Accéder au contenu

Nouvel Album de Slayer le ....

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Nouvel Album de Slayer le ....

Messagepar ConanleMoloch » 27 Mai 2006, 11:00

le nouveau disque de Slayer sortira le 25 juillet.
Une démo devrait sortir le jour du "national day of Slayer" décrété par un fan club américain le... 6/6/06 :lol: :roll:
Dernière édition par ConanleMoloch le 27 Mai 2006, 11:31, édité 1 fois au total.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Gael
 
Messages: 22
Inscrit le: 27 Juin 2004, 19:16
Localisation: Vosges

Messagepar Gael » 27 Mai 2006, 11:25

:: Effacé :: SMS ::

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 27 Mai 2006, 17:31

et à part Gael tout le monde s'en bran*e ou quoi ?
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
sincityacdc
 
Messages: 159
Inscrit le: 12 Nov 2005, 12:31
Localisation: R.I.P

Messagepar sincityacdc » 27 Mai 2006, 17:44

Non je ne m'en branle pas, je suis pas très assidu de Slayer mais bon ça me donnera une bonne raison pour me bouger le cul pour acheter des albums...
Battez-vous, égorgez-vous, nous gardons vos sous...

Avatar de l’utilisateur
thibaut
 
Messages: 567
Inscrit le: 30 Juil 2004, 14:45
Localisation: apples en suisse

Messagepar thibaut » 27 Mai 2006, 18:22

raaaaaa yeah SLAYEEEER!!!! on sait à quoi s'attendre avec eux,du putain de bon trash qui débouche les oreilles :twisted:
et nouvel album=tournée :P

l'EP s'intitulera Eternal Pyre 8)

une interview du charmant kerry king:

Kerrang!: Slayer are preparing to release their first new album in five years.the as-yet-untitled follow-up to 2001's 'god hates us all' is the bands debut for new record label Warners and is the first album featuring Slayer's four original members - bassist/vocalist Tom Araya, guitarists Kerry King and Jeff Hanneman and drummer Dave Lombardo - since 1990's 'Seasons In The Abyss'. It was recorded in Los Angeles with producer Josh Abraham (Velvet Revolver) and Rick Rubin, who has worked with Slayer several times in the past, acting as executive producer. Kerrang ! caught up with Kerry King to get the lowdown on the band's 10th studio album...

WHAT'S THE VIBE LIKE IN THE SLAYER CAMP?
"Anxious! Well, anxious for me, I can't wait! We've rehearsed and recorded our songs and it's basically just been the music for the longest time, but it's been pretty painless. I'm very excited to get it out. I want to get some opinions on it, which don't really matter, but it's always interesting!

HOW WOULD YOU DESCRIBE THE NEW ALBUM?
"Sonically, it's pretty bad ass. Josh Abraham told me it was the best sounding record he's ever done! But it's not so polished that it doesn't sound like Slayer. It's funny because he ran into Dave [Lombardo] years ago and said, 'Someday, i'll be working on one of your records!'."

HAVE YOU GOT A TITLE YET?
"No. It's the only thing we don't have, but the song titles are all done."

SHARE SOME WITH US, THEN...
"I'm just picking the ones i wrote because i know what they're about. There's one called 'Skeleton Christ' and that's about people who think that when they find God they become born again and their lives are going to change. I wrote one called 'Flesh Storm' that's about society - the first verse is written from the perspective of being in a fox hole and all this shit's going down around you. Then there's another one called 'Cult', which is just bashing organised religion. I've got that part down!"

HAVE ANY WORLD EVENTS AFFECTED THE WRITING OF THIS RECORD?
"Not really but Jeff [Hanneman] wrote a song called 'Jihad' that's supposed to be about the 9/11 events. Instead of the US perspective, he wrote it from the terrorist's perspective, though, which i think is really cool and unique. In America every band under the sun has written their 9/11 song and that's why i didn't want to have any part of it, but this is really cool. It kind of has an 'Angel Of Death' feel because it doesn't condemn anyone of say that anyone's right or wrong."

THAT'LL PROBABLY LEAD TO SOME TROUBLE FOR SLAYER...
"Oh yeah! Well it's been a while so we have to shake things up again!"

WHICH TRACK DO YOU THINK WILL SURPRISE FANS THE MOST?
"Maybe 'Jihad' because of what it's about or 'Supremist' because it's all over the place. It starts out pretty quick, but the ending before the vocal break is the fastest on the record and the part after the vocal break is the slowest bit of the record. There's all kinds of riffs on this record. As a player, I went out of my way to pay more attention to leads than i have in the past."

WHY WAS THAT?
"Because unfortunately we can't have Dime [the late Pantera/Damageplan guitarist Dimebag Darrell] ripping our faces off by playing guitar anymore. So i kind of put it upon myself to make it more memorable when i'm playing lead. I'm not trying to fill Dime's shoes, i'm trying to fill a void that's left now he isn't there."

HOW IS IT HAVING DAVE LOMBARDO BACK?
"It's great and i think you'll hear that on the record. It's like perfect chaos! When he's playing it sounds like it's ready to be derailed at any time, but it never does."

YOU'RE PLAYING THE CARLING WEEKEND FESTIVAL IN AUGUST. ARE YOU LOOKING FOWARD TO IT?
"Of course, but it's not Download, which is more of heavy rock thing. But at European festivals i've been on the same stage as Alanis Morissette, so it's something i'm used to! We come back to Europe in October and November for a full tour."
si vous voulez parlez avec moi voici mon msn: super_gogol@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Mai 2006, 19:45

ConanleMoloch a écrit:et à part Gael tout le monde s'en bran*e ou quoi ?


Pour etre honnete oui.
Mais bon l'égout et les couleurs...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 27 Mai 2006, 20:12

ah non je ne peux pas le croire.
si tu n'aimes pas c'est que tu connais pas (ma mauvaise foie fait des ravages).

écoute au moins une fois l'album Seasons In The Abyss (très accessible), ou au moins sa première moitié, rien que pour faire plaisir au Moloch !
:wink: 8)
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Mai 2006, 20:24

ConanleMoloch a écrit:écoute au moins une fois l'album Seasons In The Abyss (très accessible), ou au moins sa première moitié, rien que pour faire plaisir au Moloch !
:wink: 8)


Forcément là oui j'aime. Mais je doute fortement que le prochain puisse me plaire. On verra, y'a bien un pote qui va l'acheter, je jetterai une oreille.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 28 Mai 2006, 12:03

et le fait que que cet album soit conçu par le même line up (avec Dave Lombardo à la batterie) et le même producteur (Rick Rubin), que pour Seasons In The Abyss, ça te fait ni chaud ni froid ?
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 28 Mai 2006, 12:55

ConanleMoloch a écrit:et le fait que que cet album soit conçu par le même line up (avec Dave Lombardo à la batterie) et le même producteur (Rick Rubin), que pour Seasons In The Abyss, ça te fait ni chaud ni froid ?


Si c'est deja une bonne chose que ce soit Lombardo derriere les futs mais en ce moment ou je suis en pleine période Blues, Blues Rock, Hard Bluesy, je ne m'attends pas spécialement a trouver ce que je cherche dans le prochain Slayer. :wink:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 28 Mai 2006, 16:18

"Divine Intervention" est le dernier album intéressant de Slayer ; leur soupe néo-gueugueu-metal depuis "Debilus in Musica..." ne m'intéresse pas, perso.
Alors bon, si Slayer daigne mettre les moyens de composer des titres de la trempe de "Seasons..." ou "Reign in Blood" (!) avec leur son actuel, peut-être ce groupe regagnera un peu d'intérêt de ma part, mais si leur futur ressemble aux 2 derniers opus, non en effet, ça me fera pas un pli de plus aux couilles.

Je vais écouter les derniers Kreator et Sodom pour la peine.

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 28 Mai 2006, 19:11

HornyFab a écrit:
Je vais écouter les derniers Kreator et Sodom pour la peine.

Tu l'as le dernier Sodom ?

Sinon, Slayer, j'ai juste Reign In Blood et le dvd Still Reignig, va falloir que j'en achète d'autres.

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 28 Mai 2006, 20:45

Ahhh, ce Diabolus In Musica. Personellement, j'adore. Y a une ambiance dans cet album, qui me fait un effet genre "rue sordide de New York à quatre heures du mat'"... God Hates Us All a son lot de perles également. Le jeu de Bostaph y est pour beaucoup. Avec ces deux albums, la batterie était très mise en valeur, ce qui n'était pas le cas, à mon gout sur les premiers opus. D'ailleurs, le live Decade Of Aggression est très loin de rendre justice à Lombardo. D'où une préférence personnelle pour Paul Bostaph, pendant longtemps. Jusqu'à ce que j'entende l'album Incorporated de Grip Inc. Une claque. Qui prouve tout simplement que Lombardo est grand, très grand. Et qu'il me tarde de découvrir ce nouveau Slayer... Vivement le 25 juillet!
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 29 Mai 2006, 15:35

boogieman a écrit:Ahhh, ce Diabolus In Musica. Personellement, j'adore. Y a une ambiance dans cet album, qui me fait un effet genre "rue sordide de New York à quatre heures du mat'"... God Hates Us All a son lot de perles également. Le jeu de Bostaph y est pour beaucoup. Avec ces deux albums, la batterie était très mise en valeur, ce qui n'était pas le cas, à mon gout sur les premiers opus. D'ailleurs, le live Decade Of Aggression est très loin de rendre justice à Lombardo. D'où une préférence personnelle pour Paul Bostaph, pendant longtemps. Jusqu'à ce que j'entende l'album Incorporated de Grip Inc. Une claque. Qui prouve tout simplement que Lombardo est grand, très grand. Et qu'il me tarde de découvrir ce nouveau Slayer... Vivement le 25 juillet!



yeah +1 pour le grand lombardo!

j'ai decouvert perso slayer avec Divine intervention en 1994, et j'ai tout de suite adoré le jeu de Bostaph, mais ensuite en voyant Lombardo avec slayer 2 fois, j'ai l'ai trouvé encore meilleur!

bref, vivement le 25 juillet!!!!! :D :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
thibaut
 
Messages: 567
Inscrit le: 30 Juil 2004, 14:45
Localisation: apples en suisse

Messagepar thibaut » 03 Juin 2006, 18:37

la pochette:
Image
une video de slayer en studio:
http://streamos.wbr.com/wmedia/wbr/slay ... 01_700.wvx
et dix secondes de Cult, du prochain album, sur le site officiel : http://www.slayer.net/

Slayer passe le 07 Novembre à Bercy, avec In Flames, Children, Lamb of God et Thine Eyes Bleed !
si vous voulez parlez avec moi voici mon msn: super_gogol@hotmail.com

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 153 invités