Accéder au contenu

Whitesnake a Toulouse

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
let there be AC DC
 
Messages: 16
Inscrit le: 28 Déc 2005, 23:00
Localisation: charente

Whitesnake a Toulouse

Messagepar let there be AC DC » 26 Juin 2006, 16:55

Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je post un sujet alors soyé cool svp.
J 'aimerai savoir si parmis vous quelques uns étaient au concert des Whitesnake qui a eu lieu à Toulous, aux havana cafée le 21 de ce mois si ?
Si oui quand avez vous pensé ? Et si non que pensez vous du groupe ( pour ceux qui connaissent ) ?
Pour ma part c'était mon premier vraie concert, j'ai fait quelques bornes pour aller les voires mais sa vallé vraiment le coup.

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: Whitesnake a Toulouse

Messagepar Denis » 26 Juin 2006, 17:01

let there be AC DC a écrit:Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je post un sujet alors soyé cool svp.
J 'aimerai savoir si parmis vous quelques uns étaient au concert des Whitesnake qui a eu lieu à Toulous, aux havana cafée le 21 de ce mois si ?
Si oui quand avez vous pensé ? Et si non que pensez vous du groupe ( pour ceux qui connaissent ) ?
Pour ma part c'était mon premier vraie concert, j'ai fait quelques bornes pour aller les voires mais sa vallé vraiment le coup.


Mais bien sur qu'on est cool! Faut pas avoir peur!

Qu'est-ce que je pense de Whitesnake? Un super groupe jusqu'à la fin de sa période anglaise avec les Moody et Mardsen. La période 80's pour moi ne vaut pas un radis. Donc j'adore, mais que les débuts!

Concernant le concert, on attend ta review!
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 26 Juin 2006, 17:09

Je commence à en avoir marre de cette mode actuelle "je suis nouveau alors soyez cool", surtout quand c'est écrit "soyé". Il y a un règlement, point barre. Soit on le respecte et "on" est cool, soit on ne le respecte pas et... "on" n'est pas cool. Il y a plusieurs inscriptions par jour sur ce forum et 99 % ne posent aucun problème, donc on arrête avec ça.

Et pour commencer, fais un effort sur ton écriture.


Ceci étant dit, tu peux ralentir ton rythme cardiaque, soit le bienvenue !
Et dis-nous un peu comment s'est déroulé ce concert, quels titres ont été joués, si il y avait du monde... etc... on a bien hâte de savoir.

(Je rappelle que j'ai promis de virer tous les gens du Sud-Ouest si ce show n'était pas complet :wink: )

let there be AC DC
 
Messages: 16
Inscrit le: 28 Déc 2005, 23:00
Localisation: charente

Messagepar let there be AC DC » 26 Juin 2006, 21:52

Merci et désolé pour les fautes, pourtant j'essaye dans faire le moins possible.
le concert a commencé vers 8h30 par le groupe francais Manigance, je ne connait pas trop se groupe et je n'aime pas vraiment alors je passe les coms.
Vers 9h10 les whitesnake montent sur scéne et commencent par Burn
pour réchauffer la salle et mettre tous le monde dans l'ambiance.
Puis nous avons eu le droit aux titres clasiques :
Burn/stormbringer
Slide it in
Love Ain't No Stranger
Bad Boys
Is This Love
Ready An' Willing
Blues For Mylene (solo Guitar)
Snake
Cryin' In The Rain (solo batterie)
Ain't No Love In The Heart Of The City
Give Me All Your Love
Here I Go Again
Still Of The Night
Les liens avec les photos du concert de toulouse :
Je suis le gars qu'on apercoit de dos avec le t-shirt AC/DC
http://www.crossrocks.com/concert/white ... /index.htm
http://metalden.free.fr/forum/viewtopic.php?t=201

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 26 Juin 2006, 23:26

Avec pleins de photos en plus :shock: Génial !!!!
Merci jeune homme !

Donc, point positif pour Toulouse et l'organisateur, ce show n'a pas été annulé, preuve qu'il y avait du monde !
The question is : how many ?

La salle était-elle pleine ? Bien pleine ? Full compacte ? Au pire, je passerai un coup de fil au gérant demain. Toulousains, tremblez :lol:

(On attend le petit HörnyFab au micro !)

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 27 Juin 2006, 07:13

Big merci pour les très belles photos .

D'après ce que j'ai lu, la salle était bien remplie, le public chaud et Coverdale en forme meme s'il a beaucoup forcé sur sa voix à mi-concert .
Bref, apparemment ce concert fut une réussite et croisons les doigts pour qu'un promotteur fasse revenir Le serpent blanc en France pour une tournée digne de ce nom ...
Allez Drouot, organise ça, un show à l'olympia, un autre à Lyon, un autre pour nos amis bretons . Meme avec tes tarifs hors de prix, je suis sur que les salles seront remplies ...!!!


Le monde est mal fait, j'ai un immense respect pour Coverdale . Premièrement pour son boulot au sein de Deep Purple et surtout pour avoir enregistré 4 albums merveilleux à savoir : "Love hunter", "Ready An' Willing","Come an' Get it" et "Saints and Sinners" ou son chant fait des merveilles soutenu par des musiciens d'exceptions ( Lord, Paice, Moody, Marsden, Murray ...)
Alors meme si aujourd'hui le "beau David" n'a plus sa voix d'antan et que depuis 1987 il berce dans un hard rock américanisé que j'écoute à petite dose, je le considère comme un des plus grands .

Heureux ceux qui étaient à Toulouse . Je le répete, le monde est mal fait . 26 ans que je peste de l'avoir raté sur scene . En 1983 ça c'est joué à très peu .... Putain de 2 CV, putain de courroie d'alternateur ...!!!

Je vous laisse, je vais réécouter "Come an' get it", le chef d'oeuvre de Coverdale .

let there be AC DC
 
Messages: 16
Inscrit le: 28 Déc 2005, 23:00
Localisation: charente

Messagepar let there be AC DC » 27 Juin 2006, 12:06

Je tiens a préciser que les photos ne sont pas de moi ( heureusement pour vous !! ).
La salle n'était peut être pas entierement pleine, je pense environ 600 personnes. et la vous allez dire tous en coeur : "C'EST TOUT !!!!!"
Et bien oui, c'est pas le Stade de France, c'est le Havana Café de Ramonville !
Moi j'ai pris ma place la veille et il en resté encore 50, mes deux colégues avaient reservé bien avant. Mais je ne pense pas qu'il y est eu beaucoup de pub pour ce formidable show.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 27 Juin 2006, 15:33

Mais le Havana peut contenir beaucoup plus que 600 personnes !!!!!!!! Le double au moins non ?

Mais cette "affluence" ne m'étonne pas, quand on fait 300 avec Accept dans la ville rose... ou 50 pour Suicidal lors de lors dernier passage... j'suis déçu...

M'enfin vous avez eu la chance de voir tous ces grands pros dans des conditions idéales. Perso, le Coverdale et sa clique je les ai vus du fond d'une aréna de hockey... :cry:

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Messagepar malcolmyoung » 27 Juin 2006, 15:38

Mais c'est l'ancien guitariste de Dio dans White Snake, non ??
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 27 Juin 2006, 16:21

Effectivement, Doug Aldrich a joué au sein de DIO .
C'est lui que l'on peut voir à la six cordes dans le DVD "Holy Diver Live" en remplacement de Graig Goldie qui a repris maintenant sa place après des petits ennuis de santé ...!!!

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 28 Juin 2006, 11:00

Judge Dan a écrit:Mais le Havana peut contenir beaucoup plus que 600 personnes !!!!!!!! Le double au moins non ?

Mais cette "affluence" ne m'étonne pas, quand on fait 300 avec Accept dans la ville rose... ou 50 pour Suicidal lors de lors dernier passage... j'suis déçu...

M'enfin vous avez eu la chance de voir tous ces grands pros dans des conditions idéales. Perso, le Coverdale et sa clique je les ai vus du fond d'une aréna de hockey... :cry:


300 avec accept ??????? c'est riquiqui comme affluence ... mais c'est vrai que tu les vois de près c'est assez cool pour ça.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 63 invités