Accéder au contenu

Rose Tattoo

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Rose Tattoo

Messagepar Chonchon » 02 Août 2019, 10:17

Jul' a écrit:
Judge Dan a écrit:De toute façon, ce n'est plus un groupe, juste un mec qui survit depuis trente-sept ans sur la mémoire de trois albums corrects.


Tu mens.
Jul’.


https://www.youtube.com/watch?v=NtDIBXqq69Y :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rose Tattoo

Messagepar Judge Dan » 02 Août 2019, 12:09

C'est exactement ça :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Rose Tattoo

Messagepar BIGNOZ » 02 Août 2019, 15:35

Un mec bien entouré cependant : le fils BARNES, un ex-AC/DC, un extraordinaire ex-THE ANGELS-SKYHOOKS sans compter un gratteux slide de 1er choix.
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rose Tattoo

Messagepar Judge Dan » 02 Août 2019, 15:54

Alors, s'il y a le fils Barnes, je m'incline.
Je me souviens encore avec émotion des prestations de Lauren Harris et d'Austin Dickinson.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jeff 59 » 02 Août 2019, 17:03

On verra tous cela dimanche, pour la review cette année c'est Jul qui si colle :mrgreen:
Salutations des vieux :hb:

Image
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Rose Tattoo

Messagepar blackice » 03 Août 2019, 00:04

Judge Dan a écrit:Rien à foutre de ces vieux cons qui jouent sur des instruments sans même faire appel à des choristes ou à des bandes, et qui ne savent même pas enfiler un costume de scène. Quant à la mise en scène, j't'en parle même pas, ils n'ont même pas un ou deux gimmick gonflables, zéro écran et pas la moindre petite flamme. Heureusement qu'ils vont rapidement passer de mode, ne resteront que les Vrais :roll:


Rhoooooo le vilain tacle par derrière :mrgreen: :lol:

Un de mes bons souvenirs du Hellfest 2018, je remets la sauce à Lyon.

Bon concert au Z7 ;-)
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rose Tattoo

Messagepar Judge Dan » 03 Août 2019, 08:46

Un de mes moments les plus ennuyeux du HellFest 2018, entre les discours à rallonge d'Angry sur les brothers and sisters et Evans qui cherchait ses cordes de basse :D

Ceci dit, évidemment, très bon concert à ceux d'ici qui vont se retrouver demain soir en Suisse. (Les pauvres :mrgreen: )
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jul' » 06 Août 2019, 10:20

Rose Tattoo au Z7 de Pratteln (CH)

Rendez-vous est pris devant la salle vers 18h30 afin d’y retrouver la Team Soundroots ( love Chonchon) et Jeff59. Arrivée à 19h26. Pas le temps de m’excuser (et puis quoi encore ?) je paie ma bière. Alors que je passe commande, qui ne vient-il donc pas me taper sur l’épaule ? Jeff-bluberryblues toujours là dans les bons coups ! Notre petit groupe s’agrandit et nous nous plaçons à 4-5 rangs devant la scène, côté Cliff.

20h00, première partie : The Wild !

Je n’aime pas systématiquement tout ce qui est rock ou métal, je n’aime que certains groupes, comme je n’aime pas toutes les blondes à fortes poitrines et pis c’est tout. The wild est un groupe qui me crispe. Le chanteur se recoiffe toutes les 45 secondes. J’aime pas la casquette US du bassiste. Le guitariste crache alors qu’il n’a rien à cracher. Le batteur a l’air sympa. Leur musique m’indiffère, trop monolithique à mon goût. Chonchon m’invite à taper du pied. Non. Ça m’emmerde. Si on devait suivre leur show on sauterait partout c’est évident. Leur prestation invite à la folie mais pas grand monde mord à l’hameçon. La voix suraiguë du chanteur me saoule. A moins que ce soit la bière.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: Rose Tattoo

Messagepar tags_07 » 06 Août 2019, 11:47

Jul' a écrit:Le chanteur se recoiffe toutes les 45 secondes.


C'est à ce moment précis....que j'en ai déduit que tu ne parlais pas de Rose Tattoo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Rose Tattoo

Messagepar landslide » 06 Août 2019, 13:10

Jul', quelle est la suite de ton histoire après 20h00 ?
Non parce que là, j'ai l'impression que tu vas te recoiffer aussi... :mrgreen:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rose Tattoo

Messagepar Judge Dan » 06 Août 2019, 14:21

Jul' a écrit: Le guitariste crache alors qu’il n’a rien à cracher.

Il y aurait une belle étude à mener sur l'irruption du crachat dans nos sociétés. Réservé autrefois aux bouseux qui expulsaient ainsi quelques bribes de leur tabac à rouler, remis au goût du jour par les footeux et footeuses qui se donnent un air (de quoi, je n'en sais rien, mais c'est sûr qu'ils ou elles veulent exprimer quelque chose par cette expectoration renouvelée), désormais les musiciens et bien sûr, la grande masse des cons qui voient par ce jet de salive digne du plus stupide lama une manière comme une autre de refuser les convenances et d'exprimer leur mal-être.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Rose Tattoo

Messagepar LEDEFRE » 06 Août 2019, 16:14

Judge Dan a écrit:Il y aurait une belle étude à mener sur l'irruption du crachat dans nos sociétés...


Bon, Judge, tu vas dire à juste titre que l'on s'éloigne complètement du sujet Rose Tatoo, mais en même temps, tu as lancé un sujet "crachats"...
Bref, il n'y a pas que dans nos sociétés où certaines personnes crachent tout le temps...si tu as l'occase d'aller en Afrique de l'Ouest (surtout au Sénégal), tu verras que toute le monde crache en permanence, hommes, femmes, enfants, comme ça, par habitude.
Voilà, c'était la parenthèse du jour...
:) :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Rose Tattoo

Messagepar Ballbreaker73 » 06 Août 2019, 23:08

C'est plus simple que ça, ça vient du bon Hard Rock où le mec qui est sur scène avec sa guitare, il crache.
Comme pour le mauvais Hard Rock d'ailleurs. Le mec crache aussi.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Rose Tattoo

Messagepar Chonchon » 07 Août 2019, 06:59

landslide a écrit:Jul', quelle est la suite de ton histoire après 20h00 ?
Non parce que là, j'ai l'impression que tu vas te recoiffer aussi... :mrgreen:

En fait vu son comportement absolument détestable et n'ayant pour l'instant payé que deux bières, 20h, plus de son, plus d'images :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Rose Tattoo

Messagepar tofflou » 07 Août 2019, 08:47

Ballbreaker73 a écrit:C'est plus simple que ça, ça vient du bon Hard Rock où le mec qui est sur scène avec sa guitare, il crache.
Comme pour le mauvais Hard Rock d'ailleurs. Le mec crache aussi.

Ouais d’accord mais y’a le bon cracheur bah lui il crache, mais c’est un bon cracheur, alors que le mauvais cracheur y crache mais....c’est un mauvais cracheur...!!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 68 invités