Accéder au contenu

1992 - The Four Horsemen At San Diego

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
The Hermit
 
Messages: 592
Inscrit le: 30 Mars 2005, 12:29
Localisation: Between Stairway To Heaven And Highway To Hell

1992 - The Four Horsemen At San Diego

Messagepar The Hermit » 08 Juin 2006, 22:07

Ben voilà un petit bootleg d'un peu moins de 3h de super concert avec Metallica durant la grande tournée du Black Album ! Les connaisseurs de Metallica, jugez cette version de Creeping Death qui est tout simplement extraordinaire et une seule version arrive à la cheville de celle-ci: celle de Moscou 91, avant AC/DC !

Sinon, pour les puristes de Metallica, vous reconnaîtrez surement d'où provient cet audio !

Régalez-vous: http://guitarrock.free.fr/bootlegs/meta ... n%20Diego/

Vos impressions à la suite de ce post ^^
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Messagepar acdtru » 08 Juin 2006, 22:26

bien que n'ayant pas encoe écouté ce bootlegs (ce qui ne serait tarder :wink: )
j'ai regarder récemment le coffret 'live shit & purge' (un truc comme ça) et franchement, autant musicalement c'est bien, que les metts sont quand même des gros beaufs
(je sais ac/dc n'est pas forcément mieux :wink: ), mais quand même entre Lars qui se la pète systématiquement (honnêtement même leur fans doivent se foutre de sa gueule, faut qu'il arrête un peu)
et les mecs au débuts du concert qui se font filmer dans les loges et tout cela retransmis sur écran géant ........ :? :cry:

Par contre je reconnait que les mecs se font plaisir sur scène et quand plus de la musique, ont à le droit à pas mal d'impro et d'intro, j'ai en tête du led zep, du SRV, ... et j'trouve ça pas mal du tout.
Mais j'vais néamoins écouter ce boots




ps: quand même quelle pitié ce lars, limite c'est mieux quand james va à la batterie, faudrait pas qu'il voit jouer Mickey Dee, quoique que ça lui ferait peut être pas de mal :wink:

Avatar de l’utilisateur
niemand
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Jan 2006, 21:23

Messagepar niemand » 08 Juin 2006, 22:48

Bah ce concert de San Diego, c'est pas celui du Live Shit :?:

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Messagepar acdtru » 09 Juin 2006, 06:06

Exact, il y a un live à Mexico un autre Seatlle et le dernier à St Diego :wink:

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 09 Juin 2006, 08:25

mais oui il est terrible je l'ai dans le live shit...

Mon plus grand regret, c'est qu'à la fin, kirk joue le débutr de "Jump In The Fire" et s'arrête pour qu'ils jouent la chanson de Queen Stone Cold Crazy...
J'aurais tant aimé qu'il la joue, mais bon.


acdtru a écrit: franchement, autant musicalement c'est bien, que les metts sont quand même des gros beaufs
mais quand même entre Lars qui se la pète systématiquement (honnêtement même leur fans doivent se foutre de sa gueule, faut qu'il arrête un peu)
et les mecs au débuts du concert qui se font filmer dans les loges et tout cela retransmis sur écran géant ........ :? :cry:

ps: quand même quelle pitié ce lars, limite c'est mieux quand james va à la batterie, faudrait pas qu'il voit jouer Mickey Dee, quoique que ça lui ferait peut être pas de mal


en même temps tu regardes tous les groupes de hard/metal fin 80s/début90s
je pense pas que beaucoup avaient la classe...

Qu'est ce que tu reproches à Lars dans ton dernier paragraphe ?
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
M@GIC @NGUS
 
Messages: 557
Inscrit le: 31 Août 2004, 10:35
Localisation: Nancy

Messagepar M@GIC @NGUS » 09 Juin 2006, 15:55

Bien que préférant Motorhead à Metallica, je trouve que Lars Ulrich est bien meilleur que Mickey Dee..

Apres tout.. les gouts et les couleurs comme on dit..


Sinon merci pour ce boot sympa.. :P 8)

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Messagepar acdtru » 09 Juin 2006, 18:21

ce que je reproche à Lars ??
tout simplement dans faire des tonnes
peut être pasque je suis batteur ça me gonfle plus que d'autres mais franchement, quel branleur
tout le temps à se mettre debout dès qu'il peu pour montrer qu'il est la
à l'inverse on a Phil qui bouge pas d'un cul, entre nous j'sais pas si c'est beaucoup mieux :wink:


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités