Accéder au contenu

A Bigger (and last ?) Bang in Paris !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
R1
 
Messages: 809
Inscrit le: 19 Mars 2004, 22:22
Localisation: Toulouse cong

Messagepar R1 » 30 Juil 2006, 19:43

gibsonboy a écrit:avec toute cette effervesence autour des cailloux


vagabonds, pas cailloux, rolling stones est une expression qui veut dire vagabond, comme une pierre qui roule le long d'une pente sans pouvoir s'arrêter.
une R1 sinon rien

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 31 Juil 2006, 09:14

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
hardmanrock
 
Messages: 51
Inscrit le: 10 Nov 2004, 19:04
Localisation: marne la vallée bussy st georges

Messagepar hardmanrock » 01 Août 2006, 14:03

pour moi ca a mal comencé le concert je me oiinte la bas a 14h, histoire de reserver ma place, auparavent je vais m'acheter un tshirt, et bien sur des le debut de l'apres midi pas de taille s, en rupture... Bravo!!!! a l'ouverture des portes on me confisque mon app photo!!!
ce qui est du concert un groupe au top, mais qui est devenu une marque, trop de gens sont venu parceaue c'etait les rolling stones et non parcqu'ils aimaient la musique, pas trop d'hentousiasme... ambiance tres bof...
C'est décidé je ne refais pas d'autres concert d'eux... surtout pour 90 euros...

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 01 Août 2006, 16:47

hardmanrock a écrit:pour moi ca a mal comencé le concert je me oiinte la bas a 14h, histoire de reserver ma place, auparavent je vais m'acheter un tshirt, et bien sur des le debut de l'apres midi pas de taille s, en rupture... Bravo!!!! a l'ouverture des portes on me confisque mon app photo!!!
ce qui est du concert un groupe au top, mais qui est devenu une marque, trop de gens sont venu parceaue c'etait les rolling stones et non parcqu'ils aimaient la musique, pas trop d'hentousiasme... ambiance tres bof...
C'est décidé je ne refais pas d'autres concert d'eux... surtout pour 90 euros...


Comme quoi quand on a pas de chance c'est jusqu'au bout ...

Pour ma part ce fut l'inverse :

Arrivée à 17h, je fonce à la boutique et je m'achète le dernier T-Shirt dispo dans ce modèle (le vendeur l'a détaché du mur pour me le vendre :lol: )
J'entre dans le stade et par une pirouète expliquée dans le post sur les appareils photo je parvient à conserver le mien
Je trouve une place front row sur la passerelle en pelouse Or
Autour de moi l'ambiance est enorme ...

Désolé que tu n'aies pas eu la meme chance :(


Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 02 Août 2006, 11:41

Puisque l'on parle des Stones comme d'une machine à fric, voila la recette du concert de Milan :


Recette encaissée pour le concert de Milan : 4 183 000 €

Coût de production :
Stade – sono – lumière – vidéo 530 000 €
Feu d’artifice 30 000 €
Musiciens supplémentaires ( 9) 80 000 €
sans le groupe en 1ère partie
Personnel technique 140 000 € ( un technicien palpe 10 000 €/mois)
Bouffe 120 000 € pour toute l’équipe
Hôtel 70 000€
Location des 86 camions et 13 bus dortoir 160 000 €
Avion spécial pour le groupe et musiciens 20 000 €
Coût assurance 60 000 €
Frais Généraux 1 200 000 €
( pub - montage scène 4 jours - service d’ordre etc.…)
Coût total de production 2 410 000 €
Taxe édition Italie 300 000 €
IVA ( TVA italienne) 300 00 €

Total 3 010 000 €
Gain du promoteur ( 3% du bénéfice net) 35 190 €
Gain pour les Stones ( 97% du bénéfice net) 1 137810 €



Environ 1.2 M d'euro de benef net à ce partager à 4, ça fait 300 000 € par Stone soit 2M de francs pas mal non .... 8)


Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 02 Août 2006, 17:43

Pierres qui roulent n'amassent pas mousse ...!!!

Pour continuer dans le meme crénaux : ( Copier/coller d'un post du forum TWIS) ...!!!

NOUVELOBS.COM | 02.08.06 | 08:19

Impôts. Les Rolling Stones n'ont reversé que 1,6% de leurs revenus au fisc grâce à l'efficacité des montages financiers de leurs experts-comptables. U2 souhaiterait s'attacher leurs services.

Image
Les Rolling Stones (Sipa)

L es Rolling Stones n'ont versé qu'une infime part de leurs bénéfices au fisc au cours des deux dernières décennies grâce à une gestion astucieuse menée par leurs experts-comptables, rapporte mercredi 2 août le quotidien britannique The Independent.
Le chanteur Mick Jagger, le guitariste Keith Richards et le batteur Charlie Watts sont faiblement taxés en raison de montages financiers via des sociétés offshore, précise l'Independent qui publie une enquête du quotidien allemand Die Welt.
Le groupe n'aurait ainsi payé que 7,2 millions de dollars (5,6 millions d'euros) sur des revenus de 450 millions de dollars, soit 1,6% de leurs revenus.

U2 aussi

Cette information a été révélée à la suite de démarches entamées par les Stones aux Pays-Bas en vue de rédiger leurs testaments. La loi néerlandaise exige que certaines informations soient rendues publiques.
Die Welt précise que le groupe avait envoyé en 1972 ses experts-comptables dans ce pays où n'existe aucune taxe sur les royalties. Depuis, la fortune de trois des quatre Stones est gérée par la société Promogroup qui en revanche ne s'occupe pas des avoirs du guitariste Ronnie Wood.

Selon The Independent, les Rolling Stones sont si satisfaits de leurs investissements aux Pays-Bas que les membres du groupe irlandais U2 ont décidé de les imiter et de confier leur argent à la même société financière.

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 02 Août 2006, 19:44

Du moment qu'ils ne leur enlèvent pas leur liberté de penser... :roll:

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 03 Août 2006, 07:57

stephs66 a écrit:Impôts. Les Rolling Stones n'ont reversé que 1,6% de leurs revenus au fisc grâce à l'efficacité des montages financiers de leurs experts-comptables.


euh quelqu'un à l'adresse de ces experts comptables svp ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 07 Août 2006, 16:20


euh quelqu'un à l'adresse de ces experts comptables svp ?


Pour ton info c'est le prince Rupert de Loewenstein, un banquier britannique qui gère depuis toujours leur fortune
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 53 invités