Accéder au contenu

Rose Tattoo

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
thejack
 
Messages: 132
Inscrit le: 07 Fév 2004, 12:32
Localisation: ain

Rose Tattoo

Messagepar thejack » 20 Juil 2006, 19:27

le groupe enregistre un nouvel album avec comme producteur Mark opitz et le single aura pour titre Black eyed bruiser et il y aura des titres live en plus enregistrer au concert que le groupe a fait pour Pete wells. le single sera produit par wanda & young.

le groupe sera cet été aa wacken et une tournée pour 2007 en europe.
pour plus d'info sur le groupe il y a le site remedy c'est la que j'ai trouvé la news.
http://www.geocities.com/pgormley.geo/remedy/Main.html

phoenix AC/DC
 
Messages: 323
Inscrit le: 09 Juin 2006, 16:03

Messagepar phoenix AC/DC » 20 Juil 2006, 19:41

merci :wink:
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

Avatar de l’utilisateur
vick
 
Messages: 32
Inscrit le: 15 Mars 2006, 21:16

Messagepar vick » 20 Juil 2006, 19:48

Merci pour l'info.

Avatar de l’utilisateur
Blackmore33
 
Messages: 221
Inscrit le: 24 Juin 2006, 22:11
Localisation: Bordeaux

Messagepar Blackmore33 » 20 Juil 2006, 20:56

Merci pour le renseignement the Jack :)
mon blog sur deep purple: http://blackmore33.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 20 Juil 2006, 22:06

J'ajoute que le concert du Wacken doit être filmé pour la sortie d'un DVD!
Source : site officiel des Tatts
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 21 Juil 2006, 14:25

Merci pour toutes ces infos, j'en salive d'avance :wink:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 21 Juil 2006, 16:45

Par contre, à ce qu'on peut lire sur Remedy, Rob Riley s'est une nouvelle fois fait jeter comme une merde du groupe!
J'ai déjà lu une interview de lui où il expliquait que le management du groupe et lui ne se supporteaient pas. Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur cette nouvelle éviction?
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Ronny
 
Messages: 244
Inscrit le: 21 Juil 2005, 20:14

Messagepar Ronny » 22 Juil 2006, 21:41

Tant qu'on y est un petit lien sympa www.dailymotion.com/relevance/search/ro ... NRoll-Outl, il y a du beau monde sur scène :D :D

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Rose Tattoo - les reviews -

Messagepar krychtov » 04 Avr 2007, 10:26

Bon, ben sachez qu'avec le Judge, nous n'avons pas perdu notre temps, ce show était tout simplement un régal pour les yeux les oreilles et tout le corps, j'ai encore des frissons dans le dos, tellement le plaisir a été intense.

Certes, avoir à moins d'un mêtre de soi des légendes presqu'aussi grandes à mon coeur que les frères Young, dans une salle de 600 fans, connaisseurs du bon rock (je déplore le peu de jeunes présent -moins de 30 ans-... si vous vous bougez pas le derch pour aller voir ce genre de groupe, vous étonnez pas qu'ils squizzent la France la fois prochaine !!!).

Du Rock avec un grand R, oubliez les grands show, les groupes médiocres qui remplissent des bercy à coup de pub, les moules burnes portés par des quinqua pour séduire des pré pubères persuadés de toucher du doigt à 300 m de distance des stars plus aptes à remplir les magazines people qu'a sortir du bon son.

Revenons aux fondamentaux : du rock élevé dans le poulailler des fermiers australiens Georges et Harry, les magiciens du gros son, qui ont su façonner ce genre de diamant, putain quel concert !

Ce qui vous prend immédiatement, c'est cette rythmique carrée qui rappelle le cousin Mal, et on rajoute une basse d'enfer menée par le joyeux drille qu'est King sourire aux lèvres en permanence, qui à chaque fin de morceau susurre une connerie dans l'oreille d'Angry, un batteur génial, et cette slide qui vous fait frémir de bonheur, et enfin vous rajoutez cette putain de voix inimitable du nain chauve, qui disons le, est un show à lui tout seul.

1H30 de rock pur et dur, mais que c'est bon !
Leur set list se résume presque à deux albums : le premier et le dernier, pas moins de 6 à 7 titres du premier album et 5 titres du dernier, le reste étant piqué ça et là dans le 2ème et 3ème album, comme si on résumait leur carrière en un seul show. Voilà ce que le Judge a arraché scotché sur les retours de scène, mais cette liste est franchement incomplète !
Image
Bien sûr, on a devant soit 5 bedonnants souffrants un peu de la chaleur toulousaine, Coks terminera sur les rotules, Angry mouillé de haut en bas (ça fait pas long !!!) dans sa salopette de pompiste américain, Dai bien fatigué aussi (merci pour le médiator Dai !!) et King toujours hilare, frais comme un gardon !

Le show est entrecoupé des discours d'Angry sur les grandes valeurs de ce monde, assaisonné de déconnades ou charriages du reste du groupe, on se trouve en face de 5 vieux cons qui déconnes entre eux, se lancent des fions, se marrent, une ambiance de vieux potache ! et puis tout d'un coup, Coks arrache ses six cordes et envoie une sauce d'enfer qui vous file la gaule pour les 20 prochaines années !

Le show est à la hauteur de leur dernier album, ces ancêtres me filent une pêche et un optimisme sur ce que pourrait donner AC/DC à l'avenir, même s'ils réalisent que 2/3 de ce que j'ai vu hier soir, ça sera suffisant.

Mais ce qui reste, c'est cette proximité : Angry s'amuse avec le public, le prend a partie, répond aux cris de fans, relance les déconnades de ses compères, et ça, je doute fortement que dans un SDF, on ait le même sentiment, c'est bien dommage ... pourtant c'est quasiment la même musique, la même génération, le même public, et la même genèse !

Voilà, courez aux dates qui restent, c'est un monument historique qui passe dans votre pays, c'est du brut de décoffrage, pas de mise en scène pour cacher les faiblesses de l'âge, on en sort avec le sentiment d'avoir vécu un moment inoubliable, et d'avoir vu 5 vieux potes qu'on connait depuis plus de 30 piges !

Merci vieux !
(photos suivront dès que sa majesté le judge aura 5mn !)
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 04 Avr 2007, 10:40

Merci à toi papy pour cette belle review, qui me dit que j'aurais du connaitre les tatts bien avant.

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Messagepar ThunderTruc » 04 Avr 2007, 10:44

Génial merci Papy!

je déplore le peu de jeunes présent -moins de 30 ans-... si vous vous bougez pas le derch pour aller voir ce genre de groupe, vous étonnez pas qu'ils squizzent la France la fois prochaine !!!.


Il a raison.
Bouga Bouga

Ben999
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Oct 2006, 18:42
Localisation: Nantes

Messagepar Ben999 » 04 Avr 2007, 11:13

Merci pour la review papy.

Mais qu'est-ce que tu veux moi je suis jeunes et quand je commence à parler de musique soit je me fais chambrer soit mes potes changent de sujet ( à part avec Sam et metallica's adept ).
Moi ça me convient tout à fait car je préfère en parler serieusement.
On ne peux pas forcer les gens à aller voir des concerts si ils n'en ont pas envie. Parce qu'on est pas nombreux de nos jours à aimer des groupes comme ça. ( je parle bien des jeunes)

Sinon en ce qui me concerne je veux bien aller voir tous les concerts que vous voulez mais les blillets coûtent chères et les concerts n'ont pas toujours lieux à proximité.

Un pote qui est allé voir Deep Purple a fait le même constat que toi;
(metallica's adept justement) Une grande majorité de personnes ayant atteint la quarantaine.

Avatar de l’utilisateur
BonScott2b
 
Messages: 605
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:27
Localisation: Au bistrot Chez Roro

Messagepar BonScott2b » 04 Avr 2007, 11:38

Yeah merci Papy ! maintenant il me faut celle de Denis :D :wink:
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Avatar de l’utilisateur
truc
 
Messages: 577
Inscrit le: 22 Sep 2004, 22:11
Localisation: 93

Messagepar truc » 04 Avr 2007, 11:56

C'est bôôôôô! ce que tu as écrit Papy K 8) Pour un peu j'en pleurerais :roll:

Merci, merci et Merci!!!! Plus que (je compte sur mes petits doigts) ... 2 jours à attendre.... :D :D :D

Vivement vendredi!
Image

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 04 Avr 2007, 12:05

Putain, deux jours...

J'en ai le sourire aux lèvres en lisant cette review, ça va être bon de chez bon!
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 51 invités