07 Fév 2018, 18:53

Décidément, il s'en passe des trucs dans ce coin là ! :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Trust en concert

Messagepar evil walks » 07 Fév 2018, 19:21

Judge Dan a écrit:Décidément, il s'en passe des trucs dans ce coin là ! :D


Même trop peut-être :lol:

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Trust en concert

Messagepar Chonchon » 08 Fév 2018, 16:01

En attendant l'album, on peut dire que cette tournée fut très positive. A lire les reviews, échanger avec les potes, lire la presse, c'est un bon "Au nom de la rage tour" que nous a offert ce groupe ! Et je suis content d'en avoir fait parti !

evil walks a écrit:L'album de Trust enregistré à Saint-ciers-sur-gironde.

:shock: A 30 mn de chez moi !!
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Trust en concert

Messagepar caraibes46 » 09 Fév 2018, 10:51

Trois albums et puis s'en vont....être monté si haut a l'époque, être l'équivalent des groupes internationaux et petit a petit s'éteindre dans une quasi indifférence générale. Ce groupe est vraiment passé a côté de quelque chose de "grand". Ça fait plaisir de les retrouver sur une tournée qui ressemble a du Trust 30 ans après les "Monsters of rock" a Bercy où les murs résonnent encore
"Antisocial". Ça manquait, peut-être, d'un peu de " couilles". Hein, Bernard ?
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Trust en concert

Messagepar Chonchon » 09 Fév 2018, 11:30

caraibes46 a écrit:"Antisocial". Ça manquait, peut-être, d'un peu de " couilles". Hein, Bernard ?

"A Marseille, ils étaient 10 fois moins nombreux qu'vous, ils gueulaient 10 fois plus fort !! " Yes !! Out' !!!! :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

faithnomore
 
Messages: 214
Inscrit le: 04 Sep 2008, 19:43
Localisation: Berre l'Etang

Re: Trust en concert

Messagepar faithnomore » 09 Fév 2018, 11:48

caraibes46 a écrit:Trois albums et puis s'en vont....être monté si haut a l'époque, être l'équivalent des groupes internationaux et petit a petit s'éteindre dans une quasi indifférence générale. Ce groupe est vraiment passé a côté de quelque chose de "grand". Ça fait plaisir de les retrouver sur une tournée qui ressemble a du Trust 30 ans après les "Monsters of rock" a Bercy où les murs résonnent encore
"Antisocial". Ça manquait, peut-être, d'un peu de " couilles". Hein, Bernard ?


Pas compliqué le coche ils l'ont loupé en 81époque Nicko Mc Brian refusant de faire les 1ere partie de Judas priest et d'autres grands groupes et on préférés tourner en France ou ils se sont bouffés les couilles, quand je dit ils c'est plutôt "il à préféré"il paraitrait...il se dirait...Que Bernie y serait pour quelque chose.... Nono lui n'était pas d'accord et voulait tourner à l'international et ne pas passer surement "a côté de quelque chose de "grand"... (Interview de Bobby bruno pour ce qui est du choix de Bernie) Nono ne l'a jamais caché de toute façon..
S'en est suivi des coups de gueule dans le groupe, mauvaise ambiance , finance dans le rouge très foncé dû au coups exorbitant de la tournée et tout et tout puis tchao...Quand tu entend le déluge de puissance au Reading Festival ils auraient tout défoncé aux Etats Unis ... je pense que nono ce serait imposé comme un très grand guitariste de classe international . Quel gâchis quand j'y pense...
Dernière édition par faithnomore le 09 Fév 2018, 12:41, édité 9 fois au total.

faithnomore
 
Messages: 214
Inscrit le: 04 Sep 2008, 19:43
Localisation: Berre l'Etang

Re: Trust en concert

Messagepar faithnomore » 09 Fév 2018, 11:56

Chonchon a écrit:
caraibes46 a écrit:"Antisocial". Ça manquait, peut-être, d'un peu de " couilles". Hein, Bernard ?

"A Marseille, ils étaient 10 fois moins nombreux qu'vous, ils gueulaient 10 fois plus fort !! " Yes !! Out' !!!! :mrgreen:


Marrant j'étais à ce concert de Marseille et à Bercy quand il à dit ça. Mais bon c'était l'époque ou j'espérai retrouver le grand trust mais en fait non...
Le grand Trust pour ma part et cela reste très personnel c'est le Reading, et cette petite période en live. Moho, Vivi, Nicko,Nono, Et l'autre égocentré sur pied.
Allez encore une fois ça fait pas de mal...
Pick Me Up Put Me Down à la 3.50 on a Moho et Nono aux solos.
https://www.youtube.com/watch?v=mEz1eVn ... dM&index=6

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Trust en concert

Messagepar outoftunes » 09 Fév 2018, 13:17

Chonchon a écrit:
caraibes46 a écrit:"Antisocial". Ça manquait, peut-être, d'un peu de " couilles". Hein, Bernard ?

"A Marseille, ils étaient 10 fois moins nombreux qu'vous, ils gueulaient 10 fois plus fort !! " Yes !! Out' !!!! :mrgreen:


C'était un concert de malade, le deuxième de ma vie après Cabrel.....j'ai bien senti la différence :mrgreen:
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Trust en concert

Messagepar bluebell » 09 Fév 2018, 20:59

Le coup des marseillais qui gueulaient 10 fois plus fort, c'était de la pure esbroufe, de la provocation à 2 balles et téléphonee. On sait tous que pour ces 3 concerts de 88, c'est à Monaco qu'ils gueulaient vraiment.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Trust en concert

Messagepar Judge Dan » 09 Fév 2018, 22:47

"Où je veux aller où je veux jouer c'est Monaco... Monaco... Monaco..." Il était "bizarre" ce soir-là le Bernie.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Trust en concert

Messagepar samcdc » 15 Fév 2018, 15:13

Image
Le 30 Mars !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Trust

Messagepar Chonchon » 27 Fév 2018, 13:20

" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Trust

Messagepar The King5934 » 27 Fév 2018, 13:45

Les versions live des morceaux de ce nouvel album étaient prometteurs et ne dénotaient pas avec les classiques...un grand Trust à venir? Patience...
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Trust

Messagepar lardax » 14 Mars 2018, 08:14

Trust en rencontre et dédicace à la Fnac Saint Lazare
Le vendredi 30 mars 2018
Horaire : 18h
Evènement gratuit sur invitation à retirer le jour de l'événement à 10h à l'accueil du magasin

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 44 invités