Accéder au contenu

Christ Illusion

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Christ Illusion

Messagepar Thomas Wilkens » 31 Août 2006, 21:24

Eh bien, je vois qu'on ne touche pas un mot à propos du nouvel opus de Slayer ?!
Pourquoi dont ? Il fait à mon avis parti de la belle fourchée des albums de l'été, avec Kiss Of Death et A Matter Of Life And Death (qui ont mérité deux beaux topics).


Entrons dans le vif du sujet...

Je trouve ce dernier album très bon, avec une production parfaite (pas assez crade ?), très puissante...
Côté compo j'ai ma petite préférée : Consfearacy, une sorte de "Reborn 2" (sa grande soeur se trouve sur l'album Reign In Blood), rapide véloce, et méchante...
...pour en venir au petit bémol ; je trouve que la rage haineuse des premiers opus des maîtres du thrash (incontestable n'est-ce pas :evil: :evil: ), s'est un peu perdu. Je dirais même qu'on essaye peut-être de masquer ce défaut par du légèrement (à peine 2 minutes thermostat 1) réchauffé.

Christ Illusion n'en reste pas moins une grande pointure du trash de cette petite "décénie", à mon avis.

A votre avis ?

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Christ Illusion

Messagepar Judge Dan » 31 Août 2006, 22:49

Gontrand Wilkens a écrit:Eh bien, je vois qu'on ne touche pas un mot à propos du nouvel opus de Slayer ?! Pourquoi dont ?


Peut-être parce que tu devrais porter des lunettes, qui sait ? :wink:
http://www.highwaytoacdc.com/forum/view ... c&start=45

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 31 Août 2006, 22:56

J'ai de l'amertume... :(

Il ne faut pas s'arrêter à la seconde page de topics...


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 90 invités