Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Ronnie James Dio [RIP]

17 Mai 2010, 09:33

Ouaip...
"Voodoo" resonnera ce soir , à fond...

Re: Ronnie James Dio [RIP]

17 Mai 2010, 09:35

bien triste journée...
bonne route..et merci pour tout

Re: Ronnie James Dio [RIP]

17 Mai 2010, 09:56

Les légendes ne meurent jamais. Rock in peace.

Re: Ronnie James Dio [RIP]

17 Mai 2010, 11:05

rip à l homme ,et l artiste qui a bercé ma jeunesse de sa musique

Re: Ronnie James Dio [RIP]

17 Mai 2010, 11:17

une tres triste nouvelle, pour un tres grand chanteur ! Le rock est en deuil.
Heureuse de l'avoir vu une dernière fois l'annee derniere en Italie.
RIP.

Re: Ronnie James Dio [RIP]

17 Mai 2010, 12:14

Une légende...Qu'il repose en paix.

Re: Ronnie James Dio [RIP]

17 Mai 2010, 12:28

"Ronnie had a unique and wonderful voice. He will be sadly missed in the rock and roll world."- Ritchie Blackmore

Re: Ronnie James Dio [RIP]

17 Mai 2010, 13:13

Dio est mort ?! :shock: Mince, je savais pas ! Une grande voix du hard s'en va donc. Paix à son âme et courage à toute sa famille. :cry:

Re: Ronnie James Dio [RIP]

17 Mai 2010, 13:20

L'un des jours les plus sombres de l'histoire du Hard.

Grosse taulée dans le monde de la Musique-Hard, Un très très grand monsieur (par son talent) s'en est allé. Il avait une de ces putains de voix cet Elfe. Il était vraiment génial, il était resté simple, toujours proche de ses fans, c'est aussi pour ca que le kiffait ce mec, un seul mot : Merci.

R.I.P Ronnie .....

Re: Ronnie James Dio [RIP]

17 Mai 2010, 13:43

Je n'ai jamais eu la chance de le voir en live. Je conserve un souvenir précis de Ronnie James Dio. Une nuit de 1985, j'ai découvert en même temps le clip "Sink the Pink" des boys et celui de "Rock'n roll Children" de l'album "Sacred Heart", pour lequel je conserve un attachement tout particulier.

Grand chanteur. RIP.

http://www.dailymotion.com/video/x52fp_ ... dren_music

Re: Ronnie James Dio [RIP]

17 Mai 2010, 14:15

Sans le savoir (je l'ai découvert bien plus tard), depuis tout petit, il m'a accompagné ... pour les plus anciens, c'était la grenouille, le petit dessin animé qui passait à la télé quand il y avait une interruption de programme le samedi après midi, et j'aimais bien la chanson ... (j'ai trop les boules, du coup, je ne me souviens plus du titre, wonderfull butterfly quelque chose je crois ...)
RIP Ronnie

Re: Ronnie James Dio [RIP]

17 Mai 2010, 14:25

pour moi aussi Sacred Heart est culte..
Je me souviens d'un fameux concert en 85 ou 86 et Montreux il y a 2 ans..
c'est aussi la grenouille "Love is all" qui s'est envolée dimanche..la berceuse quotidienne de ma fille
ouais bien triste journée..

Re: Ronnie James Dio [RIP]

17 Mai 2010, 14:25

Love Is All - Roger Glover and the Butterfly Ball, avec Dio au chant.

Re: Ronnie James Dio [RIP]

17 Mai 2010, 14:29

Yep une chanson composée par Roger Glover, je l'ai apprécié assez tard ce petit bonhomme. J'aimais pas sa musique dnas son groupe DIO, donc j'avais mis ça de côté et il y a quelques années quand il revint dans black sabbath, j'ai posé une oreille sur le best of qui sortit. J'ai été assez choqué par ma connerie de ne pas avoir essayé plus tôt ( mais j'ai des excuses, le sabbath version Ozzy me sortait aussi par les trous du pif, donc ça aussi j'avais mis de côté)

J'ai adoré ce best of, j'ai ensuite acheté le Live qui a suivi, et ce fut un régal d'entendre ce type...La vie est ainsi faite et les années qui vont suivre vont voir disparaitre tous nos dinosaures adorés. Il aura eu une belle carrière, une belle reconnaissance, il a marqué son temps et surtout il a immortalisé ça

Image

le ralliement de toute une communauté, la preuve que l'on fait partie du "clan"
Donc Ronnie est mort, vive DIO !

Re: Ronnie James Dio [RIP]

17 Mai 2010, 14:30

:(

Jul'.
Publier une réponse