Accéder au contenu

Rose Tattoo

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Rose Tattoo

Messagepar Chonchon » 18 Juin 2018, 21:23

Par quoi commencer.... Le début j'imagine ! Pour deux concerts à Pratteln et Strasbourg, atterrissage à Genève puis Pontarlier, Pratteln, Colmar, Schirrhein, Pontarlier, Genève et enfin Bordeaux.... Si vous avez vu le film St Amour avec Depardieu et Poelvoorde, on s'en rapproche assez :mrgreen:

Je commencerai par saluer Denis, Jeff 59 et enfin Blueberryblues. Des gars très, mais alors très sympas ! Ce fut un réel plaisir de passer du temps avec vous les gars ainsi que de boire quelques mousses :wink:
Pour Jul', ben comme d'habitude, on s'est fait pourrir pendant 2 jours et on a dormi parterre avec du pain rassi et un verre d'eau :mrgreen: MERCI mec change rien ! :wink:

1ere partie THE WILD: https://www.youtube.com/watch?v=2CcxGKW-N1U

Sincèrement c'était cool, bien fait, ça tape bien en live. En raccourcissant les fins de morceau et en parlant un peu moins ils peuvent gagner un titre sur le set, c'est certain. A suivre.

ROSE TATTOO.

Et bien.... ANGRY. Je suis scié par la santé de ce type ! Quel énergie, quelle voix, quel sens du rythme, il groove sur les break de Bad boy for love, Juice on the loose... 2h de show puissant, dans la chaleur de petites salles etc, pour ceux qui doutaient de savoir si il pouvait tenir un tel concert, Angry a mis tout le monde d'accord.
Ce type maitrise la salle, la scène au point de dire à deux types à Strasbourg qui se fritaient de sortir ou bien il descendait lui même leur botter le cul !

Niveau guitare il n'y a rien à dire, c'est super carré même si l'on pense toujours à Mick Cocks et Pete Wells, mais franchement c'est impeccable !
La batterie est très bien exécutée, juste, une prestation de haute qualité !

Alors Mark Evans. Il est super sympa le type, la banane, il te sert la pogne, discute avec toi, un mec délicieux, franchement. Seulement niveau jeu de scène, jeu de basse c'est ..... Mouais. Disons que l'on peut comprendre facilement qu'un certain Cliff Williams ait sacrément relevé le niveau en 77/78. Il n'y a pas de problème, Mark sait jouer, en regardant son manche en permanence pour parfois se planter quand même. Sur l'impro au milieu de Nice Boys il faisait un peu de peine... Et pourtant, moi j'en demande jamais beaucoup. Il se plante souvent, gêne le batteur qui lui demande de se pousser car il ne voit pas Angry qui gère les débuts et fins de morceaux, arrive en retard sur les choeurs, bref "un peu beaucoup quand même" !
J'ai écouté les versions live avec Geordie Leach, c'est vraiment autre chose !

Mais tout ceci ne m'a pas empêché de passer deux concerts extraordinaires, et puis Mark, c'est le bassiste qui a joué vous savez sur quoi :wink:

Un clin d'oeil supplémentaire pour un moment très fort. A Strasbourg, avant Once in a lifetime, Angry rend hommage une deuxième fois à Mick Cocks (l'autre fois sur We can't be beaten), à Pete Wells, puis à Bon scott et fini les larmes aux yeux sur Georges et Malcolm... C'était puissant, un moment très fort qui fut étrange à partager.

Ils annoncent un album pour 2019 suivi d'une tournée, je suis prêt.

TATTS FOREVER.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

bikinikill
 
Messages: 77
Inscrit le: 27 Mai 2011, 14:25

Re: Rose Tattoo

Messagepar bikinikill » 03 Juil 2018, 16:52

Hello tout le monde,
Ma petite review du concert de Rose Tattoo à Strasbourg est visible ici : https://www.lagrosseradio.com/rock/webzine-rock/live-report-rock/p22533-rose-tattoo-a-la-laiterie-strasbourg-le-14-06-2018.html
Je n'ai pas pu décrocher une interview sur place et c'est bien dommage car j'avais environ 100000 questions pour Angry Anderson et autant pour Mark Evans ! Qu'oiqu'il en soit j'ai pu faire signer un disque et le bouquin du sieur Evans après le concert et ça, ça reste un grand moment pour moi !

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jeff 59 » 05 Juil 2018, 11:23

Compte rendu en ligne sur daily-rock.com

http://www.daily-rock.com/rose-tattoo-t ... -juin-2018

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rose Tattoo

Messagepar Judge Dan » 31 Juil 2018, 12:24

Alors bikinikill y dit "Ouaiiiis je vais interviewer les Tatts, qui c'est qui veut venir avec moi ?" Pis y a acdcsatriani qui dit "Ouaiiiis moi ch'uis chaud, j'ai révisé "L'anglais en dix leçons" l'année dernière, pis je viens au concert comme je veux paceque c'est chez ouam et tout et tout". Pis bikinikill y répond "Ouaiiiis tope-là frérot, gimme five, j'te dis où ch'uis juste avant le cercon, on va tout défoncer". Alors acdcsatriani il met de l'ordre à ses cheveux, un peu plus de noir sur ses yeux, son plus beau costume, celui de Pâques, il cire ses chaussures et enfile ses chaussettes spéciales événements, celles avec le trou au bout comme Jean-Marie-Messier-dans-Paris-Match.

Et il attend... acdcsatriani... Il attend. Et ça le fait pas rire. Mais pas rire DU TOUT. Parce qu'il ne voit rien venir. Même pas un ciel superbe.

Et l'aut' bikinikill, il/elle se pointe deux semaines après "wesh gros, y a pas eu d'interview, mais j'ai fait dédicacer mon disque, t'es content ma gueule ?"

:lol:

Bon, ceci dit, merci à tous pour vos enthousiasmants commentaires, Rose Tattoo c'est mieux en salle, pis c'est tout.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Rose Tattoo

Messagepar acdcsatriani » 31 Juil 2018, 13:57

:cry:
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Rose Tattoo

Messagepar Madi » 31 Juil 2018, 21:59

:(
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jeff 59 » 06 Août 2018, 17:53

Les Tatts au Wacken 2019 confirmé sur leur page FB, donc nouvelle tournée européenne :hair:

Tatt's forever !

Image
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jul' » 07 Août 2018, 21:05

Oui, tournée européenne et sans doute album pour 2019. C’est Angry qui l’a dit. Review à suivre... :mrgreen:

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jeff 59 » 10 Août 2018, 12:37

Le premier album des Tatt's est à nouveau disponible sur leur site via l'Europe, si jamais
Reçu ce matin une magnifique édition LP limitée rouge 40 ème anniversaire estampillé Albert Production + 1 CD Bonus Live At BBC 81 / + Record TV Musikladen 81

Tatt's forever !
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Rose Tattoo

Messagepar Chonchon » 03 Sep 2018, 21:24

Une petite info comme ça, ça intéressera les fans ...Par rapport au fait que je sois fan absolu de Geordie Leach, je lui ai demandé si il y aurait une chance qu'il rejoue avec le groupe et voici sa réponse . Merci Geordie, putain quel bassiste !!

"Much appreciated you kind thoughts but Its Marks gig now, I have livhtened up a bit on the heavy rock stuff with my own band. Cheers."

Le reste je le garde pour moi :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Rose Tattoo

Messagepar Badboy » 11 Sep 2018, 12:50

Chonchon a écrit:(...)
Mais tout ceci ne m'a pas empêché de passer deux concerts extraordinaires, et puis Mark, c'est le bassiste qui a joué vous savez sur quoi :wink:
(...)TATTS FOREVER.

Merci pour ce relevé d'émotions 8) J'ai hâte de vérifier cela dimanche, au Raismesfest ! :hair: :/:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Rose Tattoo

Messagepar kayoleo » 07 Oct 2018, 08:25


Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jeff 59 » 07 Oct 2018, 18:57




Merci pour l'info kayoleo !

Le Box est disponible dans toutes les bonnes boutiques pour le 12 octobre 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage


faithnomore
 
Messages: 214
Inscrit le: 04 Sep 2008, 19:43
Localisation: Berre l'Etang

Re: Rose Tattoo

Messagepar faithnomore » 04 Nov 2018, 14:32

J'ai vu ça aussi, en tant que parent c'est ce qu'il y a de plus terrible comme perte. C'est vraiment un sale coup qui lui arrive au père Angry et sa petite famille.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 44 invités