Accéder au contenu

Nouvel Album de Slayer le ....

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 11 Juil 2006, 16:33

merci c'est ce que je voulais savoir :D
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
The Hermit
 
Messages: 592
Inscrit le: 30 Mars 2005, 12:29
Localisation: Between Stairway To Heaven And Highway To Hell

Messagepar The Hermit » 12 Juil 2006, 12:44

La sortie du disque ne sera ni le 22 juillet ni le 8 aout. Le 7 aout

metalorgie a écrit:De nouveaux extrait des prises studio de Slayer en studio sont visibles ici, Christ Illusion sort le 7 août.
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

Avatar de l’utilisateur
someday
 
Messages: 1250
Inscrit le: 17 Août 2004, 16:00

Messagepar someday » 30 Juil 2006, 17:16

En parlant de Slayer voici Disciple joué live il y a quelques jours pendant l'émission TV d'Henry Rollins: ici
eko eko azarak

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 30 Juil 2006, 17:21

someday a écrit:En parlant de Slayer voici Disciple joué live il y a quelques jours pendant l'émission TV d'Henry Rollins: ici


excellent de voir nos bouchers favoris jouer à la Tv!

:twisted: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
The trooper
 
Messages: 299
Inscrit le: 26 Nov 2004, 17:07
Localisation: Lille

Messagepar The trooper » 30 Juil 2006, 18:39

Il m'a l'air méchamment fatigué le Tom , ou alors c'était un jour sans ( du moins , je l'espère ) .
You can't stop rock 'n roll !!!

Avatar de l’utilisateur
niemand
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Jan 2006, 21:23

Messagepar niemand » 04 Août 2006, 19:10

Yeah, déjà dans les bacs au pays de Rudi Völler...Petite appréhension quand même avant d'écouter la bête, mais vraiment pas déçu du résultat!!

Seulement deux écoutes (en magasin) donc je me souviens plus exactement de tout, y compris du nom des morceaux...

Un album bien compact comme je les aime (38 mn si j'ai bien compté pour dix titres)
Pas vraiment de révolution par rapport à God Hates Us All, d'ailleurs déjà composé en majorité par King, qui ici signe sept (!!!) morceaux à lui tout seul. Donc évidemment on n'échappe pas aux paroles ultra kitch de temps à autre (et Hail Satan par ci, et six, six, six par là.....)

Par contre les soli sont plus présents, apparaissant sur chacune des pistes, et plairont toujours autant au gros Malmsteen. Sûr, On a l'impression de les avoir entendus mille fois et je veux bien croire que c'est du grand n'importe quoi niveau gammes et bonne tonalité, mais bon c'est pas vraiment le propos chez Slayer. En tout cas ça fait du bien d'en réentendre comme sur les premiers disques, sauf un (et peut être d'autres!) partciulièrement malvenu sur une des dernières pistes (la 8 je crois).

Toujours comme sur son grand frère, les rythmiques se transforment parfois en véritable bouillie sonore, ce qui a tendance à être désagréable et la voix d'Araya, toujours aussi braillard façon God...., est beaucoup mieux que sa tronche (!). Enfin ça sera sûrement une autre paire de manches en live, comme certains l'ont d'ailleurs déjà constaté apparemment.

Si War Ensemble a éte taxé de Angel Of Death 2, alors le morceau d'ouverture, Flesh Storm, complète la trilogie.

Et le fameux Jihad....intro improbable (!!!) digne d'un générique de dessins animé pour gamins, un titre un peu étrange et plutôt déconcertant à la première écoute, mais ça va mieux après. À noter à nouveau un Araya au chant rapissant sur ce morceau, et pas la seule fois sur l'album. Bref pas le grand morceau de l'album pour moi, et s'il a tant fait parler avant la sortie, je dirais beaucoup de "bruit" (logique non?) pour pas grand chose (surtout pas le texte).

La suite de l'album perd (très) légérement en intensité, mais heureusement le fameux et efficace Cult arrive à point nommé, et l'excellente piste 10 (encore oublié le nom, Scheiße!) speed à souhait, peut être le meilleur morceau, vient clôturer le tout.

Voilà donc encore une fois, seulement deux écoutes (et un capital auditif encore bien entamé, mon oreille gauche s'en remet à peine), donc possible que j'écrive des conneries.
Sinon m'est avis que cet album est meilleur que le précédant tout en restant dans une certaine continuité, mais qu'il ne rameutera pas forcément les fans ayant lâché le groupe depuis belle lurette.

Anthrax
 
Messages: 2
Inscrit le: 07 Août 2006, 09:50

Messagepar Anthrax » 07 Août 2006, 09:54

Pour ceux que ça interesse l'album entier est disponible sur le myspace de slayer :

http://myspace.com/slayer

thejack
 
Messages: 132
Inscrit le: 07 Fév 2004, 12:32
Localisation: ain

Messagepar thejack » 07 Août 2006, 13:59

certain vendeur allemand vendaient le cd le 03.08 15 euro avec le cd single 2 titres avec War ensemble live in germany mais j'ai oublié le nom de l'autre titre.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 07 Août 2006, 18:16

thejack a écrit:certain vendeur allemand vendaient le cd le 03.08 15 euro avec le cd single 2 titres avec War ensemble live in germany mais j'ai oublié le nom de l'autre titre.


tu sais ou, ils le vendent avec le single? :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 07 Août 2006, 18:25

A la Fnac il y avait le single "Cult/ War ensemble live".

Avatar de l’utilisateur
The Hermit
 
Messages: 592
Inscrit le: 30 Mars 2005, 12:29
Localisation: Between Stairway To Heaven And Highway To Hell

Messagepar The Hermit » 07 Août 2006, 19:31

J'ai acheté cet album. Du Slayer au sommet de son art. En écoutant Tous les albums de Slayer, on peut voir que celui-ci pourrait être qualifié de "Reign In Blood II". :wink:

Pour les amateurs de RIB, PROCUREZ-VOUS CHRIST ILLUSION :wink:
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

Avatar de l’utilisateur
The trooper
 
Messages: 299
Inscrit le: 26 Nov 2004, 17:07
Localisation: Lille

Messagepar The trooper » 21 Août 2006, 08:26

The Hermit a écrit: on peut voir que celui-ci pourrait être qualifié de "Reign In Blood II".


Faut pas exagérer , quand mème :wink:
"Reign in blood" reste ( et restera surement) loin devant les autres .
Pour ma part , je comparerais plus "Christ illusion" a "south of heaven" et "seasons in the abyss" .
C'est pas leur meilleure galette ( d'ailleurs ,est-il possible de faire mieux que reign in blood . Mème lm'égaler serait un exploit ), mais c'est ce que j'ai entendu de mieux depuis "season in the abyss".
Du SLAYER de très bonne facture
You can't stop rock 'n roll !!!

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 21 Août 2006, 11:58

Perso, je préfère largement Seasons In The Abyss à Reign In Blood car RIB est pas assez varié niveau rythme...
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 61 invités