Accéder au contenu

Phil Rudd produit un album!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
R1
 
Messages: 809
Inscrit le: 19 Mars 2004, 22:22
Localisation: Toulouse cong

Messagepar R1 » 18 Juin 2006, 17:13

ben elle a la même bouche, mais l'effet visuel n'est pas le même

je vais sortir aussi tiens :roll:
une R1 sinon rien

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Messagepar malcolmyoung » 18 Juin 2006, 18:13

Bande d'obsèdès :D vous êtes fait pour du Nashville Pussy, alors tous à leurs concerts, vous ne serez pas déçus, surtout avec la Bassiste :P .

Bon revenons en au sujet, un modo peut il me donner la permission de mettre un titre en ligne ???? Si il y a Copyright, ... je peux la mettre sur un lecteur du même genre que You Tube ou vous ne saurez que lire le morceau ;)
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

LEgob
 
Messages: 409
Inscrit le: 17 Avr 2005, 09:02

Messagepar LEgob » 18 Juin 2006, 19:24

malcolmyoung a écrit:Bande d'obsèdès :D vous êtes fait pour du Nashville Pussy, alors tous à leurs concerts, vous ne serez pas déçus, surtout avec la Bassiste :P .

Bon revenons en au sujet, un modo peut il me donner la permission de mettre un titre en ligne ???? Si il y a Copyright, ... je peux la mettre sur un lecteur du même genre que You Tube ou vous ne saurez que lire le morceau ;)


Bah, Nashville je les ai loupés déjà deux fois dans ma courte vie alors j'attend qu'une seule chose, qu'ils reviennent! (j'ai manqué le concert du 17 décembre de peu et ils ont annulé la maroquinerie en Avril; grrr)
GET PISSED, DESTROY!

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 19 Juin 2006, 13:28

pfiouuuuuuuuu et ben le PHILou à trouvé le PHILon :roll: :arrow:

bon ben on les attends en concert en europe ...
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 74 invités