Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Rose Tattoo

06 Nov 2019, 15:16

Jeff 59 a écrit:Environs 22 euros, Qualité à 110 % à ce prix la c'est donné, on a même droit un glaviot d'Angry :mrgreen:



Merci du renseignement Jeff :hb: :wink:

Re: Rose Tattoo

06 Nov 2019, 15:58

8) J'ai converti le prix d'achat Frs Suisse en Euros tu peux foncer :punk:

Re: Rose Tattoo

04 Déc 2019, 19:05

Après 2018 -2019 Ticket in pocket pour 2020

Image

Tatt's Forever :hb:

Re: Rose Tattoo

10 Jan 2020, 18:44

Après The Wild, en 2018 et 2019 , THUNDERMOTHER 5 damoiselles venues de Suède et qui nous font un Rock n’ Roll bien comme il le faut ouvre pour la tournée 2020 des Tatt’s sauf à Strasbourg, désolé jul 8)

https://www.youtube.com/watch?v=MXoOndMA5u8

Image

Re: Rose Tattoo

11 Jan 2020, 10:41

« On s’en fout, à Strasbourg on aura ac/dc ! » The King.

Et pis elles sont trop maquillées pour être honnêtes. :mrgreen:

Jul’.

Re: Rose Tattoo

11 Jan 2020, 16:37

Jul' a écrit:« On s’en fout, à Strasbourg on aura ac/dc ! » The King.

Et pis elles sont trop maquillées pour être honnêtes. :mrgreen:

Jul’.


Vu de la barrière Jul préfère ( en visuelle) les glaviots d'Andy aux gambettes suédoises :mrgreen:
Je t'enverrai une photo depuis Zurich 8)

Re: Rose Tattoo

12 Jan 2020, 20:23

:clap: :clap: :clap:

Jul’.

Re: Rose Tattoo

13 Jan 2020, 17:26

Je note qu'il y a un problème avec Strasbourg en général. Jadis situé en Allemagne (cf tournée Knopfler), désormais orthographié Strassbourg pour la tournée de RT. Quel sera la prochaine surprise? Strastown...Strasburg?

Re: Rose Tattoo

13 Jan 2020, 17:29

C'est certainement la préparation d'un strasxit.

Re: Rose Tattoo

14 Jan 2020, 23:36

Tremblez français de l’intérieur, tremblez !

Jul’.

Re: Rose Tattoo

15 Jan 2020, 08:57

Jul' a écrit:Tremblez français de l’intérieur, tremblez !

Jul’.


Elsass ain't a bad place to be. :arrow:

Re: Rose Tattoo

07 Mars 2020, 15:55

Avez vous écouter ce nouvel album (avec que des ré-enregistrement de classique et 2 inédites) qu'est OUTLAWS ?
Mon dieu, une prod et un son au petit oignons : j'adore !
Et cette version bluesy groovy de Rock n Roll Outlaw, quelle claque. Foncez l'écoutez si ce n'est déjà fait.

Re: Rose Tattoo

07 Mars 2020, 16:32

acdcsatriani a écrit:Avez vous écouter ce nouvel album (avec que des ré-enregistrement de classique et 2 inédites) qu'est OUTLAWS ?
Mon dieu, une prod et un son au petit oignons : j'adore !
Et cette version bluesy groovy de Rock n Roll Outlaw, quelle claque. Foncez l'écoutez si ce n'est déjà fait.



Sa tourne en boucle depuis hier, superbes versions de ces reprises+ Rosetta en inédit pour finir tout en douceur, en hommage au passé et au présent de ceux qui font Rose Tatto
Produit notamment par Mark Opitz ( Cold Chisel- Jimmy Barnes) sa reste en famille

Je prie Saint Angry tous les jours pour que cette saloperie de virus nous empêche pas de les revoir dans trois semaines :punk:

Re: Rose Tattoo

07 Mars 2020, 18:34

Oui, superbe réenregistrement : on croirait un live from the Atlantic Studio. Le son est clair, on le croirait pris sur le vif. J’adore !!!!!!

Jul’.

Re: Rose Tattoo

07 Mars 2020, 18:51

j'ai prévu de l'acheter au concert de Lyon, avec peut-être la cerise d'une dédicace!
Publier une réponse