Accéder au contenu

Ronnie James Dio [RIP]

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: Ronnie James Dio [RIP]

Messagepar dimegoat » 02 Sep 2016, 20:05

Cela fait au moins un point commun entre Tupac et Dio, qui l'eut cru?
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Ronnie James Dio [RIP]

Messagepar zepac64 » 16 Mai 2017, 12:10


Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Ronnie James Dio [RIP]

Messagepar zepac64 » 10 Juil 2017, 08:43

10 juillet 1949 : Naissance de Ronnie James

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Ronnie James Dio [RIP]

Messagepar stephs66 » 10 Juil 2017, 10:05

1942 bordel de merde :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Ronnie James Dio [RIP]

Messagepar zepac64 » 10 Juil 2017, 16:35

stephs66 a écrit:1942 bordel de merde :mrgreen:



L’émotion ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ronnie James Dio [RIP]

Messagepar Judge Dan » 27 Juil 2017, 09:22

C'est décidément l'été de toutes les bizarreries...

Nous avons en tête de gondole la tournée Legends of Rock qui fait couler son pesant d'encre : pour mémoire, une réunion de banals groupes de reprises, où "tribute" est écrit en tellement minuscule sur les affiches, et où l'avalanche de superlatifs de la prod atomise tout esprit critique, que certains ont pris des places en croyant voir Gun's n' Roses, Aerosmith et AC/DC au théâtre antique d'Orange... ou à Nice ou je ne sais plus tellement je m'en fous tellement c'est pathétique... et réclament maintenant un remboursement... misère :roll: L'UFC-Que Choisir serait sur le coup, c'est dire si les créateurs de ce beau projet se déplaçant quand même dans des Zéniths doivent trembler. Et je ne vous parle même pas des conversations sur certains forums où les fans se pâment de ne payer que 45 € pour ces trois groupes, et se demandent comment Axl Rose va assurer les deux concerts. Si si, c'est vrai, googuelisez et vous lirez :D
Bref, voilà un bon paragraphe de promo pour cet OVNI, qui ne sera pas le dernier du genre avec la disparition des "vrais", mais voici venir la suite...

Dio Returns Tour, tel est son nom... Après son rodage au Wacken, l'hologramme du génie viendra en Amérique du Nord, Europe et oui, même en France, à la fin 2017, début 2018 pour une vraie et grande tournée. Pas sûr que Merluchon fera la première partie, mais gageons que le désir de gros son et la curiosité feront le reste.

Sans trop m'avancer, je pense que Sharon Osbourne prend déjà ses dispositions pour son Ozzy d'époux.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Ronnie James Dio [RIP]

Messagepar TofVW » 27 Juil 2017, 09:51

Petite parenthèse concernant Legends Of Rock: j'ai failli acheter des places en imaginant passer une bonne soirée à écouter les chansons de 3 de mes groupes préférés. Bon, finalement je n'irai pas, mais là n'est pas le sujet. Ce qui me troue le c*l, c'est ce que tu écris: des gens ont réellement pensé que c'étaient les 3 vrais groupes??? Désolé, mais quand on est con à ce point, on assume. Qu'ils s'estiment heureux que leur stupidité ne leur a coûté que 45€.
**Après on se demande pourquoi je ne veux pas de gosse; monde de merde.**

Quant au dio returns tour: je ne mets pas de majsucule à "returns tour" parce que je n'ai aucun respect pour ce genre de pratique, ni à "dio" parce que ce n'est pas Dio!!!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ronnie James Dio [RIP]

Messagepar Judge Dan » 27 Juil 2017, 10:11

Un article parmi d'autres mon cher TofvW :

http://www.nicematin.com/musique/acdc-a ... jus-151255

Pour l'anecdote rigolote, mais qui en dit long, même la productrice du spectacle joue sur l’ambiguïté de son nom !!
http://www.varmatin.com/vie-locale/mais ... isee-55429
Là encore, une recherche Google sur ce nom est assez éclairante.

Nous en reparlerons peut-être dans un sujet dédié...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Ronnie James Dio [RIP]

Messagepar TofVW » 27 Juil 2017, 10:20

Bon, j'avoue que quand j'ai vu l'affiche, je n'ai pas vu tout de suite que c'était des tribute bands. Mais bon, vu les groupes, et surtout vu le prix, tu te renseignes, quoi.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Ronnie James Dio [RIP]

Messagepar TI TAN » 27 Juil 2017, 19:41

TofVW a écrit:Bon, j'avoue que quand j'ai vu l'affiche, je n'ai pas vu tout de suite que c'était des tribute bands. Mais bon, vu les groupes, et surtout vu le prix, tu te renseignes, quoi.

Oui mais l'affiche ne peut être plus que trompeuse surtout pour les non initiés , après je m'en tape le cul de cette affaire , puis maintenant il existe plus de covers tribute que de vrais groupes.
De nos jours les tributes c'est comme les trous du cul , il y en a à tous les coins de rues.............
Image

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Ronnie James Dio [RIP]

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Juil 2017, 22:45

Judge Dan a écrit:Dio Returns Tour, tel est son nom... Après son rodage au Wacken, l'hologramme du génie viendra en Amérique du Nord, Europe et oui, même en France, à la fin 2017, début 2018 pour une vraie et grande tournée. Pas sûr que Merluchon fera la première partie, mais gageons que le désir de gros son et la curiosité feront le reste.


Le positif c'est qu'un hologramme tu peux lui lancer des trucs à la gueule sans risquer de lui faire trop mal.

TI TAN a écrit:De nos jours les tributes c'est comme les trous du cul , il y en a à tous les coins de rues.............


:lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ronnie James Dio [RIP]

Messagepar Judge Dan » 28 Juil 2017, 00:04

Ballbreaker73 a écrit:Le positif c'est qu'un hologramme tu peux lui lancer des trucs à la gueule sans risquer de lui faire trop mal.

Tu parles de Méluche bien sûr ? :D

Avoue BB73, une productrice qui se fait passer pour la fille puis la petite-fille de Jean-Claude Camus, qui organise une tournée de groupes qui se font passer pour AC/DC, Guns et Aero, c'est quand même géant.

Et maintenant la veuve Dio qui salue l'arrivée d'un "truc" franchement flippant censé représenter son mari sur scène, histoire, comme dans le premier cas, de faire quelques brouzoufs ...

Perso, dans les deux cas, chapeau bas :clap:

Image
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Ronnie James Dio [RIP]

Messagepar Ballbreaker73 » 28 Juil 2017, 00:44

Ce qui est géant c'est que des gens payent pour ces merdes, avec la nuance pour les tributes que certains sont bons, c'est juste la tromperie qui est merdique.
On peut également se poser la question, est-ce que les personnes naïves qui déboursent 45€ en pensant voir les originaux lors d'une seule et même soirée ne méritent-ils pas finalement de se faire enfiler ?

Je croyais qu'on ne parlait pas de politique ici. ?
Mais si tu veux tout savoir, moi je l'aime bien Mélanchon, il a un coté attachant avec sa vieille veste de bolchévique pourri(e). :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ronnie James Dio [RIP]

Messagepar Judge Dan » 28 Juil 2017, 10:00

D'abord on écrit "Mélenchon" :wink:

Mais au moins, lui, avait un hologramme ressemblant, puisque c'était son double. Là, on nous sort quand même une version animation 3D de Dio !!!
Bon, on verra bien les locations... Je suis curieux quand même de voir les ventes. Parce que si ça prend, on aura Bon Scott dans peu de temps, c'est sûr ! Et des mecs prendront des places en croyant que c'est le vrai...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Ronnie James Dio [RIP]

Messagepar Sebastien » 28 Juil 2017, 11:30

Judge Dan a écrit:Parce que si ça prend, on aura Bon Scott dans peu de temps, c'est sûr !...


Ça,je ne peux même pas me l'imaginer...ce serait...comment dire... :twisted:
Dernière édition par Sebastien le 28 Juil 2017, 14:09, édité 1 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 44 invités