Accéder au contenu

A Bigger (and last ?) Bang in Paris !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

A Bigger (and last ?) Bang in Paris !

Messagepar Gus95 » 24 Juil 2006, 19:59

Vendredi soir au Stade de France les ROLLING STONES donneront un concert dans le cadre de leur Bigger Bang Tour .
La tournée européenne a été largement chamboulée par la chute tristement célebre de Keith Richards que Jagger présente desormais comme le meilleurs grimpeur d'arbre (veridique). On est passé de deux (voire trois avec LYON) à un seul show à Paris et nos amis belges ont vu leur unique date lamentablement reportée puis supprimée .

Ce malencontreux retard étant maintenant un lointain souvenir les Stones sont donc toute la semaine à Paris (Georges V) et seront tout frais pour vendredi soir...

La tournée européenne débutée le 11 Juillet à Milan avec la présence regretable et regrétée (par Jagger notamment) de deux joueurs italiens sur scène, a laissé quelques indications sur la set list potentielle au SDF :

Jumping Jack Flash
It's Only Rock'n Roll
Oh No Not You Again
Let Spend The Night Together
Rain Fall Down/All Down the Line/Sway/She's so Cold ...?
As Tears Go By/Angie (coutume parisienne)
Steet of Love
Midnight Rambler/Tumbling Dice
Night Time (is the Right Time)

Présentation des musiciens

Before They Make me Run (Keith)
Slipping Away/This Place is Empty (Keith)

Miss You
Rough Justice
Under My Thumb/You Got Me Rocking/Get Off Of My Cloud ...?
Honky Tonk Women
Sympathy For The Devil
Start Me Up
Brown Sugar
You Can't Always Get What You Want
Satisfaction

Surprise mise à part on devrait avoir cela ...

J'y serai vers 17h je pense, porte G.

Y'a-t-il des menbres du forum qui se rendront au peut etre dernier concert des stones à Paris ?

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 24 Juil 2006, 20:06

Je ne pourrai pas y etre à mon grand désespoir .
Je serai néanmoins à Nice le Mardi 8 Aout .

Seulement 20 titres à chaque shows, c'est peu .
J'espere aussi que le ridicule "Street Of Love" va disparaitre ...!!!

Bon concert à toi Gus95 .

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 24 Juil 2006, 22:07

Jagger aurait regretté la présence des deux joueurs italiens ? C'est nouveau ça, ils sont montés par surprise sur scène ? Allons allons 8)

Je n'y serai pas, mais j'avais mon billet pour le 3 juin... Bon concert ! :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 24 Juil 2006, 22:37

sydney76 a écrit:Jagger aurait regretté la présence des deux joueurs italiens ? C'est nouveau ça, ils sont montés par surprise sur scène ? Allons allons 8)

:wink:


Il semblerait qu'on leur ait un peu forcé la main :roll: ... Jagger aurait d'ailleur laché une blague douteuse au sujet du point commun entre keith et Materazzi, deux "opérés" du cerveau ...
Ces paroles font suites aux propos de Materazzi qui a annoncé ne pas savoir ce qu'était un terroriste :shock:

Voila pour les rumeurs ...

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 25 Juil 2006, 09:46

Je n'ai lu nul part que Jagger avait regretté la présence de Maserati et Del Poteaux sur scene . 2 jours après la finale victorieuse c'était une occasion unique de faire pour le public italien un concert mémorable .
Lorsque les deux champions du monde sont montés sur scene à la fin du show, la clameur fut immense .

Jagger a annoncé que Keith Richards et Materazzi avait chacun eu un probleme de tete il y a peu ...!!!
L'ambiance a atteint son paroxysme quand ce dernier a crié au micro que tout ceux qui ne sautaient pas étaient français ...!!!

Qui qu'il en soit, que Jagger et compagnie fassent monter sur scene des champions du monde italiens, français ou Australiens je m'en branle completement . Je demande simplement de prendre en pleine gueule et pendant 2 heures une bonne dose de rock'n'roll, de voir sur scene des légendes vivantes et d'en avoir pour mon argent .

Ce concert de Milan ( tout comme les suivants d'ailleurs ) a surtout rassuré tous le monde sur l'état de santé de Richards et sa capacité à faire un concert entier .
Ils ont joués "Con Le Mie Lacrime" qui est la version Italienne de "As Tears Go By" qui rend donc ce concert indispensable à posseder en bootleg .

Bref, les Stones sont plus vivants que jamais, vendredi le Stade De France sera en feu dès l'intro de "Jumping jack Flash" .
Quant à dire que ce sera le dernier show Parisien, j'y crois peu car meme si on peut déceler ça et là des petits signes de lassitude, je pense que les Stones seront sur scene dans quelques années pour feter les 50 ans du groupe ...!!!

Ont-ils vraiment besoin de ça pour définitivement prouver que les Rolling Stones sont à tous les niveaux le plus grand groupe de rock'n'roll du monde .

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 25 Juil 2006, 12:29

stephs66 a écrit:J
Ont-ils vraiment besoin de ça pour définitivement prouver que les Rolling Stones sont à tous les niveaux le plus grand groupe de rock'n'roll du monde .


:lol: Arf trop forte la blague! :wink:

En dehors de ca, bon concert. :D
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 25 Juil 2006, 13:05

Et il reste encore, (beaucoup) de places à la vente pour Paris comme pour Nice, pour ceux que cela tente :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

TatO
 
Messages: 166
Inscrit le: 10 Mai 2006, 12:49

Messagepar TatO » 27 Juil 2006, 17:32

J'y serai aussi, demain !!! Ca va etre trop bien !!! A demain mec :wink:
When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power The World Will Know Peace !!!!
_______________________________________
Achète une place pour le 27, et paye un coup a boire lors de l'échange:D

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 27 Juil 2006, 19:41

Bon concert à tous, j'avais mes places mais tout ce bordel m'a fait changer d'avis.

Avatar de l’utilisateur
truc
 
Messages: 577
Inscrit le: 22 Sep 2004, 22:11
Localisation: 93

Messagepar truc » 27 Juil 2006, 21:35

Bon concert à tous... Jagger c'était, me semble-t-il, déclaré en faveur de l'Italie 2 joues avant la finale...Les goût et les couleurs...
Image

Avatar de l’utilisateur
Gun_Love
 
Messages: 135
Inscrit le: 02 Jan 2006, 17:58
Localisation: Béthune <-> Lille

Messagepar Gun_Love » 28 Juil 2006, 06:08

Bon concert bande de gros veinards ! Je peux pas y aller cette fois ci et jsuis fort déçu ... J'espere que les Stones vont avoir la force de sortir un nouvel album dans quelques années et rentamer une tournée !!
En tout cas merci à eux pour cette superbe musique! Vive les Stones ! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Acid Burn
 
Messages: 989
Inscrit le: 08 Juin 2004, 18:43

Messagepar Acid Burn » 28 Juil 2006, 09:21

Quand je vois le prix de la place, même pour les boys je n'y mettrais pas ce fric, et puis quoi encore!!! Je préfère m'acheter une nouvelles paires de tiags tiens!
Image

Avatar de l’utilisateur
Duke
 
Messages: 612
Inscrit le: 14 Fév 2004, 18:53
Localisation: Bollene

Messagepar Duke » 28 Juil 2006, 09:29

Tu vas donc rater la derniere tournée des boys alors... :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 28 Juil 2006, 18:23

BOn concert à tous ceux qui seront au SDF ce soir!!!

allez un peu d'imagination et dans un an pile poil, Acdc sera aussi au SDF et on y sera tous pour communier avec Angus &CO.. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 28 Juil 2006, 20:51

ralala jsuis comme un blaireau sur ma chaise de bureau alors qu'il y à 80.000 personnes en delire au sdf devant les stones...

mode blasé ....
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 64 invités