Accéder au contenu

:WOA: 2006

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 13 Juin 2006, 18:06

je sais pas trop ce que ça vaut ces machins là...

Les trucs new east c'est hyper tentant, mais j'ai pas trop envie de me retrouver avec des mecs qui picolent comme des trous pdt tout le trajet et d'arriver crevé au festoch (vu que pr aller en Allemagne il y a qd même un sacré trajet quand on vient de Breatgne).

qi quelqu'un peut écrire un post genre "j'ai testé pr vous", j'ai rien contre.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 13 Juin 2006, 18:49

J'ai pas testé, mais personne ne s'en est jamais plaint visiblement. Dumoins pas à ma connaissance (et dieu sait si j'en parcours des sites & des zines Metal), d'ailleurs si ça existe encore depuis toutes ces années, ce système, c'est que ça doit porter ses fruits.

Et puis quoi ?! même s'il y a deux connos dans le lot, c'est pas la fin des haricots... Arrivé à Wacken on peut en trouver beaucoup plus que ça je pense eh eh!

Mais les fans de Metal sont des anges (cloûtés certes) de toutes façons.

et puis ça évite le merdier pour se garer à moins de 15 km du site...

Avatar de l’utilisateur
henry
 
Messages: 477
Inscrit le: 23 Mai 2004, 18:08

Messagepar henry » 13 Juin 2006, 19:54

Judge Dan a écrit:
Henry a écrit:et moi boulet comme je suis


Bravo Henry, en trois ans de forum, une révélation !

Comment il s'appelle le festival hein ? WACKEN ! Alors on tappe "Wacken" sur son petit Google !

Et je ne parle même pas de l'énorme adresse web sur l'affiche postée par Hörny !

T'avais pas pris des vacances toi ?


bon bon sa va hein :oops: :oops: :oops: désolé j'avais une crise subitte de boulettisme...
enfin voila en tout cas sa a l'air d'un super festival
mon BLOGmise a jour le 24 Août

Avatar de l’utilisateur
vick
 
Messages: 32
Inscrit le: 15 Mars 2006, 21:16

Messagepar vick » 14 Juin 2006, 23:15

Je reviens donc dans le bon topic.

Il y a deux agence de voyage qui organise le festival comme ça, tu ne conduits pas.

Voyage 4a a plusieurs départ dans la France.

L'autre, je ne me rappelle plus le nom, mais si tu vas sur le site de wacken, tu le trouves.

thejack
 
Messages: 132
Inscrit le: 07 Fév 2004, 12:32
Localisation: ain

Messagepar thejack » 15 Juin 2006, 11:51

pour ceux qui veulent aller en car au festival de Wacken.
il ya les bus de metallian

http://www.metallian.net/metallian.php?lan=fr&page=busfestivals
voici le mail que j'ai recu:

    Salut, voici les infos pour les bus METALLIAN à destination de WACKEN 2006 du mercredi 02/08 au dimanche 06/08.

    Bus au départ de :

    PARIS : Porte d’Orléans (statue du Général Leclerc) 18h00 (200 Euros)
    GRENOBLE : Gare routière 18h00 (207 Euros)
    LYON : Devant la gare de Perrache 19h30 (207 Euros)
    STRASBOURG : Devant la gare 03h00 le 03/08 (188 Euros)
    Les prix incluent le voyage et le billet du festival.

    Date limite de réservation le 15/07/06 (selon disponibilité des places)

    Pour réserver, joindre une enveloppe timbrée à votre adresse avec le règlement par chèque ou mandat à l’ordre du CLUB HARD ROCK 38.

    Toute réservation est définitive, aucun remboursement possible.

    METALLIAN et le CLUB HARD ROCK 38 ne sont en aucun cas responsable de tous ce qui peux se passer en dehors des bus.

    E-mail : fanmetal146@hotmail.com

    TEL : 04 76 25 77 17

    CLUB HARD ROCK 38
    21 RUE JEAN PAUL SARTRE
    38320 EYBENS

    Merci de faire passer l’info.

    François


il y a aussi New East
http://www.neweastfestival.com/

voyage 4a
http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=8564

j'ai deja fait plusieurs déplacement ave 4a c'est sympa, il n'y a jamais eu de problème mais ca on ne peux pas le savoir a l'avance.


Les trucs new east c'est hyper tentant, mais j'ai pas trop envie de me retrouver avec des mecs qui picolent comme des trous pdt tout le trajet et d'arriver crevé au festoch (vu que pr aller en Allemagne il y a qd même un sacré trajet quand on vient de Breatgne).


si tu crains le types qui picolent dans un bus faut pas aller a un festival car la bas faut pas craindre la canicule, la pluie, la boue, les bouteilles de pisse qui te tombe dessus, la musique a fond le soir dans le camping et les types bourrés qui s'ecroule sur ta tente pendant que tu dors.
bon courrage les gars... mais faut le faire une fois dans sa vie.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 15 Juin 2006, 17:25

non mais je crains pas spécialement la picole, ce que je veux dire c'est que de chez moi je pense qu'il faut faire au moins 12h de bus pour aller au wacken, donc 12 heures de bus, tu arrives, tu as le dos et le cul en compote, alors si un plus t'as des blaireaux qui se prennent une cuite sur les sièges derrière toi, le festival commence pas dans des conditions optimales d'un point de vue physique.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
vick
 
Messages: 32
Inscrit le: 15 Mars 2006, 21:16

Messagepar vick » 15 Juin 2006, 20:43

C'est un grand rassemblement, on sait bien qu'il va y avoir de la viande saoule, c'est la fête.

Moi, en tout cas, je bois pas avant le concert, mais après on a déjà prévu de faire la bringue. On se retrouve là-bas et on ne s'est pas vu depuis amneville.


Je ne compte pas dormir beaucoup, faut pas trop rêver. Dormirai dans le car à l'aller et au retour. Pendant le séjour vaille que vaille.

On verra à récupérer plus tard.

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités