Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

15 Août 2006, 14:56

oula j'arrive pas avec le bon train moi!

superbe la review steph ça fait toujours super plaisir de lire ce genre de posts (surtout d'un concert ou j'aurai tant aimé être là !)

quand vous commencez à evoquer l'organisation d'un concert au nikaia/stade ermhann ça ne m'etonne pas du tout!

les concerts là bas c'est absolument l'horreur! pas de chiottes, un service de secu tres tres mal organisé, des entrées rikiki (un jour yaura des types qui vont sfaire pietiner la tronche à l'entrée si ce n'est pas encore arrivé j'en suis persuadé !!!)

la desserte autour du stade est aussi superbement mal fichue...

tous ces tarés qui montent les talus et qui traversent l'autoroute comme un troupeau de boeufs c'est limite quand même lol...


toujours en forme apparemment les stones... comme tu dis si rumeur pour une tournée 2007 il y à cette fois ci je me demerderai pour y aller ya pas à tortiller...

15 Août 2006, 22:35

Je rentre tout juste de porto ou j'étais pour un mariage et ... les STONES, je vous raconte cela plus tard 8)

Gus

17 Août 2006, 11:05

A ce propos, M. Jagger est arrivé il y a quelques jours de cela à Poitiers, à l'aéroport de Poitiers-Biard pour aller dans son château en Indre et Loire. Ce dernier a affrété un Boeing 747 pour le voyage de 6 personnes, et a demandé à ses interlocuteurs de Poitiers de faire en sorte qu'il n'y ait personne à sa sortie de l'aéroport pour l'accueillir, ni fans et ni autres badauds. :roll:

31 Août 2006, 13:55

Cinématique d'intro... et Keith envoie le riff de Jumpin' Jack Flash ! Comme dans mes rêves ! 8)
Mais quel concert, une scène sur rail... pour venir à notre rencontre et voilà l'incarnation du Rock, Mr. Richards, à 5 mètres de nous !

PS : Message passionant n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce que c'étais bon ! :o
Publier une réponse