Accéder au contenu

Mick de Nice ...!!! 50 000 personnes sur le cul .

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 15 Août 2006, 14:56

oula j'arrive pas avec le bon train moi!

superbe la review steph ça fait toujours super plaisir de lire ce genre de posts (surtout d'un concert ou j'aurai tant aimé être là !)

quand vous commencez à evoquer l'organisation d'un concert au nikaia/stade ermhann ça ne m'etonne pas du tout!

les concerts là bas c'est absolument l'horreur! pas de chiottes, un service de secu tres tres mal organisé, des entrées rikiki (un jour yaura des types qui vont sfaire pietiner la tronche à l'entrée si ce n'est pas encore arrivé j'en suis persuadé !!!)

la desserte autour du stade est aussi superbement mal fichue...

tous ces tarés qui montent les talus et qui traversent l'autoroute comme un troupeau de boeufs c'est limite quand même lol...


toujours en forme apparemment les stones... comme tu dis si rumeur pour une tournée 2007 il y à cette fois ci je me demerderai pour y aller ya pas à tortiller...
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 15 Août 2006, 22:35

Je rentre tout juste de porto ou j'étais pour un mariage et ... les STONES, je vous raconte cela plus tard 8)

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
ye angus
 
Messages: 1169
Inscrit le: 17 Nov 2004, 18:40

Messagepar ye angus » 17 Août 2006, 11:05

A ce propos, M. Jagger est arrivé il y a quelques jours de cela à Poitiers, à l'aéroport de Poitiers-Biard pour aller dans son château en Indre et Loire. Ce dernier a affrété un Boeing 747 pour le voyage de 6 personnes, et a demandé à ses interlocuteurs de Poitiers de faire en sorte qu'il n'y ait personne à sa sortie de l'aéroport pour l'accueillir, ni fans et ni autres badauds. :roll:
Gros bisous

Image

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 31 Août 2006, 13:55

Cinématique d'intro... et Keith envoie le riff de Jumpin' Jack Flash ! Comme dans mes rêves ! 8)
Mais quel concert, une scène sur rail... pour venir à notre rencontre et voilà l'incarnation du Rock, Mr. Richards, à 5 mètres de nous !

PS : Message passionant n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce que c'étais bon ! :o

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 43 invités