Accéder au contenu

Rose Tattoo

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jul' » 31 Mai 2018, 15:37

J’ai toutes les couleurs. Et j’attends aussi un gros arrivage de Jack Daniels. :mrgreen: Jeff, on se verra à Pratteln !? ;-)


Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jeff 59 » 31 Mai 2018, 16:15

Yes, je t'enverrai un MP quelques jours avant de monter
:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Rose Tattoo

Messagepar Chonchon » 31 Mai 2018, 21:31

Jul' a écrit:Et j’attends aussi un gros arrivage de Jack Daniels. :mrgreen:
Jul’.


:clap:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rose Tattoo

Messagepar Judge Dan » 01 Juin 2018, 06:43

Dépêchez-vous d'en commander, ce breuvage est sur la liste des rétorsions commerciales envisagées par l'Europe pour contrer la taxation de l'acier.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Rose Tattoo

Messagepar Chonchon » 01 Juin 2018, 08:20

Judge Dan a écrit:Dépêchez-vous d'en commander, ce breuvage est sur la liste des rétorsions commerciales envisagées par l'Europe pour contrer la taxation de l'acier.

:evil: Sans faire de hors sujet, nous nous sommes réunis hier soir dans notre bayou.... Nous tremblons, nous allons donc nous le fabriquer . :D
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jul' » 13 Juin 2018, 11:03

Ce soir c’est Rose Tattoo à Pratteln ! Yeeeeeaaaaaah !
Jeff, Chonchon, préparez deux bières bien fraîches, Denis et moi seront sur place vers 19h.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: Rose Tattoo

Messagepar zebulon70 » 13 Juin 2018, 11:45

:hb: :hb: :hb: :hb:
:hb: :hb: :hb: :hb:
:hb: :hb: :hb: :slurp:
profitez bien !!!

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Rose Tattoo

Messagepar sydney76 » 13 Juin 2018, 12:53

Bon show ! :/: :/: :/:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Rose Tattoo

Messagepar kayoleo » 14 Juin 2018, 08:00

Bon alors? Je piaffe là!!!

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jul' » 14 Juin 2018, 15:49

Bordel que c’etait bon. Le père Angry est habité.
C’est reparti pour un tour ce soir à Strasbourg ! Forever Tatts ! (En plus c’est au tour de Chonchon de payer sa tournée).

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Rose Tattoo

Messagepar gibsonboy » 15 Juin 2018, 14:24

Punaise, hier à Strasbourg c'était grandiose, génial, bref du très très bon Rose Tattoo... :punk: :punk: :punk: :hb: :hair: , je ne les avais pas vu depuis Savigny en 2007 et ça fait plaisir de les revoir. Je craignais avec le changement de zicos, que la machine soit rouillée, mais nada, rien, ça tournait d'ENFER :D , un de mes meilleurs concerts cette année :hair:
Image

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: Rose Tattoo

Messagepar Denis » 16 Juin 2018, 22:00

Et voilà deux nouveaux concerts des tatts de faits, dix ans après Savigny et Saarbrucken le plaisir de les avoir revu est toujours le même !
Certes, Mick n'est plus là, certes Geordie a pris sa retraite, certes Paul est en tôle, mais putain C'est quand même Mark Evans et Bob Spencer qui ont pris le relais ! Ça reste en famille et ça envoie sévèrement quand même!

Angry est quand à lui toujours impérial du haut de ses 71 ans, ce charisme, cette voix, rien n'a changé!

Tatts forever, forever Tatts, quelque soit les membres présents, ce groupe est une famille...

Encore de superbes souvenirs, des supers rencontres avec la délégation Soundroots et un accueil toujours aussi fantastique chez la Jul' familly!

Vivement la tournée 2019 pour remettre ça!
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Rose Tattoo

Messagepar Chonchon » 17 Juin 2018, 10:10

Je ne suis pas encore rentré chez moi, j'ai encore quelques dégustations de maïs distillé à effectuer :mrgreen: Il y a des dossiers, je ne manquerai pas de faire une review :mrgreen:

En tout cas, j'ai pris une sacré dose de Rock'n'Roll, comme j'aime, que c'est bon bordel !!

Tatt's forever !
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jeff 59 » 17 Juin 2018, 13:18

Pratteln Z7

Les Tatts, je les ai pris en pleines poires, du Rock and Roll sec et carré comme je n’en ai pas revu depuis longtemps, pour dire après deux jours j’en avais encore les yeux qui brillaient comme un gosse après son premier concert.
A peine sorti de ma chambre d’hôtel quasi en face du Z7, je croise 3 personnes dans le couloir que je ne connais pas, eux en t-shirts Tatts et autres babiols, sur eux et moi gilet à patch sur le dos, salut, salut tas vus Angry ?
La discussion se poursuit sur le parking ou chacun évoque ses souvenirs, Familly Rock and Roll
Arrivé à la salle coté backstage, je retrouve Alex veste à patch et casquette Brian sur la tête, on sait vu au concert de Phil Rudd à Zurich.
Derrière la barrière se trouve Mark Evan et Dai Pritchard en discussions avec des Fans, je sors mon livret Blood Brothers, signatures et séance photos.
Chonchon & Soundroots arrivent, on fait enfin connaissance autour d’une bière fraiche et très chère, suivent Jul’ on c’était vu à Bern ainsi que Denis et Blueberryblues que je vois pour la première fois, Hop une tournée de bière pour tout le monde !
La première partie The Wilde, honnêtement autant leur CD ma plus autant ce que j’ai vu de leur show n’a pas passé.
Les Tatts, comme évoqués plus haut, du Rock and Roll sec et carré, Angry est ‘’habité’’ comme dirait Jul, et derrière Mark Evans Dai Pritchard, Bob Spencer c’est du ‘’ Outlaws Rock Australien’’

Et on a dû être beaucoup à penser la même chose , ce Band à côté d’Angus, cela aurait de la gueule sur scène, ce soir c’était Rock Australien Familly :hair: :hair:

Cela a été un plaisir de vous rencontrer, d’évoquer et de trinquer avec vous tous 8)

Image
Image

Image
Image
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Rose Tattoo

Messagepar bluebell » 17 Juin 2018, 18:19

Ça donne envie tout ça. Merci de ces témoignages. Je lève mon verre à votre santé
Toquey si gauses

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 48 invités