Accéder au contenu

motörhead à zurich

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
thibaut
 
Messages: 567
Inscrit le: 30 Juil 2004, 14:45
Localisation: apples en suisse

motörhead à zurich

Messagepar thibaut » 09 Juin 2006, 22:51

FUCK YEAH! ce dimanche 4 juin j'ai été voir un de mes groupes préférés: motörhead!!
alors une fois arrivé à zurich(après un voyage en train un peu chiant) direction: zoo. super...putain je vais voir motörhead et on m'enmène au zoo! oui bon passons...

arrivé devant la salle (la rue est bombardé de chevelus avec des t-shirts de heavy,ca fait plaisir^^) le temps de manger un kébab vite fait on attend avec mon frère devant la porte,et dès qu'elle s'ouvrit,paf on fonce,et hop! au premier rang! alors les 2 premiers groupes je m'en serais bien passé,ils n'étaient pas mauvais,loin de la,mais je pouvais plus attendre pour voir Lemmy et sa bande! mais m'en fous je ne cederais pas ma place!les 2 premiers groupes se passe normalement,j'ai felicité le guitariste pour la reprise de led zep hé hé!
mais les choses serieuses commencèrent plus tard: MOTORHEAD! putain quand j'ai vu lemmy au loin prendre sa basse,écraser sa clope et avancer contre la scène j'étais limite entrain de criser mdr puis il arrive vers le micro et lance: "believe me! (hurlement de la foule) we are motörhead...we play rock'n'roll !!" et bam DOCTOR ROCK à fond dans ta gueule! (130 décibels sans les bouchons ca fait mal^^) enfin bon tous ceux qui connaissent ce groupe doivent comprendre ce que je veux dire: motörhead en live,c'est puissant! la chanson finie,même pas le temps de respirer qu'ils enchainent direct sur stay clean. je me faisais ecrasé contre la barrière de sécurité,je crevais de soif,mais putain c'était bon! j'ai headbanger comme jamais^^ (et ce batard de mec de la sécu qui voulait pas me filer de l'eau lol) on a eu le droit à une belle set-list,on a même le droit à "fast and loose" qu'ils jouent assez rarement si je me trompe pas. pendant le concert,quand le guitariste jouait un solo je me suis prosterner devant lui,et il m'a filé son médiator! yeah j'ai un plèctre de motörhead et pas vous! nananinanèreuh! pendant la chanson "sacrifice" (qui est énorme en live en passant) on a eu le droit à un putain de motherfucking good solo de batterie^^ mikkey dee est un putain de bon batteur!
ensuite,après les rappels ils ont joués whorehouse blues,un excellent blues acoustic. ca repose! mais après pas de quartier: ace of spade et overkill !

bou hou hou ces 1h30 on passé trop vite! 1h30 à headbanger et hurler devant Lemmy,c'est pas le rêve ca? vivement que je les revois! un de mes meilleurs concerts c'est sûr!


les photos: http://ch.tilllate.com/FR/tnpage.php?gid=301744&page=1
si vous voulez parlez avec moi voici mon msn: super_gogol@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 09 Juin 2006, 23:00

Yeah !
J'ai super hate de les voir !

Avatar de l’utilisateur
Doctor Doctor
 
Messages: 66
Inscrit le: 05 Mai 2005, 23:36

Messagepar Doctor Doctor » 09 Juin 2006, 23:07

Je les ai vus à Bruxelles l'année dernière et j'ai déjà mon ticket pour le Zénith en décembre !

Avatar de l’utilisateur
rbrugiere
 
Messages: 117
Inscrit le: 18 Jan 2006, 13:12
Localisation: Carcassonne

Messagepar rbrugiere » 10 Juin 2006, 08:00

un putain de motherfucking good solo de batterie


J'imagine...
Mon nouveau site pour les amateurs d'histoires d'horreurs :
http://horrorwriters.keo.in/accueil.htm

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 10 Juin 2006, 08:41

ah oui ce solo de batterie sur sacrifice, on peut le voir sur le boot vidéo Rock Am Ring 2004 et c'est vrai qu'il est vraiment puissant.

arghhhh plus que 20 jours avant le Hellfest !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Messagepar Eden99gw » 10 Juin 2006, 08:49

Mikkey nous fait ce solo de batterie depuis 2000 si je ne m'abuse et c'est très impressionnant. On peut admirer ça (malgré les plants montés de manière trop rapide) sur les DVD Boneshaker et sur le Stage Fright (bien meilleur à mon goût).

En effet, on ressort rarement indemne d'un concert de Motörhead.....auditivement parlant. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 10 Juin 2006, 10:07

C'est clair, pour le dvd Bonesshaker, ca va à fond la caisse dans tous les sens, par le Stage Fright est bien mieux de ce point de vue, même les membres le disent dasn le commentaire audio.

Avatar de l’utilisateur
Fanfan
 
Messages: 109
Inscrit le: 18 Déc 2005, 11:44
Localisation: Clermont Ferrand

Messagepar Fanfan » 10 Juin 2006, 11:14

Ca donne envie tout cela et merci thibaut pour ton resumé du concert.Et j en profite pour vous demander si vous connaissez des sites Francais sur Motorhead? Merci

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 10 Juin 2006, 11:19

Ne serait-il pas plus simple d'apprendre l'anglais...? :mrgreen:
Je suis sûr qu'il y a de bonnes écoles à Clermont-Ferrand.

macleny
 
Messages: 40
Inscrit le: 28 Oct 2005, 13:01

Messagepar macleny » 10 Juin 2006, 13:42

On dirait la même set list que l'année dernière ( et que sur le DVD "Stagefright" ). Ils jouent "fast and loose" de temps en temps comme lors de leur dernier passage à Bruxelles.

Spéciale dédicace à Doctor Doctor: photo de Lemmy, moi ( à gauche de face ) et d'autres fan devant l'ancienne Belgique quelques heures avant le concert d'octobre 2005: http://f2.grp.yahoofs.com/v1/QLSKRDpnax ... 0%2005.jpg

thejack
 
Messages: 132
Inscrit le: 07 Fév 2004, 12:32
Localisation: ain

Messagepar thejack » 10 Juin 2006, 19:42

FUCK YEAH! ce dimanche 4 juin j'ai été voir un de mes groupes préférés: motörhead!!


je les ai vus la veille a milan au gods of metal, c'est toujours pareil et c'est temps mieux !!! tous les autres groupes avant de crucifed barbara a gamma ray c'etait vraiment de la merde ensuite motorhead, (def leppard sans plus ) leurs reprise sont vraiment nul. et pour finir whitesnake. perso je me serais contenté de motorhead et whitesnake ( faut pas les ratés a toulouse)
je vais essayer de monter jusqu'a Trier pour revoir motorhead car une fois c'est pas suffisant.

Avatar de l’utilisateur
Doctor Doctor
 
Messages: 66
Inscrit le: 05 Mai 2005, 23:36

Messagepar Doctor Doctor » 10 Juin 2006, 23:13

macleny a écrit:On dirait la même set list que l'année dernière ( et que sur le DVD "Stagefright" ). Ils jouent "fast and loose" de temps en temps comme lors de leur dernier passage à Bruxelles.

Spéciale dédicace à Doctor Doctor: photo de Lemmy, moi ( à gauche de face ) et d'autres fan devant l'ancienne Belgique quelques heures avant le concert d'octobre 2005: http://f2.grp.yahoofs.com/v1/QLSKRDpnax ... 0%2005.jpg


Dommage que le lien ne fonctionne pas. Très belle salle et excellent souvenir. J'étais dans le mezzanine à cause de mon neveu qui m'avait accompagné. La fosse étais très très chaude.


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités

cron