Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Rose Tattoo

19 Déc 2017, 14:25

Je constate une fois de plus que dans le sud ouest, nous sommes ensevelis par les concerts de partout qui nous envahissent, merci beaucoup.

MAIS, là je me sens obligé ! Je sais pas ce que je ferai demain encore moins à cette période, je prend quand même un ticket.

Re: Rose Tattoo

19 Déc 2017, 16:30

Ton lit est prêt Chonchon. :mrgreen:

Jul'.

Re: Rose Tattoo

19 Déc 2017, 17:27

Jul' a écrit:Ton lit est prêt Chonchon. :mrgreen:
Jul'.

Merci ! Pourrais je caresser l'espoir de m'endormir avec quelques uns de tes petits Powerage ? :mrgreen:

Re: Rose Tattoo

19 Déc 2017, 21:26

Bien entendu ! (Si tu ne suçotes pas les coins de pochettes)

Cela dit on se réjouit, mais toujours aucune trace officielle, ni sur le site officiel, ni sur un quelconque site de vente, ni sur la page source (Rock Hard Allemagne) qui a enlevé sa news... on ne nous aurait quand même pas menti à l’insu de notre plein gré !?

Jul'.

Re: Rose Tattoo

19 Déc 2017, 22:17

Jul' a écrit:Bien entendu ! (Si tu ne suçotes pas les coins de pochettes)

Cela dit on se réjouit, mais toujours aucune trace officielle, ni sur le site officiel, ni sur un quelconque site de vente, ni sur la page source (Rock Hard Allemagne) qui a enlevé sa news... on ne nous aurait quand même pas menti à l’insu de notre plein gré !?

Jul'.



:oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Re: Rose Tattoo

20 Déc 2017, 14:00

Ballbreaker73 a écrit:Dommage de ne faire que le Hellfest. J'espère qu'ils vont annoncer une autre date ailleurs.

Bon alors si cela se confirme, tu vois ce que je veux dire ! :wink:

N'empêche, on parlait dans un autre topic de remaniement des effectifs, là pour le coup avec Rose Tattoo .... Non c'est juste, welcome Mark Evans, mais je suis juste un peu fan de Geordie Leach ! Quand aux autres, malheureusement pas trop le choix.

Jul' a écrit:Bien entendu ! (Si tu ne suçotes pas les coins de pochettes)
Jul'.
:mrgreen:

Allez, pour mon petit Geordie et l'une de ses prestations xxl, ce One of the boys (comme tout ce concert) à 37'41" est juste (je peux pas écrire ce que ressens ici) :mrgreen: ........ LA fine équipe !
https://www.youtube.com/watch?v=5Kf2WZF2tLM

DIE YOUNG ! LIVE FAST !!!!

Re: Rose Tattoo

20 Déc 2017, 17:42

Jul' c'est confirmé sur le Facebook de Rose Tattoo ;)

Les billets pour Strasbourg : https://www.artefact.org/la-laiterie/programmation/rose-tattoo-guest

Re: Rose Tattoo

20 Déc 2017, 18:34

J’ai mon billet pour Strasbourg ! Qui vient faire la fête?

Re: Rose Tattoo

20 Déc 2017, 19:58

:wink: :hb: :hb: :hb: :hb: , moi moi

Re: Rose Tattoo

20 Déc 2017, 21:07

Strasbourg & Pratteln, check.

Re: Rose Tattoo

21 Déc 2017, 00:10

Strasbourg et Pratteln dans la poche.

Jul'.

Re: Rose Tattoo

21 Déc 2017, 00:33

Aucun intérêt. Vraiment.

Re: Rose Tattoo

21 Déc 2017, 07:28

P****, en juin, en pleine semaine, je suis deg' .

Re: Rose Tattoo

21 Déc 2017, 09:05

C'était tentant pour Pratteln, mais cela fait 360 km aller -retours et j'ai déjà Maiden à Genève le 26 juin, et la paix des ménages passe par des compromis 8)
:punk:

Re: Rose Tattoo

21 Déc 2017, 12:30

Bon, j'ai le billet pour Strasbourg .
Publier une réponse