Accéder au contenu

Quand Tony dort, Ozzy danse

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
HornyFab
 

Quand Tony dort, Ozzy danse

Messagepar HornyFab » 22 Juil 2006, 14:31

Ozzy: "But what else I'm doing right now is writing a new album — two albums, actually. I have my own studio, a ProTools system in my guest house. We've got 24 backing tracks, and I have to sing the vocals, but it's been so long since I've done an album. [Guitarist] Zakk [Wylde] is on the album, and he's going to be on the tour."

Chicago Sun-Times: You're making two separate albums?

Ozzy: "Yeah, it's two différent albums. I'm not using a producer I've got a good engineer, and I'm just telling him what I want. No arguing! Zakk is fucking unbelievable, with riff after riff after riff. I like to do an album with a rocker, a ballad, an epic and some general Ozzy-type vibe songs."


Plutôt que de faire un dernier Black Sabbath ultime avec LE line-up, môssieur préfère s'enfermer avec Zakk pour la 667ème fois... je ne comprendrais jamais. Ils sont bien les dernier Ozzy, mais il aura beau en faire 15 d'un coup, ça n'enlève pas la frustration de ses déclarations quand au (no-)futur(e) de BS...

Holy fucking fucker ce Ozzy, fück !

Image

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 22 Juil 2006, 14:57

Quelle déception :x

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 22 Juil 2006, 15:28

C'est la vie... en espérant le revoir en concert encore et encore. Même s'il ne chante plus la moitié des paroles, ça reste Ozzy.
Quant à ce p... d'album de reformation, ils étaient censés l'avoir écrit :cry: Comprends rien à ces mecs.

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 22 Juil 2006, 16:21

Judge Dan a écrit:Quant à ce p... d'album de reformation, ils étaient censés l'avoir écrit :cry: Comprends rien à ces mecs.
mmm... je ne sais pas quelles sont tes sources, mais aux dernières nouvelles Iommi et Osbourne n'ont pas re-écrit ensemble depuis des lustres (1997-98), et Ozzy a déclaré il y a des mois qu'il ne participerait pas à un éventuel prochain album du Sab'. Maintenant ça n'empêche pas Tony Iommi d'avoir, peut-être, rêvons un peu, prions aussi, composé pour un album entier pour lequel il ne manquait plus que Ozzy...
Bref moi non plus je ne comprend rien à leurs petites affaires ; Iommi a collaboré avec Dio récemment d'ailleurs...

Quoi qu'il en soit c'est une frustration immense de se dire qu'il n'y aura pas le SB mk I pour un ultime album... immense immense immense

Avatar de l’utilisateur
someday
 
Messages: 1250
Inscrit le: 17 Août 2004, 16:00

Messagepar someday » 22 Juil 2006, 18:46

Sûr! Je donnerais bien une poignée de nouveaux albums des boyz pour un single du Sab'!
eko eko azarak

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 22 Juil 2006, 23:13

Si Charogne Osbourne y voit un intérêt en espèces sonnantes et trébuchantes, ça se fera...

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 23 Juil 2006, 11:40

la charogne ne l'est peut-être pas tant qu'on veut bien le dire. Un album du Sab mk I vendrait 3 fois plus que les derniers solos d'Ozzy, je pense plutôt pour ma part que les humeurs de Tony, Geezer et Ozzy jouent énormément, et les problèmes de santé de Ward n'ont rien arrangé depuis 98 (même s'ils se sont arrangé).

Non, c'est comme avec Dio, il y a incompatibilité d'humeur je pense ; les mecs ne peuvent pas se retrouver trop longtemps ensemble, c'est comme ça. Et le rythme de travail d'Ozzy seul aujourd'hui doit plus lui correspondre, dumoins correspondre à sa santé... Revenir dans le Sab' avec album+tournée ne serait vraiment pas de tout repos pour le zombie qu'il est presque devenu (GZR et Iommi sont très en forme).

Bon c'est un sujet sur les albums solo à venir de Ozzy, pas sur la reformation de Black Sab', alors recadrons siouplé :wink: : Quel est votre album préféré de OZZY ?? perso je ne les connais pas tous assez bien, mais j'ai ma préférence pour "Blizzard of Ozz" et... "Ozzmosis" (et oui). "We neeeed Peeerryyyyy Maaaaasooonn !!"

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 23 Juil 2006, 16:23

Je suis un inconditionnel de Perry Mason (putain l'énooormité du son quand le riff déboule !) et I Just Want You sur Ozzmosis ! Hélas, le reste du CD ne m'interpelle guère.

C'est d'ailleurs souvent le cas avec les albums du Vieux. Bark At The Moon , le titre, a un riff démentiel, mais le reste de l'album...

Au sinon, pour parler de CD dans leur ensemble, No Rest For The Wicked et No More Tears tournent toujours dans mon lecteur.
Son "moderne" et riffs massus de Zakk Wilde, le guerrier du Metal ! Mais je ne comprends pas pourquoi Ozzy s'entête à reprendre cette soupe de Mama I'm coming Home en concert alors que ces deux CD contiennent bien d'autres merveilles.

J'ai eu ma période Ultimate Sin, mais désormais, à part la chanson titre, l'album m'ennuie.
Le dernier Down To Earth m'a allumé un ou deux mois puis je l'ai oublié.

En fait, für mich, les meilleurs compos datent de l'ère Rhoads, et sonnent terriblement en concert mais le son d'enregistrement des LPs était pourrave. Ça me fait le même effet avec les vieux Judas Priest.

C'est pour ça que j'apprécie les Live d'Ozzy, tous les live officiels, Diary, Tribute, Just Say Ozzy, Live And Loud, jusqu'au dernier Live At Budokan.
Les anciens titres sonnent de folie, et s'intègrent merveilleusement avec les nouveaux.
Dernière édition par Judge Dan le 23 Juil 2006, 19:38, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 23 Juil 2006, 18:45

someday a écrit:Sûr! Je donnerais bien une poignée de nouveaux albums des boyz pour un single du Sab'!


euh, tout de même, y a des limites ! :?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 23 Juil 2006, 20:10

je suis aussi d'accord avec l'ami Someday, vive les limites

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 24 Juil 2006, 10:10

Fab ! tu me fends le pessmaker ! :cry:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 24 Juil 2006, 10:46

Disons qu'on attend un nouvel album du Sab' depuis le très moyen "Forbidden" en............... 1995 ; le Live-Reunion et les réédtions et autres compils ne comblent qu'un dizième des attentes (et encore). En fait avec AC/DC, comparé au Sab', on est pas trop mal logé niveau albums ha ha !
Remarque on a bien les albums solo de Iommi, GZR et Ozzy... mais bon... C'est pas Black Sabbath.

Non j'aurais bien donné 3 ou 4 ans de + aux derniers Motörhead et AC/DC (...) pour un Black Sabbath entre-temps.

Mais c'est toujours un sujet sur Ozzy, je me pirate moi-même, mon dieu !

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 24 Juil 2006, 12:21

Pour moi le meilleur d'Ozzy est Diary of a Madman. Rien que pour le titre Diary of a Madman, le plus bel arpege au monde!
Je prefere les vieux Ozzy periode Randy Rhoads, contrairement a toi Judge, je trouve que le vieux son "pourrave" donne du charme.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 25 Juil 2006, 20:25

ralala moi qui bave à chaque foi que des concerts de black sabbath etaient annoncés outre atlantique et jamais en europe.

même à l'etranger je me serai démerdé pour aller voir le sab'.

avec les who que malheureusement je ne peux pas aller voir, ce sont mes deux plus grandes frustrations live.......

sinon mon chouchou made in ozzy reste le blizzard of ozz rien que pour son enormimissime riff de "suicide solution", cette voix lancinante pour un hommage à tous les rockers partis trop vite de ce monde furieux... (et une bonne part pour bon scott il me semble)
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 26 Juil 2006, 00:07

Black Sab est passé en Europe l année derniere ... j ai d ailleurs été l avoir au Fields Of Rock en Hollande (juste avant Rammstein)

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 111 invités