Accéder au contenu

Trust

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Trust en concert

Messagepar bluebell » 08 Oct 2017, 10:56

D'habitude, j'apprécie les paradoxes. Mais là. Aucun intérêt. Même pas musical. Et pourtant j'aime David Jacob. Même pas vindicatif. Edmond Maire peut enfin se reposer tranquille.
Toquey si gauses

Angousyung
 
Messages: 70
Inscrit le: 21 Déc 2016, 16:52

Re: Trust en concert

Messagepar Angousyung » 09 Oct 2017, 15:30

Salut,

l'album, il sort quand ?

C'est sûr que ce live est totalement dispensable...

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Trust en concert

Messagepar Chonchon » 09 Oct 2017, 15:46

Angousyung a écrit:l'album, il sort quand ?


En cherchant tu trouves ça : https://trust.lnk.to/Hellfest2017

Il sort le 3 novembre.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Angousyung
 
Messages: 70
Inscrit le: 21 Déc 2016, 16:52

Re: Trust en concert

Messagepar Angousyung » 09 Oct 2017, 17:02

Ok merci mais je parlais de l album studio...

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Trust en concert

Messagepar lardax » 10 Oct 2017, 07:08

Angousyung a écrit:Ok merci mais je parlais de l album studio...


Début 2018, d'après la publicité du dernier Rock Hard

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Trust en concert

Messagepar blackice » 18 Oct 2017, 21:23

Le fiston de Nono fera les premières parties en novembre décembre : https://www.youtube.com/watch?v=nv-StIHMRfM
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Trust en concert

Messagepar Chonchon » 18 Oct 2017, 21:42

blackice a écrit:Le fiston de Nono fera les premières parties en novembre décembre : https://www.youtube.com/watch?v=nv-StIHMRfM

Ben voyons, enfin bon .....
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Trust en concert

Messagepar Badboy » 19 Oct 2017, 16:35

:shock: :| ca me choquerait moins si le fiston s'était placé dans le sillage musical de papa. :( Il a le droit bien évidement de produire une musique différente, mais alors qu'il aille séduire d'autres oreilles que celles des admirateurs de son père... :mrgreen:
Là pour le coup, ca fait vraiment "fils à papa" à donf ... :roll:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Trust en concert

Messagepar vaijuju » 01 Nov 2017, 10:10

Image

C'est demain, on verra bien ..
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Trust en concert

Messagepar Badboy » 07 Nov 2017, 18:51

Hier, concert au Bus Palladium.
Je boudais Trust depuis 28 années. Depuis que Bernie m'avait dégoûté avec ses fantaisies musicales et intellectuelles. Je préférais rester avec mes souvenir de concert sur les tournées "Marche ou Crève" et "Ideal".

Bon, et puis cette reformation et les quelques commentaires plutôt favorables m'ont incité à leur donner une nouvelle chance. :?

Bam dans la tronche ! :punk: hier, dans ce p'tit club bien sympa, j'ai enfin retrouvé MON Trust avec son vrai caractère ! Du blues, du hard et de la sueur !! Quel plaisir de revoir/réentendre Nono et Bernie !
Bon comme d'hab il m'aura fallu faire abstraction de quelques inepties de Bernie (par exemple instinct de mort dédié à un ... :roll: -je me censure-) et quelques autres incongruités mais c'est pas bien grave ... Globalement j'aime son insolence.
Bien accompagné (basse/rythmique/batterie, au poil).

Hâte de voir ce que cela donnera demain au Bataclan ! :/: :hb: :hair:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Trust en concert

Messagepar blackice » 08 Nov 2017, 23:27

A noter que les sets parisiens contiennent 15 titres et varient peu. Ils ne se foulent pas pour le coup. J'ai été séduit un temps par le pack des 5 gigs parisiens, en imaginant qu'ils allaient en profiter pour balayer leur répertoire comme l'ont fait les Insus. Je ne regrette pas de n'avoir pas craqué.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Trust en concert

Messagepar LEDEFRE » 09 Nov 2017, 20:04

...et Bernie lit-il toujours ses textes durant tous les morceaux ?
Parce que ça craint un peu quand même...

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Trust en concert

Messagepar Badboy » 10 Nov 2017, 17:48

blackice a écrit:A noter que les sets parisiens contiennent 15 titres et varient peu. Ils ne se foulent pas pour le coup. J'ai été séduit un temps par le pack des 5 gigs parisiens, en imaginant qu'ils allaient en profiter pour balayer leur répertoire comme l'ont fait les Insus. Je ne regrette pas de n'avoir pas craqué.


Je suis d'accord à 100% avec toi, Blackice ! :clap:
J'ai en effet été tenté par l'offre cinq jours et j'ai bien fait de m'abstenir. Car non seulement ils ont peu (ou pas ?) varié leur programme, mais en plus ils ont écarté des titres indispensables comme "l'Elite", "Bosse Huit Heure" ou encore "Ideal"". C'est bien de présenter les nouveaux titres (qui semblent bons a priori) mais 1h40 de concert c'est bien peu pour un tel retour ; ils auraient pu aller jusque 1h50-2h avec deux ou trois titres très attendus !

D'autant plus coupable pour le Bataclan où j'espérais fermement chanter "M. Comédie" en hommage aux victimes des barbares. :evil: Bon sang cet ayatollah est quand même celui qui a lancé toute cette prétendue révolution islamique à partir de l'Iran chiite, ce qui a donné des idées à leurs rivaux sunnites et ainsi de suite ... Pour aboutir à ce massacre au Bataclan. Que Bernie n'ait pas songé à cela me révolte ! :evil:

D'ailleurs, si d'une manière globale je suis ravi sur le plan musical des deux concerts (Bus Palladium+Bataclan), en revanche je trouve que le Bernie s'est décidément bien assagi. Il est désormais dans le politiquement correct ; facile de moquer Macron, de dénoncer le FHaine, tout en gommant tout son répertoire anti-communiste des quatre premiers opus :roll: . Il est loin le temps ou l'anar dénonçait TOUS les systèmes liberticides !!! :roll: :?

"Fatalité" sans saxo, un peu dommage aussi ... :roll:

Mais bon j'arrête là mes critiques car vous allez penser que je me suis ennuyé alors qu'au contraire j'en demandais davantage !
En deux mots : ravi mais frustré. :? :cry:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Trust en concert

Messagepar blackice » 10 Nov 2017, 19:08

Mon Badboy, quel beau post que voilà !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Trust en concert

Messagepar evil walks » 23 Nov 2017, 23:54

Concert de Trust hier soir à l'Espace Médoquine de Talence.

Deuxième date pour moi de la tournée Au nom de la rage 2017. Après un très bon concert à SAINT-CIERS SUR GIRONDE au mois de mars dernier, je décide de remettre le couvert. Et bien ce coup-ci, je suis déçu...

Première partie: David Sparte ( il parait que c'est le fils de Nono ? )
Groupe de Funk, hip hop, rock, pop. Il y'a un bon niveau musical, même si ça n'a rien à voir avec Trust mais c'est une bonne première partie. Plutôt Rock dans l'ensemble. Le guitariste est très bon pas contre et j'aime beaucoup son style de jeu.

Trust:
Il est vrai que Bordeaux c'est pas connu pour être le plus sympathique des publics mais ce soir c'est du 50/50. Je ne sais pas si c'est à cause du fait que Bernie soit malade (une bronchite d'après ce qu'il nous dit) mais putain que c'est mou. Ça joue un peu trop à la cool je trouve, pas la "rage" en fait. C'est vraiment dommage car la setlist était intéressante ( Même s'il me manque "encore" l'élite :cry: ) je sais pas, y'a un truc qui merde quelque part ce soir.
Nono manque de se casser la gueule au début de Marche ou crève et Bernie se met à rire et nous bouffe le premier couplet et le début du second.
Le public, lui, à l'air d'être là que pour entendre (filmer) "Antisocial" sinon, rien ne se passe. 2/3 mouvements sur la période 80' et encore :roll:
Voilà, voilà, je n'ai pas détesté, loin de là, mais l'ambiance générale m'a filée le cafard.

Setlist: (incomplète, désolé)

L' Archange
Marche ou crève
Fais ou on te dit de faire
Au nom de la race
L'exterminateur
Chaude est la foule
Préfabriqués
Démocrassie ( une pensée pour Malcolm et George Young durant le morceau )
Fatalité
Antichaussette

P.S: Ol', t'es mon héros, t'es trop fort :clap: :clap: :clap: :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 69 invités