Accéder au contenu

The Offspring

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Joe PERRY
 
Messages: 171
Inscrit le: 19 Fév 2006, 20:16
Localisation: clermont, picardie (60)

The Offspring

Messagepar Joe PERRY » 05 Juil 2006, 15:03

juste pour savoir ce que vous en pensez
perso j'aime bien et leur album sont plus que correct

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 05 Juil 2006, 15:08

belle analyse j'aurai pas fais mieux.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 05 Juil 2006, 15:27

merci d'argumenter ton topic, c'est consternant de voir un lancement pareil !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Torrente
 
Messages: 82
Inscrit le: 01 Juin 2006, 19:08
Localisation: val de marne

Messagepar Torrente » 05 Juil 2006, 15:36

Je les ai vu deux fois en concert (et justement une fois en première partie de qui vous savez...) et j'ai pas du tout aimé...
j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment pas cool avec leur public..
Aucune communication,hautains...Même la personne avec qui j'y étais a pensé la même chose....Et pourtant c'est une inconditionnelle..
Après sur cd ils ont des morceaux interressants,c'est incontestable...
Mais c'est un peu trop "POP" à mon goût...

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
 
Messages: 72
Inscrit le: 01 Avr 2006, 13:22

Messagepar Sylvain » 05 Juil 2006, 15:42

Oulala vite il faut relancer ce topic!! :o

Sinon papy k(qui n'y vas pas de main morte aujourd'hui :roll: :lol: )va sévir!!


Eh bien personnellement j'ai découvert la musique avec(entre autres)the offspring. J'adorais ca, j'ai tous leurs albums mais je les écoute très rarement mainetenant...

Puis bon ils on beaucoup changé de style entre leur premier et leur dernier album, j'éoute plus facilement les premiers. Dans hit-that(leur dernier album, a part le best of), il y a pleinde son arrangés fait au clavier, c'est pas mon truc. Dans les premiers albums c'était du vrai, pas de trafiqué, je préferais ca.

Avatar de l’utilisateur
McFlyeuse
 
Messages: 255
Inscrit le: 05 Juin 2006, 16:34

Messagepar McFlyeuse » 05 Juil 2006, 15:49

C'est symphatique....C'est plutot simple comme musique, basique, mais c'est pas mal....c'est gentillet, quoi.
La classe McFly....
certains vont à Lourdes. D'autres à Jérusalem. Moi, je suis allée à Bercy
Image

Joe PERRY
 
Messages: 171
Inscrit le: 19 Fév 2006, 20:16
Localisation: clermont, picardie (60)

Messagepar Joe PERRY » 05 Juil 2006, 15:51

c'est sur que c'est po la meilleur façon de lancer un sujet!!!!

je les ais vu aussi en 1er parti de AC/DC à paris et c'est vrai qu'avec les fans c'est po top mais bon......

je ne trouve pas leur music trop pop elle me fais pencer parfois a aerosmith( quelque fois!!!!!! :lol: )

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 05 Juil 2006, 17:09

Perso, Offspring, j'ai écouté quelques chansons, et ça m'emballe pas des masses... Juste une opinion comme ça, je sais pas vraiment pourquoi, mais toujours est-il que je n'aime pas trop
Howlin' Mad!!

Lord Giaja
 
Messages: 36
Inscrit le: 03 Juil 2006, 10:47
Localisation: ...

Messagepar Lord Giaja » 06 Juil 2006, 09:55

J'ai acheté le best of, et je suis vraiment déçu (à moins que ce ne soient pas les meilleures chansons :lol: )

Pour moi, offspring, ça s'arrête à pretty Fly qui est marrante...le reste.. pas vraiment
Dernière édition par Lord Giaja le 17 Juil 2006, 09:11, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Lapinot
 
Messages: 583
Inscrit le: 21 Mai 2006, 21:15
Localisation: approximative

Messagepar Lapinot » 06 Juil 2006, 10:53

On ne peut que rendre justice à la grande qualité de l'album "Smash", selon moi le meilleur du groupe !

Les autres albums déçoivent un peu, et je suis énervé par la construction systématique d'un ou deux "hits radio" qui n'ont souvent rien à voir avec le reste de l'album (voix samplées pour faire fashion, ptits sons électros...)!! (Americana, et le dernier, par exemple)

Sinon, leur prestation au Stade de France ne restera effectivement pas dans les annales...

:)

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 06 Juil 2006, 11:27

lapinot a écrit:On ne peut que rendre justice à la grande qualité de l'album "Smash", selon moi le meilleur du groupe !

Pareil pour moi. "Smash" comporte des chansons tout de même bien jouées, on peut citer "Bad Habit", "Gotta Get Away", "Genocide" ou encore l'excellent "Self Esteem".

Sinon dans les autres albums rien n'est vraiment super...

Avatar de l’utilisateur
steve_yo
 
Messages: 83
Inscrit le: 27 Sep 2005, 18:47

Messagepar steve_yo » 06 Juil 2006, 11:42

Sinon, leur prestation au Stade de France ne restera effectivement pas dans les annales...



je pourrai savoir quelle chanson ont ils jouer?
sinon vous oublier l'album conspiracy of one qui pour moi est le meilleur album sortit par un groupe de punk-rock!Avec des grands titres comme "want you bad", "original prankster", "milion milles away", "come out swinging"...

a++
Si L'aLcOoL tE gEnE dAnS tOn TrAvAiL sUpPrImE lE tRaVaIl

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Messagepar ThunderTruc » 06 Juil 2006, 12:02

sinon vous oublier l'album conspiracy of one qui pour moi est le meilleur album sortit par un groupe de punk-rock!


Un peu de bon sens stp Junior... :lol: :lol:

Bref, sortis de SMASH, et encore c'est parce qu'il me rappelle des souvenirs, pas grand chose à retenir de ce groupe. Americana était plutot rigolo, mais Offspring reste un groupe pour ados...Leur seul mérite est de durer.
Bouga Bouga

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 06 Juil 2006, 13:17

sa fait partis des groupes qui ne me derange pas, mais qui ne provoque rien du tout non plus

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 06 Juil 2006, 16:16

Nicko_SolidGuitare a écrit:sa fait partis des groupes qui ne me derange pas, mais qui ne provoque rien du tout non plus


Ah Ah, c'est exactement ce que j'allais écrire en venant sur ce sujet :lol:

En fait, je les trouve "sympas", voilà, "braves"... ils font des titres qui tournent bien, je n'ai strictement rien à leur reprocher que ce soit dans la musique, dans l'attitude, dans l'approche marketing... mais rien non plus qui me fasse bouger pour aller voir leurs concerts ou acheter leurs CD.

Je les ai vus, bien obligé, au Stade de France en 2001. Voilà. Rien à dire. Bon groupe d'ouverture, certainement très bon en tête d'affiche en salle, très pros, avec une belle bande de fans. Mais voilà quoi, ça ne m'a pas remué plus loin que ça.

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 145 invités