Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

04 Oct 2008, 10:13

Thanks Paco !!

Vivement Nantes :wink:

En plus ravie de voir Darquier dans la setlist, je m'attend à du très lourd !!

04 Oct 2008, 10:29

Reims c'était hier soir
et je suis ultra décu ... :( :(
certes ils ont fait monter le show à 2h30, mais en faisant vachement trainer entre chaque chanson Bernie causait pendant des plombes ...
il en devenait meme insolant au bout d'un moment :(
certaines chansons du nouvel album comme Toujous Parmi Nous ou Vae Victis sonnent bien en live, mais d'autre comme Epistemophilique sont longues longues longues ....
je trouve meme que Antisocial a été presque ratée ..., ils nous ont zappé la merveilleuse intro à la guitare et ont attaqué direct la partie 'métal', et ont ajouté dedans des sons rap/hip hop, donc memem cette chanson qui dedvait etre le point culminant du concert a été décevante :(
heureusement qu'on a eut Mr Comedie ! :)
j'espère que AC/DC fera mieux ^^

04 Oct 2008, 17:57

J'étais au concert de Reims et c'était monstrueux. 2 h 30 de bonheur. :hail:

Malgré un public mou :slurp: (c'est Reims), le groupe a su imposer toute sa puissance et nous montrer sa joie de jouer ensemble.

Le son était énorme. Nono :hard: et Vivi :slide: se sont éclatés. Iso et Deck étaient sobres mais efficaces. Farid un métronome parfait et... Bernie était fidèle à lui même. Il a beaucoup bougé et a donné toute son énergie au public. :clap:

Concernant la set list, vous avez intérêt à réviser le dernier album car ils en ont joué les 3/4 hier ! Ecoutant l'album en boucle depuis sa sortie, je n'ai pu que m'en réjouir et comme dit Bernie "j'assume tout". Bref, ça fait plaisir d'aller à une tournée où un groupe joue des morceaux de son dernier album et pas uniquement le single.

Bon concert à ceux qui ne vont pas tarder à les voir et... RDV à Paris le 14/10 !

05 Oct 2008, 12:42

Djo a écrit:(Par contre rien que de les lire les discours de Bernie me gonflent déjà. :? )


ouais, moi aussi..et pis le dj ça donne quoi ? c'est le truc que j'appréhende le plus..on verra bien..y a 3 bars à l'arena, si jamais !

05 Oct 2008, 13:02

Trust peut faire les 1er partie de acdc?

05 Oct 2008, 13:12

Arrête tu vas nous tuer le vieux !

05 Oct 2008, 13:23

Merci Paco pour la review :wink:

05 Oct 2008, 16:04

par contre j'ai bien cu qu'on allait avoir Back in Black :)
mais on a eut que les premières notes :(

05 Oct 2008, 18:06

Merci pour les reviews jeunes gens!
J'attends pas grand chose de ce concert mais qui sait, ça sera peut être une bonne surprise ...n'en déplaise à certains.

05 Oct 2008, 18:42

Hi!

La dernière fois où j'ai vu Trust en concert, c'était lors de la Tournée Insurection dans l'Hexagone, et là, je me suis dit , paradoxalement, que j'avais choisi le bon moment pour les voir une dernière fois!

-------------------

J'ai déjà mentionné cette anecdote sur le forum, mais son pesant de cacahuètes étant, je me permets de la dire de nouveau.

Un groupe d'amis faisait la 1ère partie de Trust pour ce concert.
En fin d'après-midi, durant balance et autres sound checks, j'étais assis sur le sol contre un mur. Bernie se pointe et passe devant moi. Il me dévisage du regard, continue son chemin, se ravise et revient vers moi, me tend la main en me disant "C'est bien ce que je me disais! Je ne t'avais pas reconnu sur le coup! Comment vas-tu?" Je me lève, et lui précise qu'il doit faire erreur sur la personne. Il n'en n'a jamais démordu! Me parlant d'un type chez qui, quelques jours auparavant, nous nous serions rencontrés! Bref, hein, la politesse étant, je ne l'ai pas contrarié plus que ça!

08 Oct 2008, 11:11

Hi!

Un coffret de Trust est annoncé et renfermera:

Les 5 premiers albums
Les 3 albums en anglais
Le Backsides
Une double live enregistré à Nantes en 1980.

Affaire à suivre!

08 Oct 2008, 11:28

merci pour cette info, c'est du bon ca :wink: :)

08 Oct 2008, 12:03

Un double live enregistré à Nantes ? intérrèssant ... !

08 Oct 2008, 13:42

Hi!

Je possède (comme bon nombre je présume) le SB, ds sa quasi totalité de ce conert, et il est vrai que la performance du groupe (nous sommes en 1980) est vraiment empreinte de hargne!

08 Oct 2008, 15:07

EirKa a écrit:Hi!

Je possède (comme bon nombre je présume) le SB, ds sa quasi totalité de ce conert, et il est vrai que la performance du groupe (nous sommes en 1980) est vraiment empreinte de hargne!


concert qui avait été diffusé,à l'époque par Michèle Abraham, sur Europe 1...
Publier une réponse