Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Rose Tattoo

21 Juin 2019, 13:18

J'ai déjà Tonton Ozzy le 16 mars à Zurich, sans cela le concert de La Laiterie - Strasbourg était tentant, à moins qu'il reporte à nouveau sa tournée :hb:

Re: Rose Tattoo

31 Juil 2019, 15:10

Toutes les dates 2020 pour l’Europe
Tatts for ever :hb:

Image

Re: Rose Tattoo

31 Juil 2019, 16:05

Oohhh putain Lyon, au Kao.

Oh putain oh putain.

Re: Rose Tattoo

31 Juil 2019, 22:23

Ohhh putain! Toujours rien dans mon coin !
Oh putain, oh putain !
:(

Re: Rose Tattoo

01 Août 2019, 08:26

La laiterie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hb: :hair: :wink: :/: :/: :/:

Re: Rose Tattoo

01 Août 2019, 10:02

J'ai mon billet pour Lyon (depuis un petit moment déjà)

Re: Rose Tattoo

01 Août 2019, 12:52

Une date sur Lausanne ou Genève m'aurais arrangé, faire chaque fois 150 - 200 km en Germanophonie :hb:

Re: Rose Tattoo

01 Août 2019, 21:02

Rien à foutre de ces vieux cons qui jouent sur des instruments sans même faire appel à des choristes ou à des bandes, et qui ne savent même pas enfiler un costume de scène. Quant à la mise en scène, j't'en parle même pas, ils n'ont même pas un ou deux gimmick gonflables, zéro écran et pas la moindre petite flamme. Heureusement qu'ils vont rapidement passer de mode, ne resteront que les Vrais :roll:

Re: Rose Tattoo

01 Août 2019, 21:07

Je sens un message subliminal dans ton intervention le juge....

Re: Rose Tattoo

01 Août 2019, 21:08

Depuis qu’il est fan de Ghost et Rammstein, il est tout bizarre.

Rose Tattoo au Z7 de Pratteln, c’est dans trois dodos ! Yeaaaaaah !!!!

Jul’.

Re: Rose Tattoo

01 Août 2019, 21:16

C'est sur qu'ils ne vont pas se rouler des galoches pour ajouter au pestacle ! Jul', trois bières, à dimanche , Jeff59, deux pour toi.... Les autres, on verra :mrgreen:

Re: Rose Tattoo

01 Août 2019, 21:18

'Tain, là je comprends pas. Rose Tattoo est un groupe de vieux cons (dont un très con) pour les vieux (dont beaucoup très vieux). Pas de quoi s'emballer. Alors là, moi ça ne me dit rien de rien de chez rien. Tout un tintamarre parce qu'on n'en peut plus du vide interstellaire qui nous entoure ? Résiste ! prouve que tu existes.

Re: Rose Tattoo

01 Août 2019, 21:30

De toute façon, ce n'est plus un groupe, juste un mec qui survit depuis trente-sept ans sur la mémoire de trois albums corrects.

Re: Rose Tattoo

01 Août 2019, 21:58

Judge Dan a écrit:De toute façon, ce n'est plus un groupe, juste un mec qui survit depuis trente-sept ans sur la mémoire de trois albums corrects.


Tu mens.

Jul’.

Re: Rose Tattoo

01 Août 2019, 23:10

Vraiment correct, il n'y en a que deux.
Certain te dirait même qu'un, mais là je le trouve très dur parce que le deuxième est franchement bon.
Publier une réponse