Accéder au contenu

Trust

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Trust en concert

Messagepar big-balls13 » 02 Avr 2017, 14:47

Moi j'ai trouvé la prestation nulle centrée que sur Bernie et Nono,un morceau meddley antisocial et F-haine franchement très moyen et 2 extraits de titres très trés court avec un Bernie qui est obligé de prendre un papier où sont écrit les paroles de ''ton dernier acte'' un comble tout de même pour quelqu'un qui en a écrit les paroles et surtout rien sur les autres musiciens ,pas de quoi s’esclaffer je trouve ....

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Trust en concert

Messagepar caraibes46 » 02 Avr 2017, 16:58

Tout cela n'est pas si mal que ça quarante ans après . Ils sont quand même loin d'être pitoyables .
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Trust en concert

Messagepar big-balls13 » 02 Avr 2017, 17:10

caraibes46 a écrit:Tout cela n'est pas si mal que ça quarante ans après . Ils sont quand même loin d'être pitoyables .



Pitoyable ce n'est pas le mot que j'ai employé , j'ai juste trouvé le tout très moyen voir nul mais cela vient peut être du format de l'émission,ce qui ne m’empêchera pas d'aller les voir en juillet a Patrimonio en Corse en espérant bien ne pas être déçu :wink:

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Trust en concert

Messagepar caraibes46 » 02 Avr 2017, 17:13

Ils sont loin d'être nuls !! :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Trust en concert

Messagepar blackice » 02 Avr 2017, 17:20

Le travail fait-il sont œuvre ? J'ai branché Nono à Bourgoin, en lui disant que "ton dernier acte", pas mal de fans d'AC/DC dans le public, vous aimez ce groupe, ce titre est énorme, bref, si c'était possible, ce serait 8) ... alors si vous croisez Nono ou Bernie ;-)

PS : Bernie n'a pas perdu sa voix, contrairement à d'autres. Voilà.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Trust en concert

Messagepar big-balls13 » 02 Avr 2017, 17:26

caraibes46 a écrit:Ils sont loin d'être nuls !! :mrgreen:


Ben les avis sont assez partagés concernant cette tournée d'où mon interrogation ....!! :wink:

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Trust en concert

Messagepar Sebastien » 11 Août 2017, 08:59

Trust était en concert hier soir à Bruxelles.
Bernie et Nono en interview ont déclaré en exclusivité qu'un nouvel album est prêt...
Dernière édition par Sebastien le 16 Août 2017, 07:52, édité 4 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Trust en concert

Messagepar Chonchon » 14 Août 2017, 18:11

Un nouveau titre, "Démocrassie" (voir article au dessus), aucune autre trace pour l'instant. C'est très, comment écrire..... Disons que niveau riff, sur un site comme H2, ça devrait parler à beaucoup de monde!
Le titre, Bernie bien sûr, pour le reste, il me tarde d'écouter avec un meilleur support.

"En démocrassie, certains mots m'assassinent"
https://www.youtube.com/watch?v=8wk7DYCjY_Y
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Trust en concert

Messagepar big-balls13 » 15 Août 2017, 10:20

Chonchon a écrit:Un nouveau titre, "Démocrassie" (voir article au dessus), aucune autre trace pour l'instant. C'est très, comment écrire..... Disons que niveau riff, sur un site comme H2, ça devrait parler à beaucoup de monde!
Le titre, Bernie bien sûr, pour le reste, il me tarde d'écouter avec un meilleur support.

"En démocrassie, certains mots m'assassinent"
https://www.youtube.com/watch?v=8wk7DYCjY_Y



Lien supprimé :(

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Trust en concert

Messagepar Chonchon » 15 Août 2017, 11:01

big-balls13 a écrit:Lien supprimé :(


Effectivement, je l'ai encore écouté hier soir... On est un peu dans le riff "Paris by night" (Love at first feel) et "Go down" ... Et même si sur scène Ismalia Diop est vraiment pas "remuant", il possède une sacré main droite, une sacré rythmique. A noter que le gamin à la batterie est épatant!
Bon, attendons les futurs enregistrements.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Trust en concert

Messagepar big-balls13 » 15 Août 2017, 17:31

Chonchon a écrit:
big-balls13 a écrit:Lien supprimé :(


Effectivement, je l'ai encore écouté hier soir... On est un peu dans le riff "Paris by night" (Love at first feel) et "Go down" ... Et même si sur scène Ismalia Diop est vraiment pas "remuant", il possède une sacré main droite, une sacré rythmique. A noter que le gamin à la batterie est épatant!
Bon, attendons les futurs enregistrements.



Ah tu me mets l'eau a la bouche la ,par contre je préférais de loin Farid Medjane a la batterie qui se montrait beaucoup percutant ,perso je trouve ce gamin un brin trop léger mais bon les goûts et les couleurs ... :wink:

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Trust en concert

Messagepar Sebastien » 16 Août 2017, 07:52

Sebastien a écrit:Trust était en concert hier soir à Bruxelles.
Bernie et Nono en interview ont déclaré en exclusivité qu'un nouvel album est prêt...


Interview en images :

https://www.rtbf.be/classic21/article/d ... id=9680920
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Trust en concert

Messagepar vaijuju » 07 Oct 2017, 19:15

Image

sortie le 3 Novembre

la set list :

L'Archange
Marche ou crève
Fais où on te dit de faire
Au nom de la race
Le temps efface tout
Démocratie
Surveille ton look
L'Élite
Antisocial

Disponible en CD + DVD Digipack, l'album Hellfest 2017 - Au Nom De La Rage Tour propose également un bonus exclusif : le duo entre TRUST et le groupe américain ANTHRAX sur « Antisocial », enregistré cet été à Strasbourg au Festival des Artefacts !!

TRUST
17 h ·
Salut à tous, notre nouvel album LIVE CD + DVD "Hellfest 2017 - Au Nom De La Rage Tour" est maintenant disponible en pré-commande ici : https://Trust.lnk.to/Hellfest2017
Sortie le 3 NOVEMBRE !! Enregistré au Hellfest Open Air Festival cet été, quel plaisir de revoir ces images issues de cette tournée incroyable !! Merci à toutes et à tous pour votre soutien sans faille, RDV sur la route !!!
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Trust en concert

Messagepar blackice » 07 Oct 2017, 22:56

10 titres, 16€, images d'arte ?, prestation loin de l'intensité ressentie en salle pendant 2h (et même des fests de cet été où ils étaient en tête d'affiche - Harley's days et St Pierre de Chartreuse - shows raccourcis de 30 mn et + de titres du futur album - et avec des publics plus bigarrés ...).

Pas certain qu'ils en vendent beaucoup ... d'un autre côté, l’investissement financier n'a pas pas dû leur couter un bras ^^
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Trust en concert

Messagepar TI TAN » 08 Oct 2017, 06:16

blackice a écrit:10 titres, 16€, images d'arte ?, prestation loin de l'intensité ressentie en salle pendant 2h (et même des fests de cet été où ils étaient en tête d'affiche - Harley's days et St Pierre de Chartreuse - shows raccourcis de 30 mn et + de titres du futur album - et avec des publics plus bigarrés ...).

Pas certain qu'ils en vendent beaucoup ... d'un autre côté, l’investissement financier n'a pas pas dû leur couter un bras ^^


Parfaitement d'accord , ils ont du tout simplement racheter les images du hellfest surement bien moins cher que de payer une équipe qui filme , monte et produit un dvd.
la setlist : no comment.
Un public pas spécialement trustien.

Live non représentatif de leur tournée , et au vu de leur prestation à Clisson je pense qu'ils auraient pu s'abstenir d'une telle sortie ( de route ).

Et quand j'ai vu ça je ne me suis empêcher de repenser à cette interview donnée au début de leur tournée : voir à partir de 1:05 ( la vraie interaction avec le public se fait dans des petites salles , en résumé ) :lol: :lol: :lol: :lol:
Trust et la contradiction perpétuelle

Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 43 invités