Accéder au contenu

Psychotic 4

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
yutter
 
Messages: 38
Inscrit le: 05 Jan 2006, 18:07
Localisation: On tour

Psychotic 4

Messagepar yutter » 11 Juil 2006, 03:04

Salut!

je vien de connaitre le groupe qui vien de quebec/Canada ''Psychotic 4''.
J'aime bien leur musique pour un groupe d'aujourd'hui. Ils ont joue avec Twisted Sister et Scorpions le 8 Juillet a Quebec/Canada :P (un super show avec plus de cents milles personnes).

Psychotic 4 est d'originaire de Montréal(QC) mélange les influences de Motley Crue, Ozzy Osbourne et Judas Priest. Sur leur premiere album (avec l'ancien batteur), un style plus punk commercial. Mais aujourd'hui, sur leur nouvelle album ''Lightning'' un Style plus rock!! Psychotic 4 distille son produit pour obtenir l’effet de « j’ai plus de maquillage que ta sœur, mais je la baise quand même » dans son rock ultra chargé.

Je ne sais pas si en france on en attend parler mais j'aimerais en parler ici. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Ronny
 
Messages: 244
Inscrit le: 21 Juil 2005, 20:14

Messagepar Ronny » 13 Juil 2006, 12:24

D'après ce que j'ai pu voir et entendre sur le site www.myspace.com/psychotic4 leurs influences seraient Kiss, Motley Crue, Ramones, Sweet, Slade, Krokus, Poison, Judas Priest , ok mes plutôt vestimentairement parlant alors pour une bonne partie de ces groupes auquel il faudrait rajouter Zeke, tifs et pantalon cuir rouges etc.. Musicalement ça me fait plutôt penser à du Jet ou Living End. Ca reste pas mal dans l'ensemble mais avec une impression de dèja entendu.


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 107 invités

cron