Accéder au contenu

Trust

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
philou357
 
Messages: 127
Inscrit le: 24 Oct 2004, 13:05
Localisation: Meze 34

Re: Trust en concert

Messagepar philou357 » 06 Mars 2017, 13:44

marsouin a écrit:
C ' est fini . Je vais aux tables des marchands , pour acheter le cd de Didier ( la première partie )


Salut, puisque tu a acheté le cd de la première partie tu pourrais me donner son nom je l' avais trouvé très bien aussi.
merci.

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 935
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Trust en concert

Messagepar Badboy » 06 Mars 2017, 14:28

marsouin a écrit:(...) Un artiste avec un tel discours doit tout maitriser ( surtout cela ) . Une seule chose ne se délègue pas , c 'est la responsabilité.
Au-delà de toute mon admiration et mon respect pour le parcours de Trust, au moins jusque "IV", ca fait belle lurette que j'ai pour ma part perdu mes illusions sur la cohérence de Bernie entre ses paroles et ses actes ... J'irai chanter avec Bernie et ses potes davantage par nostalgie que par adhésion. :roll:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
marsouin
 
Messages: 271
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:14
Localisation: en bas de la rue à gauche

Re: Trust en concert

Messagepar marsouin » 06 Mars 2017, 17:01

philou357 a écrit:
marsouin a écrit:
C ' est fini . Je vais aux tables des marchands , pour acheter le cd de Didier ( la première partie )


Salut, puisque tu a acheté le cd de la première partie tu pourrais me donner son nom je l' avais trouvé très bien aussi.
merci.


VARELA

bluebell a écrit:" tu vas me faire regretter d'y aller dans 10 jours.
le doute m'étreint.

Surtout pas malheureux ! Mon ressenti n ' a rien à voir avec la qualité de la prestation scénique . Ce n 'est pas la chienlit . C ' était excessivement bon !
Je n 'aime pas Ghost mais c 'est pas parce que je suis chrétien , c 'est juste parce que c 'est pas bon :mrgreen: .Je voulais préciser les bons moments pour regarder vos textos sur votre iPhone .
Sélectionné , on commence à savoir faire , le 13 mai dernier , on a bien écouté que la musique .
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Trust en concert

Messagepar TI TAN » 06 Mars 2017, 18:25

Comme quoi à La voulte sur Rhone on pouvait bouger , filmer , photographier , rentrer et sortir comme on voulait , boire de la bière et manger des saucisses :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Trust en concert

Messagepar Madi » 06 Mars 2017, 21:06

On aurait dû te dire oui Titan quand tu nous as proposé de venir avec toi à la Voulte ! :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 970
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust en concert

Messagepar LEDEFRE » 07 Mars 2017, 11:45

Salut à tous...
Cette question concerne Trust, pas directement le sujet "Trust en concert", mais je la pose quand même :
Quelqu'un connaîtrait-il exactement les paroles de la chanson "Jack le Vaillant" (inédit de 83) ?
J'ai beau essayer de déchiffrer le texte, je n'arrive pas à tout comprendre...il faut dire que Bernie mange bien ses mots et son articulation est assez approximative...
J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa !
D'avance, merci beaucoup. :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Trust en concert

Messagepar blackice » 07 Mars 2017, 19:02

LEDEFRE a écrit:Salut à tous...
Cette question concerne Trust, pas directement le sujet "Trust en concert", mais je la pose quand même :
Quelqu'un connaîtrait-il exactement les paroles de la chanson "Jack le Vaillant" (inédit de 83) ?
J'ai beau essayer de déchiffrer le texte, je n'arrive pas à tout comprendre...il faut dire que Bernie mange bien ses mots et son articulation est assez approximative...
J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa !
D'avance, merci beaucoup. :wink: :wink: :wink:


Pas de paroles sur le livret du CD Backside ... j'étais persuadé du contraire ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 970
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust en concert

Messagepar LEDEFRE » 07 Mars 2017, 20:30

blackice a écrit:
LEDEFRE a écrit:Salut à tous...
Cette question concerne Trust, pas directement le sujet "Trust en concert", mais je la pose quand même :
Quelqu'un connaîtrait-il exactement les paroles de la chanson "Jack le Vaillant" (inédit de 83) ?
J'ai beau essayer de déchiffrer le texte, je n'arrive pas à tout comprendre...il faut dire que Bernie mange bien ses mots et son articulation est assez approximative...
J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa !
D'avance, merci beaucoup. :wink: :wink: :wink:


Pas de paroles sur le livret du CD Backside ... j'étais persuadé du contraire ...


Eh non, malheureusement...en même temps, si elles y étaient, je n'aurais pas demandé :wink:

Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 402
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Re: Trust en concert

Messagepar Phillageat » 07 Mars 2017, 20:48

Je ne dispose pas des textes, mais c'est un morceau à charge contre notre ancien ministre de la culture, Jack Lang.
Image

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 970
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust en concert

Messagepar LEDEFRE » 07 Mars 2017, 22:27

C'est dommage que tu n'aies pas le texte, mais merci quand même Philippe, c'est sympa :wink:
Je savais effectivement que c'était sur notre Jack national, mais Bernie bouffe tellement les mots que je ne comprends pas tout...
Déjà, juste après le début, à un moment on entend un genre de truc bizarre "tronvarion changé ton mal y est coupé" (?) la photo est tirée, sourire , hilarité (pas sûr ?) ...après c'est ok.
Puis vient le refrain, on entend un truc qui ne veut rien dire du style : "idebra" (?) ta culture, surveille ton langage la sélection sera dure...après c'est à peu près bon jusqu'au 2ème couplet, où encore là, tout n'est pas net.
Bref, j'adore ce titre, les riffs sont énormes, comme tous ceux de l'album correspondant, mais l'articulation de Bernie n'y est pas trop !
Peut-être que quelqu'un a mieux compris que moi...
En tous cas, merci

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Trust en concert

Messagepar TI TAN » 10 Mars 2017, 06:44

Nouvelles dates pour l'automne 2017 , mise en vente aujourd'ui 10h00 : https://veryshow.fnacspectacles.com/rec ... titre_down

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Trust en concert

Messagepar Judge Dan » 10 Mars 2017, 08:04

Cinq dates à Paris. C'est bon pour toi Badboy :) ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Trust en concert

Messagepar The King5934 » 10 Mars 2017, 09:50

Merci Titan pour l'info! Longuenesse à 10 minutes de chez moi :/: :/:

Edit: et hop 2 places dans la poche :wink:
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Trust en concert

Messagepar Judge Dan » 10 Mars 2017, 10:39

Souligné par Badboy ce matin :
https://www.weezevent.com/trust-au-nom- ... age-tour-3

Le pack 5 concerts pour 180 € ! Fallait l'inventer ! AH AH AH ! :lol: :lol: :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Trust en concert

Messagepar bluebell » 10 Mars 2017, 10:53

après le coup du guest chez les grands frères, la reformation à 50%, le pack promo "sois rebelle et tais toi". décidément tout fout le camp.
Toquey si gauses

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 65 invités

cron