Accéder au contenu

Koritni - "Long Overdue" le 14 Avril 2023

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 09 Fév 2007, 08:29

ba si tu es sur Paris il est dispo a Gibert Joseph, la fnac et virgin des champs, fnac forum, fnac Saint Lazarre et Montparnasse, Fnac Velizy, Fnac et Virgin Defense, Pasly 2 etc ... :wink: Bizarre que tu le trouves pas ... Bonne chance :twisted:

Au pire ... www.fnac.com
Dernière édition par samcdc le 09 Fév 2007, 08:55, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 09 Fév 2007, 08:48

Par contre je le trouve pas à la FNAC à Strasbourg, dommage :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 09 Fév 2007, 08:49

La bas (Strasbourg) il etait au Virgin mais a voir si il en reste encore ...
Sinon les fnacs peuvent aussi le commander pour vous si vous demandez a un vendeur.

Sinon Fnac.com envoit sous 24h , ils l ont en stock ;)

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 09 Fév 2007, 10:39

Je l'ai eu gratos avec mon abonnement à ROCK HARD :lol:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 09 Fév 2007, 11:03

Ouaip ... mais c etait pas une edition limitée 8) mais bon bien-joué he he :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lapinot
 
Messages: 583
Inscrit le: 21 Mai 2006, 21:15
Localisation: approximative

Messagepar Lapinot » 09 Fév 2007, 14:04

Alors, après deux bonnes semaines d'écoute, voilà ce que je peux dire de Lady Luck :

C'est vraiment du très très bon, mais ça n'est pas une surprise !

-Je reste époustouflé par la qualité du son, et par sa netteté (y compris la basse). Effectivement le résultat me rappelle un peu ballbreaker. Les guitares claquent vraiment, y compris sur les passages un peu plus calmes et groovy.

-On retrouve aussi ce chant bien pêchu, et les petits choeurs ou effets "double-voix" qui donnent un peu de relief à l'ensemble, et c'est pas pour déplaire ! je sais pas vous, mais je me rends compte que la voix de Lex rend particulièrement bien dans les graves, notamment sur Red Light Joint, alors qu'au contraire je suis un peu moins fan quand ça part trop dans les aigus. (ben oui, faut bien un peu de critiques, sinon ça sert à rien)

-Niveaux morceaux, je suis grand grand fan de red light Joint, Heaven Again et Sick Again.
Under the overpass et Starving fast sont super pêchues.
J'aime bien aussi le dernier morceau, ce côté un peu mielleux mais avec des guitares bien crasseuses, c'est sympa !
les autres morceaux, Highway dream en tête, sont vachement efficaces.
Sur certains morceaux, on sent vraiment l'influence des Boys dans la construction des riffs.

Voilà, c'est un peu décousu tout ça, mais en tous les cas ça fait bien plaisir d'entendre du bon rock qui claque et qui fout la patate !
Allez-y sans hésiter, c'est du lourd...et nous vous arrêtez pas à la pochette : la beauté est intérieure comme disait l'autre ! :lol:

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Messagepar Heatseeker » 09 Fév 2007, 16:10

le dernier morceau est un peu trop inspiré de Night Prowler si vous voulez mon avis.
En fait, je trouve que c'est un cd qui s'écoute bien. Tu passes ça en fond sonore, c'est nickel.
Par contre, et c'étati déjà le cas pour le 1er album (GDC) je trouve que l'on ne garde pas assez en mémoire les refrains. Pour moi, y'a pas réellement une chanson qui sort du lot. C'est comme si le cd c'était une seule chanson (j'exagère un peu mais c'est pour que vous compreniez mon avis).
Sinon, c'est clair que la prod est parfaite, le son nickel, les musiciens talentueux, un producteur motivé...

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 09 Fév 2007, 23:27

Première écoute ce soir, très bonne impression, Les riffs sont éfficaces, la production parait effectivement nickel, il me faudra de nouvelles écoutes pour en dire plus, mais pour le moment excellente impression!
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Lapinot
 
Messages: 583
Inscrit le: 21 Mai 2006, 21:15
Localisation: approximative

Messagepar Lapinot » 09 Fév 2007, 23:48

Heatseeker a écrit:C'est comme si le cd c'était une seule chanson


Ben oui, mais comme c'est une très bonne chanson je vois pas le problème... 8) :lol:

Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Messagepar killed by death » 10 Fév 2007, 17:27

Enfin réussi à le chopper, et non sans mal...

Que dire d'autre si ce n'est que ça envoi la patate façon purée propulsée à la vitesse de la lumière dans les cages à miel :?:

Sympa le DVD (je note le Going to Brazil pas dégueux).

Je croise les doigts (aussi bien des mains que des pieds) pour être off le 21 mars histoire de défriser par les watts la soirée 8)
.: The chase is better than the catch :.

french.acdc
 
Messages: 110
Inscrit le: 06 Déc 2004, 16:48
Localisation: Paris

Messagepar french.acdc » 10 Fév 2007, 22:50

Ca y est. Moi aussi, je l'ai trouvé... non sans mal.
J'ai pris l'édition avec le DVD Live à Paris.
Normal, j'y étais à ce concert.... juste devant !
J'ai mis le DVD de suite....
Le son du DVD est meilleur que celui que j'ai eu en direct "live" au concert.
La qualité de l'image laisse à désirer : ça pixelise, c'est saccadé mais cela reste visible.
La pèche y est en tout cas !
Je me suis arreté à Going to Brazil....lorsque je me suis vu !
Je reprendrais plus tard.... et vous donnerai mon avis sur le reste.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 10 Fév 2007, 23:02

ha ba si tt devant c est normal pour le son ... meme ACDC ou Guns N Roses tout devant tu entendras pas ou peu la voix (ca m est deja arrivé)... tout simplement parce que les enceintes qui renvoient la voix sont sur les cotés, et donc devant tu as en gros le son des guitares (enfin surtout la guitare avec l ampli de ton coté), la basse et un peu de batterie :wink:

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Messagepar mescronet » 11 Fév 2007, 17:53

Un mot...excellent !!! vivement le concert à Lyon...
Des riffs efficaces, un rythme soutenue, un son brut, à prendre comme il arrvive sans artifice...

Bref, j'adore et je ne suis vraiment pas décue....


Bravos les petits gars !! :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 12 Fév 2007, 19:28

Bon, pour ma part, après une première écoute, je dirais que c'est un album qui se laisse écouter mais qui manque un peu d'originalité. Je vais me le repasser mais tout ca demande à être transcendé sur scène. On sens quand même bien l'australian touch........et on sait qu'avec les groupes australiens, c'est surtout sur scène que ca se passe.
Image

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Messagepar kayoleo » 12 Fév 2007, 21:28

[size=9]
the nightprowler a écrit:Bon, pour ma part, après une première écoute, je dirais que c'est un album qui se laisse écouter mais qui manque un peu d'originalité. Je vais me le repasser mais tout ca demande à être transcendé sur scène. On sens quand même bien l'australian touch........et on sait qu'avec les groupes australiens, c'est surtout sur scène que ca se passe.
[/size]

Eh bien écoute, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à trouver ça bof bof. Ca s'écoute mais c'est un peu fadasse. Il manque l'étincelle, le groove, le feeling etc...du rock standard sans envergure.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Chonchon and 22 invités