Accéder au contenu

Rose Tattoo

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Rose tattoo Tournée 2014

Messagepar the nightprowler » 10 Déc 2013, 19:13

:punk:
Image

Avatar de l’utilisateur
Royco
 
Messages: 116
Inscrit le: 09 Août 2013, 19:00

Re: rose tattoo

Messagepar Royco » 13 Juil 2015, 18:08

Ah, déterrer un topic vieux de 9 ans pour annoncer une mauvaise nouvelle, rien de tel pour combler l'oiseau de mauvais augure que je suis 8)

Ici, une belle interview de Angry Anderson :
http://magazine.100percentrock.com/inte ... 507/125561

Où vous apprendrez que c'est la fin des Tatts...

100% ROCK: What’s happening with Rose Tattoo, anyway? Are you going to get out and about a bit more?

Angry: No. I’m out. It’s over now, mate.

100% ROCK: Oh no – that’s a shame.

Angry: Yeah. Well, you know – you never say never, but DeMarco [Paul DeMarco, Rose Tattoo drummer since the early ‘90s, is currently serving time after being involved in illegal gun sales with underworld figure Sam Ibrahim] is in jail and he’ll never tour again with us out of Australia. Apart from myself he’s the longest serving member.

Dai Pritchard, who took over from Pete [Wells, guitarist], he’s still around, but there’s just the three of us. Robin Riley – he’s up and down. He’s fighting cancer and his diabetes is not helping. One minute he’s in very poor health, the next minute he’s okay, sort of. I think it would be very, very difficult to put together another authentically credible line-up that would do justice to Rose Tatts. Maybe the writing is on the wall. Maybe the time has come and gone.

Image

Pour les non-anglophones, grosso-merdo : le batteur DeMarco est en taule et ne pourra de toutes façons pas tourner hors d'Australie par la suite (Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.) ; Riley se bat avec son cancer et son diabète ; Pritchard est toujours là avec Angry mais les deux semblent démotivés à l'idée de reformer un line-up "crédible".

:(
Bite it you scum!

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: rose tattoo

Messagepar krychtov » 13 Juil 2015, 19:19

Hélas prévisible, Angry avouait que le revival de 2007 et Blood Brothers, n'étaient dû qu'à l'opiniâtreté de Mick Cocks à le bouger. Il fallait s'attendre qu'après son décès les Tatts allaient s'éteindre doucement.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Rose Tattoo

Messagepar soundroots » 14 Juil 2015, 12:43

Que j'aime ce groupe :( .....Never too loud
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Rose Tattoo

Messagepar outoftunes » 14 Juil 2015, 13:11

Mon leitmotiv est dans ma signature.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

lirewire
 
Messages: 90
Inscrit le: 03 Fév 2015, 08:30
Localisation: Chateaurenard (Bouches du Rhone)

Re: Rose Tattoo

Messagepar lirewire » 15 Juil 2015, 09:44

soundroots a écrit:Que j'aime ce groupe :( .....Never too loud


Le meilleur après ac/dc...... :wink:

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Rose Tattoo

Messagepar lardax » 16 Juil 2015, 10:21

Au moins ils terminent sur 2 très bons albums avec Pain et Blood Brothers,je recommande chaudement ces 2 albums. :D

Avatar de l’utilisateur
joce09
 
Messages: 287
Inscrit le: 13 Avr 2006, 19:31
Localisation: Nancy

Re: Rose tattoo Tournée 2014

Messagepar joce09 » 20 Fév 2016, 14:28

Nouvel album et tournée cette année, annonce sur la page officielle facebook du groupe ! J'étais persuadé que Rose Tattoo c'était terminé, d'autant plus que j'avais lu une interview d'Angry Anderson qui l'affirmait. Très bonne nouvelle !
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Rose tattoo Tournée 2014

Messagepar samcdc » 20 Fév 2016, 16:40

Et je me mets à rêver que ce soit l occas de réunir à nouveau Angry et Phil ... :)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Rose tattoo Tournée 2014

Messagepar TI TAN » 20 Fév 2016, 16:50

samcdc a écrit:Et je me mets à rêver que ce soit l occas de réunir à nouveau Angry et Phil ... :)


:roll: :twisted: Tu m'étonnes !!
Image

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Rose tattoo Tournée 2014

Messagepar outoftunes » 20 Fév 2016, 18:59

La vache oui y a un batteur de ouf libre comme l'air, ANGRY FAIT PAS LE CON !!!!
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Rose tattoo Tournée 2014

Messagepar samcdc » 20 Fév 2016, 22:12

en plus je doute que le groupe planifie des dates aux USA, donc pas de problème de visa de surcroit :wink: (hormis ptet les Anglais mais ca ferait plus de dates en France comme ca hehe)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Rose tattoo Tournée 2014

Messagepar lardax » 21 Fév 2016, 11:34

La suite sur leur facebook:

TOURING AUSTRALIA in 2016

Blood Sweat & Beers is the latest exciting music supergroup to hit the stage. In conjuction with the ripsnorter of a book by Murray Englehart - Blood Sweat and Beers , this band is going to celebrate Aussie Rock icons AC/DC , The Angels and Rose Tattoo like no-one has come to close to yet.

Featuring
Gary 'Angry' Anderson - Rose Tattoo
Dai Pritchard - Rose Tattoo / Billy Thorpe
Mark Evans - ex AC/DC
Jim Hilbun - ex The Angels / Divinyls
James Morley - ex The Angels / Choirboys / John English
with Simon Mccullough and Greg Aldridge

3 hour, ball blasting shows, at some of the best rock'n venues across the country and with book signings by both Murray Engelhart and Mark Evans.

Avatar de l’utilisateur
ROCKER 77
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Oct 2009, 11:40

Re: Rose tattoo Tournée 2014

Messagepar ROCKER 77 » 21 Fév 2016, 11:47

Merci pour les news, les gars. Hyper fan de ce groupe authentique et mythique. Vu leur pauvre actualité, je ne vais que de loin en loin sur leur site. Il est vrai que l'Europe est leur première destination de tournée en dehors de l'Australie.
J'ai eu le bonheur de les voir dans une toute petite salle pub-concert, c'est du bonheur à l'état brut. Après le départ de Lemmy, le moral des troupes de real (hard)rockers s'en verrait rehaussé.
AC/DC : A GIANT DOSE OF ROCK'N'ROLL !

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Rose tattoo Tournée 2014 / 2016 - p. 3

Messagepar kayoleo » 21 Fév 2016, 17:43

Avis aux potos! Je me déplacerai n'importe où en France pour les voir (ou suisse/Italie du Nord). Comme dit plus haut c'est un revirement de situation...
Je suis aux anges. Y'en anque pas mal à l'appel désormais mais bon, ce line up me séduit!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités